camille Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 héhé ancien ancien , c'est à dire ??????? 25, 30,35? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 J'voudrais pas t'effrayer Camille, mais vu son pseudo, l'a dû naître vers le Ier siècle (ap. JC, tout de même … :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Je parle d'un Ancien du forum..... ben dis-donc entre Gémonies et Ancien, y a du boulot de remise à niveau ! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 J'voudrais pas t'effrayer Camille, mais vu son pseudo, l'a dû naître vers le Ier siècle (ap. JC, tout de même … :mrgreen: ) :lol: :lol: :lol: MEME PAS PEUR Je suis une fan de la guerre du feu et de l'age de pierre Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Gnagnagna ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Gnagnagna ! :lol: :lol: :lol: non je nai pas mes ra gnagnagna mais ça ne saurait tarder vu ke g les ovaires dans les chignons ! et encore je TEMPERE Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 IN-CU-RA-BLE ! :lol: :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 IN-CU-RA-BLE ! :lol: :lol: javais prevenu ce soir ça craint !!!!!!!!!!!!!!! :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeTo Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 J'aimerai quelque chose de moins radical que la douche froid le matin, et puis les jeux d'eau pour un mec, ca risque pas d'etre efficace :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 c'est quoi les jeux d'eau ? Genre aqua city ? ou un petit canard dans la baignoire ? Dsl je suis nouveau dans le monde du tourisme sexuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeTo Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 J'imagine que c'est la pomme de douche avec jet réglable :p mais à vrai dire j'en sais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 ZeTo : douche glacé, bromure et camisole ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeline06 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Voila biquette, je suis dans le meme cas que toi en faites.J'ai pensé a essayer de faire des rencontres pour tromper se manque, mais d'une part je trouve pas ca très correct pour l'eventuel personne que j'arriverais a séduire, et d'autre part j'ai peur que ca me fasse me rendre compte à quelle point c'était elle et personne d'autre.Remarque ca peut tres bien faire l'effet inverse. Moi aussi, je suis ds le même cas que vous. Mon homme m'a quitté il y a 1 mois et demi, il ne veut plus me voir, dit ne plus m'aimer, mais qu'est ce qu'il me manque!!Il avait tellement un sale caractère que je peux pas dire que c'est ça qui me manque.Mais son corps, sa présence, sa peau me manquent trop.Que je ne sais pas comment faire.Il y a 1 semaine, je me suis inscrite sur un site de rencontre, sans prétention, le succès ne manque pas. J'ai même dans la semaine pris un verre avec qqn, mais j'ai trop pensé à mon ex.Si je m'étais laissé aller, j'aurais eu les larmes aux yeux. Je me suis rendu compte que j'étais pas prête au final.Et personne ne lui arrive à la cheville. Mon ex n'est pas un canon, mais à moi il me plaisait et me plait encore trop. C'était et c'est tjs l'homme de ma vie :evil: J'ai l'impression aujourd'hui que personne ne me plaira autant, et c'est dur...Car pour pouvoir l'oublier, ce serait qd même mieux d'être capable de passer à autre chose...Dites moi vos impressions, ça me ferait plaisir. ;) Bises à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeTo Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Pour ma part c'était que la 2ème personne avec qui je me suis retrouvé dans l'intimité (je parle joliment dis donc :p).J'aurai tendance à dire que tu trouveras aussi bien ou même mieux ailleurs, mais j'en ai aucune idée.Mon ex est de nouveau attiré par son ancien copain, et il passe du temps ensemble, ca me fout le cerveau en vrac de savoir qu'il pourrait très bien se passer quelque chose entre eux. Remarque ca pourrait ptet me servir étant donné que, d'après elle, j'étais meilleur que tout les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Oh oui, Zeto, très poétique!Ce manque est à la fois horrible et très normal. Après quasiment six mois d'abstinence, j'ai toujours de la peine à envisager un autre que Mr.Ex, et pourtant j'ai laissé tomber l'idée de reconquête.Je déconseille fortement le "coup d'un soir" lors d'une rupture pas digérée. J'ai tenté une fois par le passé et je me suis retrouvée totalement bloquée, impossible de toucher ce corps-là. J'ai fondu en larmes, l'autre s'est senti humilié (et je vous épargne la suite sordide du "soulagement" de sa frustration) Hummmm. Dois-je censurer plus?Résultat, deux être minables et honteux à la lumière du matin. Ça a achevé de me rendre le contrôle total sur ma libido. Mais il y a du bon aussi: ça me rend plus sportive, plus créative, et je vois aussi que l'abstinence me confirme dans mon self-control (jamais à négliger lors d'une rupture!)Finalement, c'est pas plus mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés