Aller au contenu

Rupture qui date de 16 mois

Messages recommandés

Merci pour votre aide si précieuse.

C'est tellement difficile de sentir cette complicité. Il alimente des conversations, glisse un peu sans y tout cher. Et il va de nouveau tout cesser pour ne pas avoir de souci avec sa compagne, ce que je comprends bien sûr, c'est normal.

je sais qu'il y a eu tentative à une époque, puis il est resté sur cette relation même s'il m'a dit qu'elle lui mettait beaucoup à la figure les échanges avec l'autre; j'ai changé de sujet, cela ne me regarde pas.

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est tellement difficile de sentir cette complicité. Il alimente des conversations, glisse un peu sans y tout cher. Et il va de nouveau tout cesser pour ne pas avoir de souci avec sa compagne, ce que je comprends bien sûr, c'est normal.

je sais qu'il y a eu tentative à une époque, puis il est resté sur cette relation même s'il m'a dit qu'elle lui mettait beaucoup à la figure les échanges avec l'autre; j'ai changé de sujet, cela ne me regarde pas.

mais non Summer, c'est TOI qui alimentes la conversation, PAS LUI !! lui il joue SA partie, (beurre argent du beurre et fesses des crémières disponibles) c'est toi qui ne joues pas la tienne :/

mais non Summer, c'est TOI qui alimentes la conversation, PAS LUI !! lui il joue SA partie, (beurre argent du beurre et fesses des crémières disponibles) c'est toi qui ne joues pas la tienne :/

Son anniversaire est le 8 décembre et je ne lui souhaiterai pas. Tu as raison et il alimentait aussi par FB. AU moins je souffre de son absence sur FB mais moi cela me permettra de passer à autre chose plus vite. A ne cesser de me parler pendant des heures je sens bien qu'il est en manque de conversation. Il m'a dit que FB ne lui manquait pas mais je n'en crois pas un mot.

Il veut tenir ses promesse vis à vis d'elle, mais comme tu me l'as écrit, il ne changera pas. Si les tension subsistent il regardera ailleurs comme il l'a fait depuis le début de son histoire.

Je regrette que l'homme qui me plaisait vraiment et dont c'était réciproque, ne soit pas libre. Il n'aurait pas été un pansement car nous sommes très proches avec plein de points communs. Si un homme m'a attirée, un autre le fera aussi.

• 2 semaines après...

Bonsoir à tous

Mon ex m'a tenue au téléphone pendant plus de 2 heures il y a plus de 15 jours, et j'ai repris mes distances pour me protéger. J'ai rencontré quelqu'un d'agréable il y 3 jours; un verre pris, et un dîner pour samedi; je ne sais pas ce que cela donnera mais il est charmant. Je ne m'oblige à rien et je me laisse porter.

Lors de notre conversation mon ex était enjoué. On a parlé de nos jobs, qui sont dans le même secteur d'activité, nos familles etc... Il était au boulot mais n'en finissait pas au téléphone. Avec sa compagne cela va, même si souvent elle lui rebalance ses petits méfaits. Un ami m'a dit qu'il doit être en manque de communication et donc heureux de discuter avec moi. Nous avons toujours eu une belle complicité avec des joutes sans fin. Peut-être pourrez-vous répondre à mon interrogation : un homme peut-il être si heureux à ne pouvoir quitter au téléphone son ex ? Ou est ce le comportement d'un homme qui ne se sent pas bien dans sa vie privée ?

Je n'arrive pas à évaluer son état d'esprit. Je n'arrivais pas à en placer une...Humour et encore petite blague sensuelle.

J'ai tout de même pris la décision de prendre du recul. S'il me téléphone, pas certaine de repartir sur une autre longue conversation. Je ne sais pas où il veut en venir.

Paige, je n'ai pas ressassé depuis 5 jours...

Bravo Summer pour ne pas avoir ressassé! je réponds donc à ton petit ressassement du jour ;-)

un homme peut-il être si heureux à ne pouvoir quitter au téléphone son ex ? Ou est ce le comportement d'un homme qui ne se sent pas bien dans sa vie privée ?

Un homme (femme, girafe, hippopotame, araignée,...) peut-il être si heureux d'avoir le beurre et l'argent du beurre? de pouvoir concilier plusieurs plaisirs sans que personne n'exige rien de lui? d'après toi? ;-)

il aime bcp parler, échanger avec toi, tu lui en donnes l'autorisation, tu "valides" cette envie en alimentant la conversation pendant 2 heures, puis il raccroche et va se faire chouchouter (pour pas dire autre chose) par celle qu'il a choisie pour cela, bien sûr que ça le rend très heureux !!

Tu as bien des amis toi aussi! en quoi être heureux ou malheureux en couple, dispense du fait d'avoir aussi beaucoup de plaisir avec nos amis? toi, tu es encore amoureuse de lui, tu espères encore quelque chose de lui, donc tu y vois autre chose, mais que tu sois ex ou pas , ne change rien au plaisir de l'échange qu'il a avec toi !

et aussi au plaisir très certainement qu'il a dans le flirt!

il a su te quitter quand il était malheureux avec toi, il saura quitter sa compagne quand il sera malheureux avec elle.

De plus, le fait qu'il soit heureux ou pas dans sa vie privée actuelle, n'a aucune incidence sur ta propre vie. il peut très bien être très malheureux, quitter sa compagne, et ne pas revenir vers toi pour autant...

donc c'est un ressassement totalement "inutile" ;-)

Courage

Peut-être pourrez-vous répondre à mon interrogation :

un homme peut-il être si heureux à ne pouvoir quitter au téléphone son ex ?

Ou est ce le comportement d'un homme qui ne se sent pas bien dans sa vie privée

déjà je pense que Paige a très bien résumé l'affaire et je vais donner mon avis de mec :

1 -oui

2- non

Je dois développer? merdouille

1 - On peut très bien être heureux dans sa vie et avoir plaisir à discuter avec quelqu'un avec qui l'on a partagé un moment (mais c'est accessoire) et surtout avec qui on s'entend très bien au niveau de l'échange...

il ne faut pas croire que dans un couple les éhcanges de communication se limitent entre l'homme et la femme, hein .. :) il y a la famille, les amis, les connaissances voire les inconnu(e)s... et i lest des fois où l'on a plaisir à papoter avec quel'uqun d'autre.

2- Aucun lien, si c'était le cas, il t'aurait filé rencard à l'hôtel du "Pou-Moisi" pour un 5 à 7

ou il aurait fait le chouineur pour t'apitoyer pour que ce soit toi qui l'invite à l'hôtel sus-nommé :)

Aucun lien, si c'était le cas, il t'aurait filé rencard à l'hôtel du "Pou-Moisi" pour un 5 à 7

ou il aurait fait le chouineur pour t'apitoyer pour que ce soit toi qui l'invite à l'hôtel sus-nommé :)

Tu me fais rire. Merci pour votre franchise à tous les 2. C'est ce que j'aime sur ce forum et je suis du style à vouloir être secouée comme je le fais avec les autres. J'ai connu la maladie, grave donc j'ai du ressort. Ce qui est douloureux c'est que j'ai encore des sentiments amoureux pour lui ravivés par ces conversations. Bon je vais bcp mieux mais il est toujours dans un coin de ma tête. Je n'ai jamais autant aimé. J'avais tout coupé pendant des mois et je sais par un ami commun que je lui ai manqué. Il est revenu au contact et là revient puis recoupe. J'ai eu droit à une blague sexuelle et que sa compagne ça va sauf quand agacée elle lui renvoie ses conneries. Je lui ai répondu de laisser le temps agir.

Je ne suis pas du genre à vouloir savoir et que sa relation se casse la gueule.

Il m'a demandé si j'avais un compagnon. Réponse : une rencontre mais trop tôt, même s'il me plait. Ce qui est vrai. Séduisant et intéressant. J'ai après changé de sujet. Il a su par un copain que j'avais eu une relation courte après lui.

Merci et je tiens le cap !

Je lui ai répondu de laisser le temps agir.

J'espère quand même Summer, que malgré ton amour (qu'on ne contrôle pas, je sais bien) tu es assez lucide pour voir combien cet homme te "respecte" peu...venir se plaindre à toi, de ses déboires sexuelles avec sa next :shock:

tu ne dois pas accepter cela (çàd lui répondre, comme si c'était un pote) , mais tu le sais ;)

ce genre de conversations avec un homme qu'on aime toujours, mènerait n'importe qui à la folie, voilà pourquoi tu dois absolument t'en tenir éloigné

oui oui je sais, c'est ce que tu fais :-) Alors, continue ma belle, continue! :) Tu es pleine de courage!

cet homme te "respecte" peu...venir se plaindre à toi, de ses déboires sexuelles avec sa next :shock:

Ah ben mince, zut, on a pas la vidéo ? pffff

Je crois que les ex deviennent les nouveaux propriétaires des anciens confessionaux des églises...

(d'ailleurs l'éthymologie y est peut être pour quelque chose ? con-fesse...)

oui oui je sais, c'est ce que tu fais :-) Alors, continue ma belle, continue! :) Tu es pleine de courage!

Oui je vais me protéger. Il en a parlé une minute. On a plus évoqué d'autres sujets. C'est à ma question : toi le moral ? Il a dû penser que j'évoquais le clash avec elle alors que c'était général, et surtout ses affaires difficiles de boulots.

S'il me rappelle pour la nouvelle année je serai brève ou même je répondrai par un sms bref.

Merci pour vos encouragements !

je vote pour un sms bref, et que tu l'envoies le 30 Juin, ça me parait bien :mrgreen:

Hahaha :D cela m'étonnerait que j'y arrive...Par contre je serai brève. Il m'a envoyé un sms pour mon anniversaire et à 00h05 bonne année l'année dernière par FB alors qu'il était avec elle. Quand il y a encore de l'amour on peut répondre pour manifester sa présence sans se dévoiler au risque de souffrir.

Son anniversaire est dans 2 jours et je ne ferai rien. Pas d'alerte fb, donc je peux avoir oublié...

J'ai le moral !