Paige Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 tu ne réponds pas à mon questionnement ;-)veux-tu d'un homme qui ira ailleurs dès qu'il se sentira moins bien (pauvre petit choupinou)? crois-tu que c'est de ça dont tu as besoin/envie? ne crois-tu pas que c'est réellement très présomptueux de ta part de croire qu'avec toi il serait TOUJOURS Bien donc n'aurait jamais aucune envie d'aller voir ailleurs?pour le message en fin d'année, on est le 13 Novembre ne pense pas à çatu aviseras SELON ton état d'esprit et selon le message en questionpour l'instant pense à toi et à te désintoxiquer de cet homme :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Summer Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 tu ne réponds pas à mon questionnement ;-)veux-tu d'un homme qui ira ailleurs dès qu'il se sentira moins bien (pauvre petit choupinou)? crois-tu que c'est de ça dont tu as besoin/envie? ne crois-tu pas que c'est réellement très présomptueux de ta part de croire qu'avec toi il serait TOUJOURS Bien donc n'aurait jamais aucune envie d'aller voir ailleurs?pour le message en fin d'année, on est le 13 Novembre ne pense pas à çatu aviseras SELON ton état d'esprit et selon le message en questionpour l'instant pense à toi et à te désintoxiquer de cet homme :/ Non bien sûr cela ne me conviendrait pas et il l'a fait avec moi au bout de nos 3 ans, donc je ne suis pas dupe. Je me suis toujours dit que si nous répartions et que cela se reproduisait, je considérerai que nous sommes allés au bout de l'histoire. C'est vrai que j'y vois chez lui le marasme de son boulot, sa situation financière catastrophique. Ce n'est peut être pas suffisant pour expliquer sa façon d'agir.Je le laisse à sa vie et je poursuis la mienne en me protégeant.En cas de message, je reviendrai vers vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Summer Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Bonjour,J'ai commis une belle bêtise involontaire hier soir. Alors que j'ai supprimé les photos et mis dans une boite tous les cadeaux, voilà que je retrouve mon vieux téléphone d'il y a plus de 3 ans. J'ai relu de vieux sms. Un blues énorme...Qui dit donc le soir, dit impossible de dormir. La nuit a tourné en boucle. Voilà que je ne cesse de me dire : s'il n'y avait pas eu ce fx profil dont il était devenu accro, les échanges entre nous n'auraient-ils pas recréé un lien ? N'était-ce pas notre chance ? Je ne parle pas obligatoirement d'un retour certain, mais la complicité. Malgré sa compagne il était en manque de ça, même si je suis sûre que c'est une jeune femme bien et avec beaucoup de qualités. Je ne suis pas jalouse d'elle vous savez, car elle ne m'a pas fait de mal; Elle est arrivée dans sa vie après notre rupture; je vous rappelle qu'il y en avait une autre, qui elle a été ignoble avec moi.Le pire c'est qu'à mon fx profil il avait écrit qu'il m'avait quittée car l'amour était parti mais que notre complicité était exceptionnelle. Je sais que je lui ai manqué à un moment à sa manière de vouloir reprendre contact. Sans FB tout est rompu et je culpabilise d'avoir parasité le retour des échanges.C'est fou comme un acte anodin (lire de vieux sms) peut créer un vide, alors que ces derniers jours tout allait bien. Super WE avec des potes à rire sans penser à lui. Par contre, même si j'accepte tous les dîners des hommes qui me plaisent, je ne retrouve pas ce que j'avais avec lui. Je ne veux pas m'apitoyer sur mon sort. j'en ai eu des ruptures, mais là c'est tellement douloureux. Il est aussi très fort; Elle a réussi à lui pardonner après tout ce qu'elle a appris...Au petit matin j'ai retrouvé le sommeil, en me disant qu'il faut être 2 et il a fait un choix pour lui comme j'en ai fait parfois lors de ma vie amoureuse.Cela m'a fait du bien d'écrire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Bonjour Summer Au petit matin j'ai retrouvé le sommeil, en me disant qu'il faut être 2 et il a fait un choix pour lui comme j'en ai fait parfois lors de ma vie amoureuse. Ne retiens que ça. Tout le reste est douloureux mais inutile ...:/Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Summer Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Bonjour Summer Au petit matin j'ai retrouvé le sommeil, en me disant qu'il faut être 2 et il a fait un choix pour lui comme j'en ai fait parfois lors de ma vie amoureuse. Ne retiens que ça. Tout le reste est douloureux mais inutile ...:/Courage Merci Paige, mais que la nuit a été difficile. Si je n'avais pas commis la bêtise de ce fx profil, je crois que je cogiterais moins. Là je me suis retrouvée dans la situation de la femme qui lui plait et dont il adore l'humour et la répartie. Quand je prenais mes distances il renvoyait un message; Du coup maintenant je me punie en me disant : tu as parasité l'envie de te reparler à toi...Tellement con de ne pas me reconnaitre...Tu as raison je ne retiens que ça. Ce soir je vais beaucoup mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Summer Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Que faites vous quand vous êtes un manque de l'autre à un moment de la journée ? Là je pense à lui et c'est un vide dans le coeur.Je me demande bien pourquoi je n'arrive pas à remplacer cet homme. j'en ai connu des ruptures et je récupérais toujours. Il est rentré dans ma vie 3 mois après l'une d'entre elles, et notre relation a démarré véritablement après 6 mois.On reprenait contact avec l'envie de se voir et il coupe tout de nouveau.Je tiens et ne prendrai pas de ses nouvelles, mais vraiment depuis la relecture des anciens messages je vis un creux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Que faites vous quand vous êtes un manque de l'autre à un moment de la journée ? on peut se donner des plages horaires de "radotage" ;-)dire: je radote de 8h à 9h et de 17h à 18h (par exemple). En dehors de ces plages horaires là, se forcer à chasser la pensée, en se disant "ce n'est pas l'heuuuuuuuure", le fait de savoir qu'à un moment donné, on pourra se vautrer dans le délice de la pensée radotée, nous aide à tenir le coup. et un jour, tu "sauteras" l'heure de radotage, te forçant alors à attendre la suivante ;-)et petit à petit, tu oublieras de radoter depuis la relecture des anciens messages je vis un creux.ça en revanche, tu le sais, c'est le b-a-ba du "deuil", je peux "comprendre" que sous la pulsion, tu ouvres UN message, mais pas TRENTE :/ là ça t'a pris du temps, et tu t'es roulée dedans avec délice ;-)il ne faut pas le faire.personne ne peut s'en empêcher pour toi, si toi, n'as pas l'absolue volonté de passer à autre chose, ça ne se fera pas :( malgré toutes les astuces possibles :( et entends moi bien ce n'est pas un reproche hein, tu fais comme tu peux, c'est juste factuel :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Summer Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 personne ne peut s'en empêcher pour toi, si toi, n'as pas l'absolue volonté de passer à autre chose, ça ne se fera pas :( malgré toutes les astuces possibles :( et entends moi bien ce n'est pas un reproche hein, tu fais comme tu peux, c'est juste factuel :/Le pire c'est que l'on sait que l'on va se faire du mal en relisant les messages. Là c'était tentant car non lus depuis 3 ans alors que j'avais fait l'effort de supprimer tous ceux du mobile actuel ainsi que les photos.Là j'ai discuté avec une amie psy qui m'a bien aidée en me disant qu'il n'est pas clair avec lui alors avec les autres...Reprendre des échanges fréquents, être tout le temps sur mon mur FB, et ses allusions sensuelles sur nous 2, puis plus rien car monsieur a eu peur d'être quitté.En pensant qu'il doutait avec elle et donc s'ouvrait d'autres perspectives, j'avoue que cela m'ouvre les yeux. Il a eu peur d'être seul, et comme me dit mon ami si présent : "il redoutera dans quelques mois et regardera ailleurs. je préfère qu'il reste loin de toi et en rencontre une autre."Paige, je viens de radoter là maintenant, alors plus rien au moins jusqu'à demain soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Voilà tout à fait ;-)Si au début c'est trop dur, tu peux te mettre plusieurs plages horaires par jour, l'idée en fait, est de reprendre le contrôle de ses radotages, de se rendre compte que le "c'est plus fort que moi" n'est qu'un mensonge à nous-mêmes, bien sûr que non, ce n'est pas "plus fort que nous" , il suffit de se l'imposer , et les plages horaires pour cela, aident!Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Summer Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Voilà tout à fait ;-)Si au début c'est trop dur, tu peux te mettre plusieurs plages horaires par jour, l'idée en fait, est de reprendre le contrôle de ses radotages, de se rendre compte que le "c'est plus fort que moi" n'est qu'un mensonge à nous-mêmes, bien sûr que non, ce n'est pas "plus fort que nous" , il suffit de se l'imposer , et les plages horaires pour cela, aident!Courage! Aujourd'hui rien car l'amie dont je vous ai parlé a eu encore un peu besoin de moi. Le gros blues est passé, en sachant qu'il peut revenir. Pas de nouvelles de lui, et prête à ne plus en recevoir. Je ne mets aucun espoir dans la tête. Quand on s'intéresse encore à une femme on ne reste pas 2 mois sans envie de lui parler; j'en suis à me demander ce qu'il voulait de moi à revenir dans ma vie avec ses sous-entendus sensuels. Il a eu peur d'être quitté par son amie alors il reprend ses distances de nouveau. Comme je vous l'ai écrit, je ne suis pas jalouse d'elle et elle ne m'a fait aucun mal. Par contre pour elle et en raison de son instabilité, je me dis que si elle fait une belle rencontre il vaudrait mieux qu'elle fasse le bon choix. Merci Paige de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Aujourd'hui rien si si, regarde : Pas de nouvelles de lui, et prête à ne plus en recevoir. Je ne mets aucun espoir dans la tête. Quand on s'intéresse encore à une femme on ne reste pas 2 mois sans envie de lui parler; j'en suis à me demander ce qu'il voulait de moi à revenir dans ma vie avec ses sous-entendus sensuels.Il a eu peur d'être quitté par son amie alors il reprend ses distances de nouveau. Comme je vous l'ai écrit, je ne suis pas jalouse d'elle et elle ne m'a fait aucun mal. Par contre pour elle et en raison de son instabilité, je me dis que si elle fait une belle rencontre il vaudrait mieux qu'elle fasse le bon choix. ;) ;) voilà tu as eu ta part de radotage ;-) A demain pour la part du jour :-)Je te taquine, mais crois moi, je suis de tout coeur avec toi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Summer Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Je te taquine, mais crois moi, je suis de tout coeur avec toi :-)Rien aujourd'hui Paige :P et taquine moi, car cela ne me dérange en rien. Mes amis savent très bien qu'ils peuvent tout me dire pour me permettre de guérir.Hier soir j'ai 2 chouettes amis qui m'ont conviée à des soirées où y seront pas mal de personnes que je ne connais pas. J'ai accepté avec envie, alors qu'il y a des mois je n'aurais pas eu la force de partager des moments de fête avec des inconnus. Je pensais trop à lui et bizarrement surtout dans des lieux où il y a beaucoup de monde. Tu as connu ça ?Là je sens que je suis vraiment actrice des moments partagés avec les autres, même s'il y encore des manques terribles. Surtout quand un anniversaire approche. J'ai senti un cap : celui d'être prête pour une vraie autre histoire d'amour mais sans m'obliger à rien, juste me laisser porter. C'était déjà le cas avec et homme mais qui n'est pas libre, après bien sûr les autres tu les compares à ce que tu as perdu. comme je n'avais jamais connu une telle alchimie ce sera plus long, mais il y a tant d'autres personnalités qui peuvent me satisfaire; je veux déjà avant me sentir totalement bien avec moi même pour l'être avec l'autre.Merci Paige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Bravo Summer !Oui parfois, le "trop de monde" nous exclut, quand on n'a pas trop la forme (que ce soit physique ou moral d'ailleurs) et cette exclusion nous pousse dans notre intérieur..et dans notre intérieur vivent...nos fantômes :)c'est pour ça que je pense que oui, il est bon de ne pas alimenter le chagrin mais il est bon aussi de l'entendre et de ne pas se "forcer" à tout va à aller à des fêtes, sortir, etc...mais j'entends que tu l'as fait avec envie, c'est tout ce qui compte :-)Continue sur ta lancée :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Summer Posté(e) le 26 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Bravo Summer ! Merci. Hier rien. C'est mon moment là maintenant. Une question me taraude. Le lien se recréé via FB. Le partage d'idées et le plaisir de se parler. Il a supprimé son compte et donc plus rien. Je me fais du mal en pensant que sans cela nous ne pourrons susciter l'envie de nouveau. Nous sommes loin. Ton avis m'intéresse Paige. S'il y avait une possibilité de vraie rapprochement, est-ce foutu désormais ou si comme le pense un ami, si cela doit se faire vous vous retrouverez ? Il a ajouté : vis ta vie, rencontre du monde. C'est ce que je fais mais vraiment j'avais senti un rapprochement et il a tout coupé pour sa compagne actuelle alors que je sais qu'il doutait. C'était mon moment je chouine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Je pense surtout Summer, que la question n'a pas lieu d'être...pour ton propre bien..cet homme est parti avec une autre, et tout en étant avec cette autre, il est capable de draguer une autre fille, toi. Tu trouves cet homme fiable? comment peux-tu sérieusement penser qu'avec toi ce serait différent?te rends-tu compte du "prétentieux" et présomptueux, et surtout DENIESQUE^^ que cela a , de penser que par amour pour toi, cet éléphant pourrait devenir une girafe? çàd que d'un homme instable et trompeur, il pourrait devenir fiable et fidèle??l'intérêt crée par FB a pu exister PRECISEMENT parce que c'est un lien virtuel !!!tu peux tout à fait si cela t'amuse, draguer cet homme à l'infini, grâce à du virtuel !! c'est le lien que les dragueurs adorent, car cela leur permet de se passer leur besoin de "séduire", sans passage à l'acte et les ennuis qui vont avec (ce qu'on appelle tout bonnement la réalité et la conséquence de ses actes)le nombre de gens qui disent "mais non je faisais rien de mal, je draguais juste sur FB/tinder/meetic, mais ce n'était pas en vrai!!" et qui ne comprennent pas que leur partenaire le prenne très mal!cet homme a apprécié le virtuel que tu représentais, pas le réel (puisqu'il t'a quittée)le lien que tu as recrée comme tu dis, n'était pas réel. ce n'est pas "toi" qui lui a plu par l'irréel, c'est l'irréel qui lui a plu à travers toi, tu vois?mais je le répète, cet homme est à fuir comme la peste, il ne te fera que souffrir, c'est un boulet !! écoute tes amis!Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés