Aller au contenu

Comment je gère le silence radio avec nos enfants?

dams380

Messages recommandés

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut dams380!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Hello,

Tu communiques le moins possible et uniquement pour des choses importantes : examens médicaux, grosse maladie, ... pas pour des "bêtises" comme machin chouette a fait un super beau dessin, bazar est copain avec y, ...

Les enfants ont quel âge ? Si l'autre est preneur, instaure un carnet de communication ou tu peux y laisser des choses non urgentes comme bazar fait sa photo de classe le 12 décembre, La Réunion des parents est le 15 décembre ...

Courage !

Avoir une ligne de base à suivre selon la garde : si la garde se fait une semaine sur deux (vois avec tes horaires ) c'est convenir que les enfants seront récupérés à la fin des cours tous les vendredis une semaine sur deux par le père et une semaine sur deux par la mere. Si le vendredi est un jour férié, le parent qui commence sa semaine de garde alternée récupère les enfants à 18h00 le vendredi chez l'autre parent.

Si jamais tu veux un exemple fait chez un avocat envoie-moi ton adresse en mp ...

En cas de mésentente, cela évite les conflits

oui c'est vrai ce que tu dis, j'ai fais tellement d'effort pour elle et de sacrifice..... elle se barre en me disant juste qu'elle m'aime plus je me suis mis dans le doute, en me disant qu'est ce que j'ai comme erreur, aujourd'hui je me dit que j'ai rien a me reprocher et qu'elle n'as pas ouvert les yeux sur c' que j'ai fais, et que je dois montrer que je suis quelqu'un de fort et de devenir le prix et non le gars qui lui court après comme un petit caniche.......maintenant il faut que je trouve les solutions pour qu'elle me court après??????? c'est un art un peu complexe je pense.....

Je vis la même chose mais la seule certitude que j'ai c'est que tu ne connais jamais l'autre. Attendre qu'elle revienne te fera perdre ton temps. Si elle doit revenir, elle reviendra par elle-même et donc pendant ce temps là vis pour toi et qui sait que tu la remplaceras même ... donc non, ne vise pas la reconquête, si elle a lieu elle se fera d'elle-même