wowpad Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 (modifié) . Modifié le 23 décembre 2017 par wowpad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Pardon je n'avais pas DU TOUT compris que c'était du virtuel !!!!!Au temps pour moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wowpad Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 (modifié) . Modifié le 23 décembre 2017 par wowpad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Ah, du coup c'est pas le même discours ? :/ Oui et nonje demeure convaincue qu'il faut être sincère, et que si pour toi, ça compte de lui dire ce que tu as à dire, POUR TOI, il faut le lui dire. je suis "contre" la lettre qui dit "je t'aime reviens", mais là tu as, toi, menti et je vois mal comment on peut compter sur une vérité de l'autre si soi même on mentpar ailleurs, je suis tout à fait d'accord avec Lys une relation virtuelle, je comprends hein, qu'elle prenne cette importance (il n'y a qu'à voir l'importance des amitiés développées sur CE forum), MAIS tu dois absolument revenir dans la vie réelle...souvent développer un trop gros important attachement sur du virtuel est pour se "protéger" de la vie réelle: on rêve notre vie au lieu de la vivre. Et ce serait cohérent avec ton passé douloureux (IRL celui là)as-tu pensé à en parler à un psy? (pardon si tu l'as déjà dit)je dois filer là, bon courage, à demain si tu veux :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Bonjour wowpad J'ai menti ou ??Non pas encore j'ai fait un raccourci, tu as menti sur tes ressentis, tu l'as "quitté" en lui disant que tu ne l'aimais plus, que tu allais très bien et ...ce n'était pas le cas, donc c'est une sorte de mensonge tu vois?Mais je répète: le virtuel est essentiellement dans ta tête, ce n'est pas "réel"...le ressenti, lui, l'est!! totalement, mais pas les faitsc'est un peu comme un cauchemar: tu peux réellement avoir très peur, et même très mal (j'ai régulièrement très mal au dos dans mes cauchemars), mais quand tu te réveilles, la scène horrible n'existe pas et ton mal au dos non plustu vois ce que je veux dire?ton ressenti actuel est bien sûr réel (tu ressens ce que tu ressens, personne ne peut nier ça) mais la réalité sur laquelle repose ce ressenti, elle, n'existe pas. c'est un fait aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés