Aller au contenu

Messages recommandés

continue ta psychothérapie Deedo, Rome ne s'est pas construit en un jour...je ne suis pas dans sa tête hein mais ce que je sais, ce dont je suis CERTAINE c'est que si tu vas au bout de ta psychothérapie, si tu acceptes que tu as besoin d'aide et que tu es lucide (et ça a l'air d'être ton cas!!) alors tu iras mieux, alors tu arriveras à être moins angoissée par l'abandon et donc à ne plus le "provoquer" inconsciemment ET involontairement

mais c'est un travail à long terme mais on en voit le bout, je te promets :-)

et alors TU seras la plus heureuse d'en profiter, avec lui ou un autre. Mais tu ne peux plaire à personne, tu ne peux construire avec personne tant que TOI, seule, tu seras plus solide, tu vois?

Tu dois d'abord apprendre à ne plus avoir BESOIN de compagnon pour alors en trouver un par ENVIE, tu vois?

Courage Deedo !

Oui je comprends, c'est difficile de se faire une raison à 35 ans que mon horloge biologique ne me permettra, peut être pas, un jour d'être maman car ce problème est récurent, celui d'avant m'a quitté, pour les mêmes raisons, 6 mois +1 (on essai encore) et c'est fini, car il n'était pas amoureux et ne voyait pas sa vie avec moi. Alors oui faire la psychothérapie jusqu'au bout se concentré sur l’essentiel mon problème d'abandon.

Pourrais-je te demander un dernier service? ce serait de m'écrire un tit mot lui étant destiné lui résumant tout ça??

Il faut que je lui dise Adieu pour avancé mais mon mail est encore trop long et je ne vais pas à l'essentiel. Je ne peux demandé cela à mon entourage car trop impliqué.

Je pense qu'il faudra que je reste seul longtemps, car je ne suis pas faite pour être en couple à l'heure qu'il est avec mes pb d'abandon.

Un GRAND MERCI pour ton aide je vais me concentré sur cela en me disant que je ne dois pas me mettre en couple tant que je n'ai pas résolu cela. C'est dur à avalé....

Je te propose Deedo qu'on fasse le travail contraire ;-) tu me proposes (ici ou en MP) ce que tu avais prévu de lui écrire et je te donne mon avis

avant ça, es-tu sûre de vouloir lui envoyer quelque chose? pourquoi ne le laisses-tu pas se dépatouiller lui avec ce que tu lui as dit?

écrire pour toi je suis d'accord, lui envoyer bah je ne vois que du chagrin encore pour toi :/