Aller au contenu

Comment gérez vous le manque physique ?

ZeTo

Messages recommandés

Mon ex est de nouveau attiré par son ancien copain, et il passe du temps ensemble, ca me fout le cerveau en vrac de savoir qu'il pourrait très bien se passer quelque chose entre eux. Remarque ca pourrait ptet me servir étant donné que, d'après elle, j'étais meilleur que tout les autres.

Oui, elle me disait ça aussi... C'est pour ça qu'il n'est pas plus mal qu'elles aient d'autre expériences pour se rappeler de ce qu'elles ont perdu... :twisted: Enfin je dis ça mais c'est un vrai tord-boyaux, c'est clair.

Ce concept d'être à nouveau attiré par son ex m'intrigue beaucoup. Ça va sembler naïf de dire ça mais comment est-ce possible ? Peut-on réellement être de nouveau attiré par une même personne alors même que le désir avait disparu ?? Moi, ça ne m'est jamais arrivé donc j'ai un peu de mal à comprendre mais bon...

Je n'ai pas lu tous les cas de reconquête mais, souvent, les sentiments du largueur n'avaient pas totalement disparu. Il n'y avait plus qu'à les réactiver, qu'à dégommer les obstacles (réels ou supposés) entre les deux personnes.

Mais quand on ne fait plus du tout d'effet à l'être aimé, est-ce que l'attirance est en sommeil ou est-ce qu'elle est clairement et irrémédiablement dissoute ?? C'est tout le mystère de la reconquête, je sais. Mais si ça marche avec des ex d'ex, ça peut marcher pour nous, non ?

(Mode enfonçage de portes ce soir :mrgreen: )

"That's some bad hat, Harry."

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On part un peu hors sujet, mais j'ai envie d'expliquer un peu.

Mon ex s'est donc fait plaqué par son mec de l'époque d'une manière assez radicale, elle l'a très mal pris, elle a eu du mal à s'en remettre. D'après ce que je sais elle a pas chercher à le récupérer. Quand on était ensemble on a parlé de lui un peu, et elle trouvait dommage que maintenant il se parlait plus ( ca faisait plus de 6mois ), ils ont de la famille en commun, et elle pensait garder un contact de courtoisie au moins.

Bref, lui se fait plaquer vers avril 2009, vu que y a plus la copine de se mec qui empechait tout contact avec mon ex, et ben ils se remettent à parler, et je pense que dans la tête du mec, y a vraiment rien pour mon ex, il est toujours amoureux de la nana avec qui il vient de rompre. Moi étant occupé dans mon déménagement, elle passe du temps avec lui, sans toujours que lui ne tente rien, j'ai passé du temps avec ce mec, et j'aurai senti si y avait eu quelque chose à craindre de son côté. En faites c'est de mon ex que j'aurai du m'inquiéter, elle a retrouvé des sentiments pour lui finalement.

En gros, moi qui ne lui ai jamais fais de mal de par mon comportement contrairement à lui, je me suis fais relegué en 2nd dans son coeur... Va comprendre :(.

Et on en revient toujours au même point : les largueurs maltraitants ont plus de chances de voir revenir leurs ex que ceux qui en ont pris soin (ou en tout cas l'ont cru), comme nous. L'être humain doit avoir un côté maso. :roll:

Ou peut-être aussi que nos ex, qui fuient le bonheur, sont plus attirés par des relations impossibles, ça les rassure. Donc on a tout à gagner à les faire cavaler par notre sr, à refuser leur amitié et à ne pas entrer dans leur jeu à eux.

Et pour en revenir au sujet du topic, je ne me souviens plus si ça a été abordé mais, pour ceux qui peuvent se le payer, j'imagine que les séances de massage avec huiles parfumées et tout le toutim doivent pas mal aider à gérer ce manque tactile... ou alors tout le contraire d'ailleurs... :mrgreen:

ben moi ça fera bientôt 6 mois et malgré le manque de calins et de sexe j'arrive pas à m'imaginer avec qqu'un d'autre pour l'instant. pourtant je sais que ça me permettrait surement de passer à autre chose et que ça m'aiderait à tourner la page mais en fait je me sens encore trop fragile; ce qui me tue c'est que j'ai plutôt une forte libido et pourtant je suis en abstinence totale depuis la séparation. je sens que je ne pourrais pas me satisfaire d'un "coup d'un soir" parce que la tendresse me manque finalement plus que le sexe; alors je prends mon mal en patience et espère qu'un valeureux chevalier arrivera à percer la bulle dans laquelle je suis parce que je ne me sens pas dutout l'ame d'une chasseuse en ce moment, pourtant, sans me vanter je suis très attirante et jolie mais j'y arrive pas. :(

Pour l'instant, je n'arrive pas à dépasser cet horizon.

Sûrement le fait de notre histoire si étrange et que je sois devenu "l'élu", par conséquent, elle a arrêté toute autre relation épistolaire adultérine.

Reste son mari mais cela ne me gênait pas vraiment, ayant accepté les règles du départ.

Maintenant, cet horizon est sûrement à dépasser pour lâcher prise comme il faut et retrouver mon état zen habituel. Vivement...

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Ben non, on se la met tous sur l'oreille et, en attendant, on se met au scrabble, au jokary, au point de croix, on passe l'aspi derrière le clic-clac, on fait des mots flêchés, on s'épile le maillot, on taille des bonsaï, on sniffe la tisane bio à Nature&Découvertes, on va au 8àHuit, on s'achète des babouches... :P

C'est qu'il y a pas 35 millions de solutions non plus.

L'option totale abstinence : faire du sport, du bricolage, exercer sa créativité pour convertir son énergie sexuelle

L'option do it yourself : la masturbation

L'option j'appelle un ami : avoir un copain ou une copine de cheval, ou bien être assez open pour mutliplier les coups d'un soir.

Je vois pas trop comment gérer autrement !

C'est moi qui suis trop macho ou bien est-ce une réalité?

J'ai l'impression que les nanas gèrent mieux une longue abstinence sexuelle que les mecs.... :roll:

Moi passé une semaine j'ai déjà la langue par terre :lol:

J'aurais bien aimé voir les résultats d'un sondage, pour savoir le % par sexe de ceux/celles parmi nous qui on eut aucun, un ou plusieurs partenaires depuis leur ruptures, ou au bout de combien de temps après...

Finalement tous pareil les mecs....

Raccourci facile ! Moi, c'est l'inverse, c'est Mademoiselle qui a trouvé rapido... :mrgreen:

Et la méditation ? Hein, vous en faites quoi ?

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Ben non, on se la met tous sur l'oreille et, en attendant, on se met au scrabble, au jokary, au point de croix, on passe l'aspi derrière le clic-clac, on fait des mots flêchés, on s'épile le maillot, on taille des bonsaï, on sniffe la tisane bio à Nature&Découvertes, on va au 8àHuit, on s'achète des babouches... :P

:lol: :lol: :lol: :lol:

ba oui , perso pour repondre au titre du post , je me suis mise au sport, a la cuisine , au jardinage :mrgreen: et si vraiment ça pousse encore

BA JE MACCROCHE AU CLAVIER OU AU CANAPE :lol: :lol:

( 3 mois apres rupture mon ex s'est trouvé une tite internaute :mrgreen: , bon ba je dis "ya pas de mal" , mais g les glaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnndes)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Bon alors jusque là, moi j'avais tellement d'autres chats à fouetter, + la perte de confiance initiale et j'étais tellement crevé des nuits raccourcies que ça n'était pas un vrai problème.

Maintenant que ça va mieux, ça va le devenir.

D'autant plus que, températures estivales aidant, ma voisine d'en face qui a le bon goût d'être bien faite, a la bonne idée de se promener en petite culotte chez elle :shock: :shock:

Qu'est ce que vous en pensez?

Faut que je me crève les yeux? (c'est quand même assez handicapant)

D'autant plus que, températures estivales aidant, ma voisine d'en face qui a le bon goût d'être bien faite, a la bonne idée de se promener en petite culotte chez elle :shock: :shock:

Qu'est ce que vous en pensez?

Faut que je me crève les yeux? (c'est quand même assez handicapant)

Non, tapes à sa porte lui conseiller de porter un string, c'est plus agréable à regarder.

:lol: