Aller au contenu

mon histoire : que faire?

namour

Messages recommandés

D'ici quelques heures, tu peux répondre un truc du genre : "dsl, j'étais occupé !".

Elle t'a relancé plusieurs fois, vaudrait mieux que tu donnes une réponse vague. Si elle te redemande pq tu ne veux pas la voir, sois polie, attend un peu et réponds que t'as un autre truc de prévu.

En tout cas, tu vois déjà que ton silence l'étonne …

• Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En tout cas, c'est le signe que ton SR fonctionne très bien ! ;)

Après, n'interprète pas trop : tu lui manques, c'est visible, mais est-ce "affectivement" ou amoureusement, tu ne peux pas le savoir. Et elle non plus, d'ailleurs.

Donc réponds lui poliment, brièvement, aimablement. Et puis SR de nouveau de ta part. Elle te recontactera. ;)

Bon, je vais continuer un peu..

Ca fait aujourd'hui 5 jours que je suis en SR total, par contre, elle m'a envoyer des sms.

Le premier, c'etait mardi : "j'espere que tu as passé une super soirée..alors t'as été gaté?!bisous" (en parlant de mon anniversaire)

Le deuxième, c'etait mercredi : "slt.. est ce que tu va bien? moi sa se passe bien, ce matin piscine et cet aprem mini golf.. y fait pas tres beau je peux meme pas bronzé! j'espere que tu va bien et que tu vas me repondre.. bisous"

Le troisième, c'etait jeudi : "je sais pas pourquoi tu me répond pas, ca va?"

Je n'ai répondu à aucun de ses messages, qu'en pensez vous?

Là elle est partie en camps avec des enfants avec un mjc, mais le soucis c'est qu'elle revient aujourd'hui. Quant elle est loin, je pense moins à elle, et c'est plus facile de na pas lui donner de nouvelles mais quand je sais qu'elle est qu'à 5 minutes de chez moi, c'est vraiment dur.

Que pensez vous de ces messages? comment devrais-je me comporter?

Tu as bien fait de ne pas répondre.

Puisqu'elle t'a écrit 3 fois (bizarre, ton ex … elle te largue et elle te veut dans sa vie, ça me rappelle le mien … :D ), elle t'écrira certainement une quatrième fois, à son retour !

Tu verras bien à ce moment là, selon ce qu'elle t'a écrit.

Réfléchis surtout à ce que toi, tu veux, à ce que toi, tu attends. Si tu veux te détacher d'elle, il vaut mieux ne plus lui donner de news du tout. Si tu envisages de la reconquérir un jour, tu peux répondre poliment la prochaine fois. Ne te justifie pas, (ou alors, juste "dsl, j'étais super occupée, je vais très bien, passe une bonne journée").

En tout cas, ton silence la fait s'interroger, c'est clair. ;)