Aller au contenu

Comment gérez vous le manque physique ?

Messages recommandés

• 2 ans après...
Bsr
moi j'ai été largué depuis 1 semaine et déja je ne tiens plus (je précise je suis un mec). J'ai comme une sorte de tension permanente au niveau de l'entrejambe.
Mais ça me le faisait deja quand j'étais avec elle et qu'on avait pas de relation sexuelle depuis qq jrs (d'ailleurs c'est en partie la base de notre rupture : j'étais trop demandeur sexuellement).

Bsr
moi j'ai été largué depuis 1 semaine et déja je ne tiens plus (je précise je suis un mec). J'ai comme une sorte de tension permanente au niveau de l'entrejambe.
Mais ça me le faisait deja quand j'étais avec elle et qu'on avait pas de relation sexuelle depuis qq jrs (d'ailleurs c'est en partie la base de notre rupture : j'étais trop demandeur sexuellement).

[quote="polska"]Bsr
Mais ça me le faisait deja quand j'étais avec elle et qu'on avait pas de relation sexuelle depuis qq jrs (d'ailleurs c'est en partie la base de notre rupture : j'étais trop demandeur sexuellement).[/quote]
Bah vois d'autres femmes .

Bin j'aimerais avoir une baguette magique pour en trouver com ça. Mais je ne sais pas si c'est mon truc les "coups d'un soir", j'en ai jamais eu.
Peut-etre j'ai des pbm de trop de libido car même en couple ça me travaillait autant (et on s'enguelait pour ça : j'avais tjr envie et des fois au bout de 1 semaine je craquais et on se prenais la tete)

[quote="polska"]Bin j'aimerais avoir une baguette magique pour en trouver com ça. Mais je ne sais pas si c'est mon truc les "coups d'un soir", j'en ai jamais eu.
Peut-etre j'ai des pbm de trop de libido car même en couple ça me travaillait autant (et on s'enguelait pour ça : j'avais tjr envie et des fois au bout de 1 semaine je craquais et on se prenais la tete)[/quote]
La baguette magique, elle est dans ton pantalon :lol:

Nan sérieusement, ce n'est pas mon truc non plus, et j'en avais jamais eu avant ma rupture il y a 2 mois.

Seulement, il faut te lâcher ! Ce n'est pas sale, et c'est un agréable moment à passer avec une femme (ou un homme :roll: )

T'as raison Aniac lachons nous ptdr !!

Moi je n'arriverais jamais a avoir une relation rien que pour le sex,en plus mon le coprs de mon ex me manque GRAVVVEEE :p non srx sur ce plan la il n'y avait aucun soucis pfiou en s'entendais tlmt bien sur le plan sexuel c'était tout le temps et partout meme au bout de 2ans la folieee :-Ban je sais pas si je retrouverai ca avk qql d'autre,se sentir autant a l'aise avoir peur de rien ect alala ....

ET polska c'était quoi votre fréquence ? jprs quand meme que c'était pas la seule raison a votre rupture... c'est peut etre pas toi qui a un "soucis de libido" mais ton ex ..

[quote="Inoxydable"]T'as raison Aniac lachons nous ptdr !!

ET polska c'était quoi votre fréquence ? jprs quand meme que c'était pas la seule raison a votre rupture... c'est peut etre pas toi qui a un "soucis de libido" mais ton ex ..[/quote]

[color=#0000FF][i]Au début ça allait c'était plusieurs fois par semaine et des fois plusieurs fois par jour (le week-end). Sinon après ça a diminué et c'était une fois tous les 7 à 15 joujrs. Moi je craquais[/i][/color]

[quote="polska"][quote="Inoxydable"]T'as raison Aniac lachons nous ptdr !!

ET polska c'était quoi votre fréquence ? jprs quand meme que c'était pas la seule raison a votre rupture... c'est peut etre pas toi qui a un "soucis de libido" mais ton ex ..[/quote]

[color=#0000FF][i]Au début ça allait c'était plusieurs fois par semaine et des fois plusieurs fois par jour (le week-end). Sinon après ça a diminué et c'était une fois tous les 7 à 15 joujrs. Moi je craquais[/i][/color][/quote]
Same here ! Sauf que je suis descendu à 1 fois par mois :lol:

Cela m'as fait baissé ma libido drastiquement ..

[color=#0000FF][i]Au début ça allait c'était plusieurs fois par semaine et des fois plusieurs fois par jour (le week-end). Sinon après ça a diminué et c'était une fois tous les 7 à 15 joujrs. Moi je craquais[/i][/color][/quote]

Je ne pense pas du tout que tu aie des pb de libido ou alors c'est que je suis nymphomane :o ah mon avis qql chose n'allait plus de ce coté la pour elle aussi,c'est important la sexualité ds un couple !

Ben moi bizarrement c'est moi qui sollicitait toujours mon ex... j'en ai pleuré des nuits entière...
On le faisait max 2x/semaine alors que ca faisait même pas une année qu'on était ensemble (on a habité ensemble au bout de six mois).
Quand on habitait pas ensemble on le faisait chaque fois qu'on se voyait environ 4x/semaine.

Sur la fin il y a eu une période ou il ne m'a plus touchée entre novembre et décembre, un mois sans relation sexuelles, j'en pouvais plus (et pas de calins non plus).

Lui me disait qu'il était fatigué à cause de ses problèmes etc... Et moi je me suis récoltée un nombre incalculable de "non" et me suis fait traiter d'égoiste...

Moi je suis partante pour tous les jours, voire tous les deux jours, alors je sais pas si je suis nympho, mais quand je suis bien avec qqn j'ai envie...

[quote="Nikita"] Moi je suis partante pour tous les jours, voire tous les deux jours, alors je sais pas si je suis nympho, mais quand je suis bien avec qqn j'ai envie...[/quote] Oh non tu n'es pas nympho nikita, loin de là :lol:

C'est tout à fait normal je te rassure.

Une vraie nympho, cela se compte en combien de fois par jour :lol:

[quote="polska"][quote="SadPanda"][quote="Nikita"] C'est tout à fait normal je te rassure.
Une vraie nympho, cela se compte en combien de fois par jour :lol:[/quote]
[/quote]
ça doit pas courir les rues ça. Où on en trouve ? lol[/quote]
Si tu arrête les conneries avec ton ex, tu pourra en trouver oui :lol:

Tu sais, elles sont comme la plupart des femmes, ce n'est pas marqué sur leurs fronts ;)
Mais il faut pas confondre la nymphomanie qui est une maladie psychique et une femme qui aime vraiment beaucoup le sexe ;)

Et un mec n'est jamais nympho (machisme ça) bien qu'il puisse faire la même chose qu'une nympho :D

• 3 semaines après...
Bon allez je m'incruste dans la conversation :)
Avant mon ex, je peux affirmer que je n'aimais pas le sexe, jamais aucun désir, et pendant, j'aurais pu envoyer des sms ou regarder la télé, ça aurait été pareil.
Avec lui, c'était juste parfait, génial. J'avais envie tout le temps, et au début lui aussi, c'était 3 fois par nuit environ, et 4 fois par semaine.
Sur la fin, c'était 1 fois par nuit, et beaucoup moins souvent, il y en a eu des soirées ou j'étais completement frustrée.. Il me disait comme excuse qu'il était fatigué de ses journées, et qu'il était désolé que je puisse pas comprendre ça..

Mais hasard ou non, c'était peu avant notre rupture..

l'amitié câline vous y avez pensé? dit plus couramment sexfriend, le tout est d'être honnête avec sa/son partenaire et ne pas perdre de vue ses objectifs se reconstruire sortir et rencontrer des nexts potentiel(le)s
ayant une forte libido (tous les jours) c'est pas évident de se contenter de quelques séances par semaine mais c'est mieux que l'onanisme et/ou rien :D

[quote="Jules13"][quote="Aniac"]Sexfriend. LOL

Va y, encourage nos JRMistes à faire n'imp.

;)[/quote]
en majorité je ne pense pas que nos ex sont parti(e)s pour entrer dans un couvent et faire vœu de chasteté enfin chacun fais ce qu'il peut pour aller mieux :D[/quote]
Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir des relations sexuelles (régulière dans le cas du Sexfriends) sans sentiments.
Il y a , hélas, souvent un attachement de l'un ou l'autre .

C'est clairement pas la solution miracle, mais aide à la "désintoxication" de l'ex au niveau physique et permet de remonter le moral

• 1 mois après...
[quote="Jules13"][quote="Aniac"]Sexfriend. LOL

Va y, encourage nos JRMistes à faire n'imp.

;)[/quote]
je ne pense pas que nos ex soient parti(e)s pour entrer dans un couvent et faire vœu de chasteté enfin chacun fais ce qu'il peut pour aller mieux :D[/quote]
Rien à voir, j'ai pas dis ça du tout , nuance.

Bien sur qu'ils n'ont pas à faire voeux de chasteté, et d'entrer dans un couvent.
Ils ont droit de refaire leurs vies tout ça, c'est même conseiller.
MAIS AILLEURS QUOI.

Je parlais de sexfriend avec son ex, si on veut le recuperer, et ça c'est n'importe quoi. On est sur "je veux recuperer mon ex" pas "je veux perdre ma dignité en plus de mon ex".

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...