Telma31 Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Alerte alerte alerte rougggggeeeee :evil: Le type revient à la charge! C'est lui qui me lourde en disant qu'il ne m'aimait plus mardi, fait un SR.Et là, message pour savoir à quoi je joue! Me dis que je ne l'apaise pas alors que 0 mess depuis mardi. .. Est ce que je réponds ou non?Je crois que je vais mettre le point final!PS : mdr j'ai peur qu'il lise aussi sur ce forum et qu'il se reconnaisse ... ce serait énorme.enfin non :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Bonjour Telma,On respire, on souffle!c'est lui qui t'as quitté, et 3x en plus. Jusqu'à présent, il est revenu, et toi tu l'a repris, sans broncher. mais en te traitant de nulle, et en sacahnt qu'il allait te refaire du mal.Tu dois décider qu'il est temps, d'arrêter de te faire du mal! Il est temps que ça change!Donc, tu lui envois le message suivant: "Bonjour (son prénom). Tu as décidé de me quitter. Prendre cette décision à des conséquences. Tu as la liberté de me quitter, j'ai la liberté de décider de ne plus garder contact avec toi. Et comme je ne veux pas être amie avec toi, je souhaite que tu ne me contacte plus. Bonne continuation"Point final.Courage! Au pire il sera faché, mais tu auras repris le pouvoir. Il doit assumer les conséquences de ses actes ce garçon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telma31 Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Bonjour Telma,Donc, tu lui envois le message suivant: "Bonjour (son prénom). Tu as décidé de me quitter. Prendre cette décision à des conséquences. Tu as la liberté de me quitter, j'ai la liberté de décider de ne plus garder contact avec toi. Et comme je ne veux pas être amie avec toi, je souhaite que tu ne me contacte plus. Bonne continuation"Point final. OUI je vais faire ça. Je dois tourner la page. C'est hyper difficile car autant il ne me manque pas, autant je sais que quand on est ensemble on est bien (quand ces vieux démons ne rôdent pas autour) .Je crois que je suis amoureuse de la relation, des moments que nous passons ensemble :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonely Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 J'ai lu tout ton post et je me demandais qu'elle fut la suite ? J'ai vécu quelque-chose de semblable avec mon ex. On est plus ensemble depuis un mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telma31 Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 J'ai lu tout ton post et je me demandais qu'elle fut la suite ? J'ai vécu quelque-chose de semblable avec mon ex. On est plus ensemble depuis un mois. Bonjour :D Et bien il est revenu avec ses textos rempli d'amour samedi. Et après l'avoir renvoyé à la case départ, ça a été un petit message du style "sois hzureuse". Plus de news depuis dimanche.Je ne suis pas au top aujourd'hui. Je n'ai absolument pas envie de le commander tacher mais je me demande comment lui le vit.En gros, j'ai besoin de savoir qu'il souffre mais j'en doute ! Je ne me sens pas hyper bien. Je n'arrête pas de penser à lui, il me hante et je rêve mêle de lui la nuit. Terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonely Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Ah oui il est revenu et vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telma31 Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Oui mais ça fait parti de notre histoire. J'en étais sûre. Maintenant à moi de ne pas craquer pour retourner avec lui puisque de toute façon ça recommencera ! Il va réaliser qu'il a perdu un trésor et très franchement, je préfère qu'il retourne avec son ex (ou même une autre) puisqu'il la trompera! Autant qu'il se souvienne de moi en bien et comme qqun qu'il n'a pas eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonely Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Mais tu sais que toi tu ne veux plus de lui ou du moins dans ces conditions.Tant mieux en un sens la roue a tourné. Moi non. J'ai été gentille pour la rupture. Je n'ai rien dit alors que les autres fois quand ils me quittait il m'a quittée aussi deux fois avant eh bien je lui demandais de revenir je disais que je l'aimais blabla Donc bon lui revenait mais c t facile c t de mon initiative plus que de la sienne.Et là il a fait une connerie et même si im reconnaît ses tords je lui en voulais et une dispute de trop etvoilà rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonely Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Tu as grandement raison de marquer tes positions ! Bravo. Tu t'en sortiras vite et bien mieux ainsi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonely Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Comme toi je suis jalouse de le voir bien comme si ce n'était pas un connard dans sa façon d'avoir été. En nous quittant il m'a dit qu'il sexcusait. Je n'ai rien dit de spécial. J'encaissais. Je faisais la fille forte.Mais je lui en veux.Comme si je voulais qu'il a rende compte de ce qu'il a fait.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telma31 Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Je t'envoie un message privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telma31 Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Bonjour tout le monde 10 jours de SR et c'est de pire en pire je ne fais que pleurer, je ressens un sentiment d'abandon et depuis ces derniers messages de ce we, je n'ai plus aucune nouvelle. Il est de nouveau en SR.JE prends conscience petit à petit de la situation mais je vais encore plus mal qu'au début. J'éprouve aujourd'hui le besoin de lui écrire. Je n'ai pas spécialement envie de me remettre avec mais j'ai envie qu'il sache! Pourquoi je régresse? Il s'en sort bien ce c**. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Je pense que c'est justement parceque tu avances que tu es triste car comme tu le dis tu prends conscience de la réalité alors qu'avant tu étais peut être dans le déni. C'est déjà bien. Ensuite le manque c'est comme la drogue je suis comme toi et à chaque fois je pense à un alcoolique et il n y a pas de secret pour se sevrer c'est 0 verre comme pour les messages c'est 0 contacts. Tu te preserves de rallonger ta convalescence et le cerlcle vicieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telma31 Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Justement, je ne me sens pas triste, mais au fond du gouffre. Je suis complètement anéantie, énervée, envie de tout casser autour de moi .C'est terrible comme sensation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Je comprends mais vraiment c'est que tu avances c'est très violent mais c'est bien ne refoule pas tes sentiments intérieurs exprime toi d'une certaine manière pas en direct avec lui mais de ton côté et tu verras comme ca va te soulager et relâcher la pression. Si besoin pleure hurle crie mais relâche la pression et accepte de ressentir cela. C'est normal et sain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés