Toms Posté(e) le 12 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 il faudrait rapidement faire le point sur ce qui n'a pas marché AVANT pour que ça marche APRES mais ça ne doit pas être le départ d'une nouvelle rencontre.Quand tu dis ça tu parle de quand ? c'est a dire si il faut faire rapidement le point sur ce qui n'a pas marché Avant, je devrais le faire maintenant? pour APRES ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 il faudrait rapidement faire le point sur ce qui n'a pas marché AVANT pour que ça marche APRES mais ça ne doit pas être le départ d'une nouvelle rencontre.Quand tu dis ça tu parle de quand ? c'est a dire si il faut faire rapidement le point sur ce qui n'a pas marché Avant, je devrais le faire maintenant? pour APRES ? non non bon je caricaturevous vous voyezvous vous draguezvous vous plaisezvous baisezvous vous mettez "en couple" (ce qui ne veut pas dire vie commune hein)et là, je sais pas moi, quand "on" voit que les choses peuvent devenir sérieuses, alors faire un petit bilan de ce qui n'a pas marché à l'époque et pourquoi. Pour ne pas faire les mêmes conneriesmais sûrement pas maintenant NI si tu la revois. Je répète mon exemple: t'as envie de te mettre en couple, toi, avec quelqu'un qui ressasse un passé douloureux et qui a échoué? pas moi, j'ai juste envie de me barrer en courant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toms Posté(e) le 12 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 D'accord j'ai compris :D alors si je dois résumé j'avance sans me posé de question ! j'évolue je change même moi peut-être que j'en aurais plus envie dans quelque semaine ou mois et si elle revient bah j'aviserais je viendrais vous mettre au courant mais sans faire le gars ou quoi je sent qu'elle va revenir dans 2 3 4semaine pour prendre de mes nouvelles ou quoi et penses tu que as ce moment je peux la revoir " bien sur si je vais mieux ! " et commencé un jeux de drague etc ! Car la je me suis inscrit a une salle de sport je vais la saigné sévèrement pendant le mois histoire de pensé qu'à moi et me métamorphosé en quelqu'un d'autre reprendre le manque de confiance en moi que j'ai pu perdre la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 moi je crois que si elle revient elle d'ici 2/3 semaines, ça sera juste pour reprendre sa rasade de beurre, argent du beurre, ça sera juste pour s'assurer qu'elle te tient bien sous le coudepour moi, tu ne dois pas lui répondre SAUF si elle te disait un truc du genre "tu me manques, j'ai réfléchi, je crois que j'ai fait une connerie"bref, un truc qui l'engage ELLE et pas juste "à prendre des nouvelles"sinon tu ne serviras juste qu'à la rassurer elleun ex qui revient prendre des nouvelles cherche juste à se rassurerun ex qui veut revenir, il sait le dire clairement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toms Posté(e) le 12 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 D'accord je suis entièrement d'accord avec ce que tu viens de dire je comprend tout a fait ! bah merci pour les réponses a mes questions Paige ! je reviendrais si il y a du changement etc d'ailleurs on sait croisé sur le site de rencontre Tinder et on a matché >_< fin bon je ne lui adresserais pas la parole ou quoi tant qu'il y a rien de clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Tant mieux Tom, courage à toi et oui n'hésite pas à venir nous donner des nouvelles :-) Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toms Posté(e) le 12 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Merci encore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toms Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Re tout le monde, bon je viens vite fait raconté une petite anecdote qui me travail après 5jours de SR ce matin un pote à moi viens me voir et me dire que mon ex la matcher sur le site tinder bref il me montre la conversation du genre elle la matcher pour rire en lui faisant passé le MSG : ta pas une meuf toi c'est pas bien d'être la ;)Bref il lui explique son délire mais sa ma énervé d'apprendre sa je me suis posé plusieurs questions : est ce qu'elle me provoque pour que je casse mon SR et la contacte mais elle ne m'a pas recontacté elle même Est ce que c'est juste une petite .... sans manquer de respect mais elle m'a juste mis en colère plus qu'autre chose la ! J'ai l'impression d'avoir été juste un jouer pendant toute la relation à voir ce comportement la irrespectueux envers moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés