neo1980 Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Bonjour,Pensez vous qu il y a de l espoir ? Il y a toujours de l espoir tant que l on a l envie d en fabriquer et que l on reste dans le déni... tu es dans le déni Mamatte et c est tout à fait normal. Mais Elle a été très claire avec toi !!! Cette histoire est terminée ....il fait que tu l acceptes maintenant. Tu dis vouloir te reconstruire, et bien entreprends le ! Tout ce que tu pourrais regretter à présent c est de t accrocher à une histoire que seul ton imaginaire entretient et fait vivre.... Tu dis que tu es incapable de passer à autre chose car pour toi cette histoire n est pas terminee. Pour toi en effet, pour elle, c est bel et bien fini et par conséquent cela vient mettre un terme à la relation que tu le veuilles ou non ! Abandonnes l idée de vouloir la récupèrer et pour cela il faut impérativement couper les ponts de manière totale et radicale. Prends soin de toi, acceptes ton chagrin et accueil le temps qui est ton allié.courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatte33 Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Réponse radicale mais plutôt clair!Merci.Je suis pour d'autres avis quand même... même si je suis dans le deni... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Réponse radicale mais plutôt clair!Merci.Je suis pour d'autres avis quand même... même si je suis dans le deni... tu as eu d'autres avis, exactement semblable à celui-ci sur ton fil initial. La "nouveauté" allant tout à fait dans le sens qui t'a été dit à l'époque...PS: Merci de rester sur un même fil au sujet d'une même histoire, par respect pour les intervenants passés et futurs. Sujets fusionnés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 moi je ne comprends pas du tout ta démarche. elle te quitte, puis tu lui demande tes affaires. jusque là ok c'est assez classique. après pourquoi tu joue la carte de l'amitié? pourquoi tu reste parler avec elle pendant une heure? pourquoi tu l'invite à prendre une bière la prochaine fois chez toi? elle t'as quitté, elle a des amis, vous n'êtes pas amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatte33 Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 moi je ne comprends pas du tout ta démarche. elle te quitte, puis tu lui demande tes affaires. jusque là ok c'est assez classique. après pourquoi tu joue la carte de l'amitié? pourquoi tu reste parler avec elle pendant une heure? pourquoi tu l'invite à prendre une bière la prochaine fois chez toi? elle t'as quitté, elle a des amis, vous n'êtes pas amis. En fait parce que l'on était amis avant de se mettre ensemble...Je ne pense pas que nous sommes dans l'obligation d’être en mauvais termes...et je sais qu'avec un peu de temps nous pourrons nous voir en tout bien tout honneur...Parce que nous avons passé des moments très difficiles ensemble...qu'elle est pas bien et que je l’apprécie quand même.Même si oui, je peux accorder, que c'est une façon inconsciente de garder le contact avec elle.De toute façon, elle part 3 semaines en vacances... j'ai donc 3 semaines devant moi pour ne penser qu'a moi et essayer de faire le bilan et ma reconstruction!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 En fait parce que l'on était amis avant de se mettre ensemble... vous étiez amis, mais après vous êtes sortis ensemble. ça change tout. Je ne pense pas que nous sommes dans l'obligation d’être en mauvais termes... entre être en mauvais termes, et lui dire qu'elle peut passer quand elle veut pour prendre une bière chez toi il y a beaucoup d'états intermédiaires qui à mon sens serait plus propice pour que tu avances, tu sais très bien que tout ça c'est une façon inconsciente de garder contact avec elle: et je sais qu'avec un peu de temps nous pourrons nous voir en tout bien tout honneur... peut être ou peut être pas. mais toi tu veux à tout prix garder contact avec elle. pourtant elle t'as bien montré qu'elle a besoin de prendre ses distances. et à vrai dire c'est très bien pour les deux Parce que nous avons passé des moments très difficiles ensemble... ok je comprends mais c'est le passé, d'ailleurs vu son comportement, elle n'a pas l'air de s'en soucier qu'elle est pas bien et que je l’apprécie quand même. elle t'as quitté, c'est son problème pas le tien. de plus elle a l'air de se débrouiller toute seule; De toute façon, elle part 3 semaines en vacances... j'ai donc 3 semaines devant moi pour ne penser qu'a moi et essayer de faire le bilan et ma reconstruction!! si en 3 semaines les gens arrivaient à faire le deuil de leur relation et passer à autre chose, le monde serait bien différent. là se sont des excuses parce que tu espères que dans 3 semaines, quand elle reviendra, vous allez reprendre contact. fais attention parce que tu risque d'être déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés