Kakahuet Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 et je saute pas sur toi se qui bouge.Mais euh..... j'ai rien dis moi !!!! :mrgreen: Au cours de ma vie, jai pu aimer quelques hommes. Mais celui ci me laisse un gout amer....il se lavait pas? Et bien sur qu'on peut voir chez quelqu'un la personne de Sa vie. ....Nuance.... la personne d'une période de sa vie... Il ma bien dis qu'il voulait que je sois une maîtresse....bah ben c'est tout cherche pas plus loin Je le garde dans in coin de mon Coeur. C'est très dur et j'espère pouvoir avancerIl n'y aucune raison pour que tu n'avances pas...Tu peux te faire aider, participer à des activités pour t'occuper l'esprit (sport, tricot, photo, rando, dictées, assos) et tu verras que ce seras vite rangé dans une bonne case... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura78 Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 C'est très dur mais merci de vos message.. Un mauvais moment a passer mais ca va heureusement j'ai très peu de moment pour cogiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Peut-être que l'homme de sa vie, c'est le mec le moins tarte du lot. Du coup le concept a un sens. Bon OK je >>> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura78 Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Loolll melrose c'est quoi ce truc :lol: .. Oui je penses le detournais du droit chemin ... Mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dixie Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 +++ Oph !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura78 Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Loolll... Dsl, mais moi je penses qu'on a tous une personne qui nous correspond tellement qu'on peut voir en lui la personne de sa vie.. C'est peut-être moi la tarte et franchement je men fiche. :D Après oui je penses qu'il ya une forte attraction physique entre nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés