Kakahuet Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 [quote="Summer"]Peut-être pourrez-vous répondre à mon interrogation : un homme peut-il être si heureux à ne pouvoir quitter au téléphone son ex ? Ou est ce le comportement d'un homme qui ne se sent pas bien dans sa vie privée [/quote] déjà je pense que Paige a très bien résumé l'affaire et je vais donner mon avis de mec : 1 -oui 2- non Je dois développer? merdouille 1 - On peut très bien être heureux dans sa vie et avoir plaisir à discuter avec quelqu'un avec qui l'on a partagé un moment (mais c'est accessoire) et surtout avec qui on s'entend très bien au niveau de l'échange... il ne faut pas croire que dans un couple les éhcanges de communication se limitent entre l'homme et la femme, hein .. :) il y a la famille, les amis, les connaissances voire les inconnu(e)s... et i lest des fois où l'on a plaisir à papoter avec quel'uqun d'autre. 2- Aucun lien, si c'était le cas, il t'aurait filé rencard à l'hôtel du "Pou-Moisi" pour un 5 à 7 ou il aurait fait le chouineur pour t'apitoyer pour que ce soit toi qui l'invite à l'hôtel sus-nommé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 [quote="Kakahuet"] ou il aurait fait le chouineur pour t'apitoyer pour que ce soit toi qui l'invite à l'hôtel [b]sus[/b]-nommé :)[/quote] et...très bien nommé hein :lol: :lol: OK je sors :arrow: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Summer Posté(e) le 14 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 [quote="Kakahuet"]Aucun lien, si c'était le cas, il t'aurait filé rencard à l'hôtel du "Pou-Moisi" pour un 5 à 7 ou il aurait fait le chouineur pour t'apitoyer pour que ce soit toi qui l'invite à l'hôtel sus-nommé :)[/quote] Tu me fais rire. Merci pour votre franchise à tous les 2. C'est ce que j'aime sur ce forum et je suis du style à vouloir être secouée comme je le fais avec les autres. J'ai connu la maladie, grave donc j'ai du ressort. Ce qui est douloureux c'est que j'ai encore des sentiments amoureux pour lui ravivés par ces conversations. Bon je vais bcp mieux mais il est toujours dans un coin de ma tête. Je n'ai jamais autant aimé. J'avais tout coupé pendant des mois et je sais par un ami commun que je lui ai manqué. Il est revenu au contact et là revient puis recoupe. J'ai eu droit à une blague sexuelle et que sa compagne ça va sauf quand agacée elle lui renvoie ses conneries. Je lui ai répondu de laisser le temps agir. Je ne suis pas du genre à vouloir savoir et que sa relation se casse la gueule. Il m'a demandé si j'avais un compagnon. Réponse : une rencontre mais trop tôt, même s'il me plait. Ce qui est vrai. Séduisant et intéressant. J'ai après changé de sujet. Il a su par un copain que j'avais eu une relation courte après lui. Merci et je tiens le cap ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 [quote] Je lui ai répondu de laisser le temps agir.[/quote] J'espère quand même Summer, que malgré ton amour (qu'on ne contrôle pas, je sais bien) tu es assez lucide pour voir combien cet homme te "respecte" peu...venir se plaindre à toi, de ses déboires sexuelles avec sa next :shock: tu ne dois pas accepter cela (çàd lui répondre, comme si c'était un pote) , mais tu le sais ;) ce genre de conversations avec un homme qu'on aime toujours, mènerait n'importe qui à la folie, voilà pourquoi tu dois absolument t'en tenir éloigné oui oui je sais, c'est ce que tu fais :-) Alors, continue ma belle, continue! :) Tu es pleine de courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 [quote="Paige"]cet homme te "respecte" peu...venir se plaindre à toi, de ses déboires sexuelles avec sa next :shock:[/quote] Ah ben mince, zut, on a pas la vidéo ? pffff Je crois que les ex deviennent les nouveaux propriétaires des anciens confessionaux des églises... (d'ailleurs l'éthymologie y est peut être pour quelque chose ? con-fesse...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Summer Posté(e) le 14 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 [quote="Paige"][quote] oui oui je sais, c'est ce que tu fais :-) Alors, continue ma belle, continue! :) Tu es pleine de courage![/quote][/quote] Oui je vais me protéger. Il en a parlé une minute. On a plus évoqué d'autres sujets. C'est à ma question : toi le moral ? Il a dû penser que j'évoquais le clash avec elle alors que c'était général, et surtout ses affaires difficiles de boulots. S'il me rappelle pour la nouvelle année je serai brève ou même je répondrai par un sms bref. Merci pour vos encouragements ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 [quote]je répondrai par un sms bref.[/quote] je vote pour un sms bref, et que tu l'envoies le 30 Juin, ça me parait bien :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Summer Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 [quote="Paige"][quote] je vote pour un sms bref, et que tu l'envoies le 30 Juin, ça me parait bien :mrgreen:[/quote][/quote] Hahaha :D cela m'étonnerait que j'y arrive...Par contre je serai brève. Il m'a envoyé un sms pour mon anniversaire et à 00h05 bonne année l'année dernière par FB alors qu'il était avec elle. Quand il y a encore de l'amour on peut répondre pour manifester sa présence sans se dévoiler au risque de souffrir. Son anniversaire est dans 2 jours et je ne ferai rien. Pas d'alerte fb, donc je peux avoir oublié... J'ai le moral ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés