Aller au contenu

Comment gérez vous le manque physique ?

ZeTo

Messages recommandés

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y a de la lumière ici, bah je m'incruste deux secondes alors.

Moi, largué depuis fin mai, je confirme comme vous le manque cruel de contact. Pas spécialement sexuel d'ailleurs, mais le contact de peau, de toucher, d'odeur, de présence; enfin vous voyez bien quoi !!

Trouver une "remplaçante" ? bah oui, j'y pense aussi, mais ce sentiment que si cela arrivait, je la tromperais est paralysant. Et pourtant, je vous des choses parfois bien tentante !! ;)

Pour mon ex, je sais qu'elle aussi, elle a la libido en berne. Elle était comme ça avant moi et pendant les deux petites pseudo " ruptures" que nous avions déjà affronté. En plus elle ne cherche pas, car elle est dans le schéma de pensée qu'elle ne trouvera jamais personne et que de toute façon, ça ne pourra que planter. Elle préfère rester seule avec ses enfants.

Ceci dit, sa libido est en berne, mais lorsque les deux (les bons) ingrédients sont rassemblé, c'est du réchauffage au micro-onde, ça va très vite; j'en ai fait l'expérience !! :P

Et sinon, moi pour combler le manque !? travail, re travail, sport, sortie pub-concert-animations divers, recourt a l'onanisme (pour faire cultivé) rarement et sans en avoir le cœur, lire JRME, lire et essayer de mettre en pratique tout ce qui concerne l"évolution de soi-même, boire un coup avec quelques potes , vidéo (nooon pas X :lol: )!! Bon, voila !!

Aller, je retourne a mon repassage, ça aussi ça permet de penser a autre chose (mais ça marche pas :? ).

• 2 semaines après...

je propose plusieurs options:

-prendre des cours de salsa:déjà on peut rencontrer quelqu'un et au pire ça comble au moins le besoin de contacts...

-si on a mal au dos se faire prescrire des séances de kiné massage à 0,5e la séance (le reste est remboursé par la sécu)

à un moment j'avais un kiné super canon c'était top d'y aller et même s'il s'est jamais rien passé d'autres que les massages (hélas mais bon il avait une copine) quel bonheur d'y aller

ps: bien choisir son kiné bien sûr

-rencontrer quelqu'un qui nous plait pour un soir ou plus...mais il faut avoir fait un minimum le deuil de l'ex et c'est pas si facile que ça à trouver...

il faut bien sûr être honnête si on est pas prêt à s'engager et le faire comprendre à la personne!

Moi je fais comme Evachocolat : kiné, tango (pas Salsa, un copain m'a dit qu'on y trouvait que des shampouineuses), sport, sauna, hammam, et... bricolage.

Comme ma kiné vient de fermer pour les vacances, je me sens tout de même un peu mal..

La seule vue des pubs de petites culottes avec jarretelles sur ebay m'a quelque peu "retourné"...

Tout ça parce que j'avais fait une recherche sur ebay avec le mot clef " porte pvc"... Ca donne des résultats étonnants !!

Internet, c'est vraiment l'enfer pour un célibataire comme moi... vite le fouet ! que je me fustige ! :-)

L'amour tel qu'il existe dans la société n'est que l'échange de deux fantaisies, et le contact de deux épidermes (Chamfort)

Hello,

C'est vrai dur de gérer le manque physique et aussi vrai que je ne m'imaginais pas dans d'autres bras. Je ne rêvais que des siens, repensais à tous ces bons moments persuadée que je ne pourrais plus trouver cette sensation ailleurs.

Eh bien désormais c chose faite. Ce weekend, je me suis bien amusée avec un type que je ne tiens pas à revoir. Le plus dur en fait a été de me dire que mon ex n'était pas un "bon coup"et même de penser qu'il n'aimait pas les femmes...

J'étais allée voir un psy vendredi qui m'a prescrit des antidépresseurs, mais alors là je n'ai plus du tout envie d'en prendre et je me sens mieux, plus d'idées noires, même plus mal!

Je ne sais pas si mon optimisme est revenu, mais ce type a défaut d'être pour moi m'a sortie de la torpeur et redonné la pêche!

• 2 ans après...

Bsr

moi j'ai été largué depuis 1 semaine et déja je ne tiens plus (je précise je suis un mec). J'ai comme une sorte de tension permanente au niveau de l'entrejambe.

Mais ça me le faisait deja quand j'étais avec elle et qu'on avait pas de relation sexuelle depuis qq jrs (d'ailleurs c'est en partie la base de notre rupture : j'étais trop demandeur sexuellement).

Bsr

moi j'ai été largué depuis 1 semaine et déja je ne tiens plus (je précise je suis un mec). J'ai comme une sorte de tension permanente au niveau de l'entrejambe.

Mais ça me le faisait deja quand j'étais avec elle et qu'on avait pas de relation sexuelle depuis qq jrs (d'ailleurs c'est en partie la base de notre rupture : j'étais trop demandeur sexuellement).

Bsr

Bah vois d'autres femmes .

Bin j'aimerais avoir une baguette magique pour en trouver com ça. Mais je ne sais pas si c'est mon truc les "coups d'un soir", j'en ai jamais eu.

Peut-etre j'ai des pbm de trop de libido car même en couple ça me travaillait autant (et on s'enguelait pour ça : j'avais tjr envie et des fois au bout de 1 semaine je craquais et on se prenais la tete)

Bin j'aimerais avoir une baguette magique pour en trouver com ça. Mais je ne sais pas si c'est mon truc les "coups d'un soir", j'en ai jamais eu.

Peut-etre j'ai des pbm de trop de libido car même en couple ça me travaillait autant (et on s'enguelait pour ça : j'avais tjr envie et des fois au bout de 1 semaine je craquais et on se prenais la tete)

La baguette magique, elle est dans ton pantalon :lol:

Nan sérieusement, ce n'est pas mon truc non plus, et j'en avais jamais eu avant ma rupture il y a 2 mois.

Seulement, il faut te lâcher ! Ce n'est pas sale, et c'est un agréable moment à passer avec une femme (ou un homme :roll: )

T'as raison Aniac lachons nous ptdr !!

Moi je n'arriverais jamais a avoir une relation rien que pour le sex,en plus mon le coprs de mon ex me manque GRAVVVEEE :p non srx sur ce plan la il n'y avait aucun soucis pfiou en s'entendais tlmt bien sur le plan sexuel c'était tout le temps et partout meme au bout de 2ans la folieee :-Ban je sais pas si je retrouverai ca avk qql d'autre,se sentir autant a l'aise avoir peur de rien ect alala ....

ET polska c'était quoi votre fréquence ? jprs quand meme que c'était pas la seule raison a votre rupture... c'est peut etre pas toi qui a un "soucis de libido" mais ton ex ..

Doucement mais surement !!