Aller au contenu

Je suis Perdu... besoin de conseil

Messages recommandés

Et un truc que je comprend pas hier avant de partir de la ville où on était j'ai été voir une amis pour lui raconté ce qui ce passé et elles sont parler hier car elle voulait savoir si j'étais bien rentré fin bref

Et vu que ce matin elle m'a envoyé le MSG que j'ai montré et dont je n'ai pas répondu bah elle a était demande à ma copine de hier si je lui avais parlé de quelque chose bizarre non ?

Waouh... Pardon ca va etre dur : T'es lourd.

Si c'est réellement ta conception de l amour (prouve moi que tu m aimes la maintenant tout de suite), tu vas souvent etre malheureux en amour.

Personne ne dit "je t aime" sur commande, ne fais de câlins sur commande, n embrasse sur commande, tu es totalement insupportable je comprends meme pas qu'elle ne t'ai pas quitté.

Il faut grandir un peu, c'est un etre humain avec sa volonté propre, elle témoigne son affection et son amour comme elle peut, veut, si ce n'est pas satisfaisant pour toi tu la quittes. Si tu lui mets la pression comme ça tu mets juste encore plus de distance entre vous ce qui est parfaitement normal.

C'est ta première histoire sérieuse ? Tu as quel âge ?

Je plussoie.

Rien que l'histoire chez la soeur, mais AU SECOURS...elle est en famille, elle va pas faire le mollusque avec son mec parce que celui ci est en insécurité affective totale.

j'avais pas vu que vous aviez été 2 a répondre sorry

bref pour répondre a votre message je dirais que je suis d'accord elle est avec sa sœur etc mais voilà on peut quand même trouvé des petit moment de 5 a 10min de complicité, mais non on dirait même qu'on apprenait a ce connaitre sans savoir ce que l'autre cherche fin bon je m'édite sur ce que vous venez de me dire même si je suis pas tout a fait d'accord mais j'accepte la critique, après j'ai juste parler de ce qui sait passé ce week et qui a était de trop pour moi

Je ne dirais pas vraiment être dans l'attente après son message...

elle me dit clairement bonne continuation en me remerciant fin voilà je vois ton point de vue et le comprend tout à fait

Si si, tu es dans l'attente, sinon tu ne serais pas sur un forum qui s’appelle "je récupère mon ex".

Et je confirme ce que dit Oph, quand je te lisais, je me sentais mal pour ton ex, e, mode, "merci la pression".

Tu lui as tendu le bâton pour te faire battre, quand on veut "faire réagir l'autre", on ne balance pas des phrases de rupture en espérant que l'autre nous supplie de rester. C'est immature.

Règle tes problèmes d'insécurité affective, cela te servira pour ta prochaine relation.

Elieza, Oph écouter je me suis remis en question a propos de tout ce qu'on a parlait et je me suis posé les bonnes questions et je comprend aujourd'hui que j'ai mal agis quand décidant de prendre cette décision je n'ai fait que la perdre alors je regrette en quelque sorte d'avoir agis comme un gros débile et je me suis posé tout pleins de question et j'aimerai que vous me fassiez par de votre ressentie svp

Question n°1 : "au début de la séparation j'ai voulu directe m’être en place un Sr avec mon ex mais elle n’arrêtait pas de vouloir avoir des nouvelles savoir comment je vais etc " la question que je me suis posé est : pourquoi elle faisait ça sachant que quand je lui posais la question du fait que je voulais qu'elle ce batte pour moi elle me disait être perdu alors j'ai eu plusieurs supposition a la raison pour laquelle elle faisait ça c'est a dire que je me suis dit qu'elle avait pitié de ma peine a vous de me dire les votre.

Question n°2 : " sachant que j'ai agis bêtement je me suis remis en question et vu que notre relation est une relation assez courte et que je tiens a cette personne est ce que je devrais adopté un plans d'action similaire a l'amitié, c'est a dire est ce que je dois lui montré en tant que fausse amitié qu'elle ce trompe sur mon sujet que je suis quelqu'un de bien mieux de ce qu'elle a vu pendant la relation pour qu'elle doute et ce pose la question de revenir vers moi " ?

voilà je penses pas pour le moment avoir d'autre question mais si sa me vient je vous en poserez encore merci de m'avoir mis les point sur les i la dernière fois sa ma vraiment permis d'ouvrir les yeux.

Et n'importe qui peux répondre je vous laisse me dire ce que vous en pensez merci