Popo412 Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Ça rimera à rien pour eux les pauvres .. ca remplacera PAS leur problème C est bien dommage .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Bien évidemment...Et puis, ce sont des relations pansements... Rien de bien constructif en soi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popo412 Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Moi j avoue avoir essayé de rencontrer d autres garçons .. mais impossible pour moi .. je prefere etre seule et que ça passe seul ce malaitre .. plus constructif je pense lol ! Mais merci pour tes conseils ceci dit :-) C est sur De se dire qu on est seule alors que la plus part de nos ami(e)s sont EN couples mais ca C est la vie .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Oh je sais ce que c'est, mais des fois, je vois leur couple et je me dis qu'en fait, je préfère être seule ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popo412 Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Mdr C est sur!! Il T est arrivée quoi Toi..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Voici un petit résumé de mon histoire que j'ai écris sur le groupe de soutien du SR :-). Je me permet donc de le mettre ici :-)Celà va faire un an que mon ex et moi nous nous sommes rencontrés à Paris. Donc là, où je vivais. Lui habite en Belgique.On s'est rencontré à un casting (il est musicien et moi j'accompagnais ma copine) on s'est retrouvé donc à faire une soirée tous ensemble, la complicité nait... Mais il avait quelqu'un à l'époque. Néanmoins, il n'a jamais cessé de me contacter lors des grands moments : mon anniversaire, Noël, ma remise des diplôme, mon déménagement dans un nouvel appartement etc... Il n'a pas arrêté de me demander des nouvelles au moins toutes les deux-trois semaines. J'apprend qu'il n'est plus avec sa copine.Il débarque donc un jour, à Paris, un bouquet de roses à la main en me disant qu'il était prêt, et qu'il voulait être avec moi.Une magnifique histoire début, nous étions les meilleurs amis du monde, fou amoureux l'un de l'autre et de parfaits amants.C'était magique. Il m'a ensuite demandé de le rejoindre en Belgique (sachant que mes parents habitent à 20 minutes de chez lui), moi je n'avais pas de travail à Paris, et ça me coutait un bras d'habiter là-bas. J'ai accepté. Puis il m'a demandé en mariage juste après avoir appris que j'étais enceinte (un bébé que je n'ai pas souhaité gardé que je voulais m'accomplir dans ma vie et je ne voulais pas prendre le risque de le rendre malheureux et tout allait trop vite avec mon ex... C'était à peine 2 mois après qu'on se soit mis ensemble... Mon ex lui voulait le garder.)Il a accepté ma décision. Puis j'ai emménagé avec lui, à partir de là, je me suis retrouvée dans une ville que je connaissais peu, je n'avais plus mes amis, ma famille j'avais l'hbaitude de ne pas les voir... Enfin tout a changé d'un coup pour moi et c'était vraiment très perturbant. Je ne vivais que pour lui... Ce qui n'est absolument pas dans mon habitude et c'est surtout pas ce qui l'a fait tombé amoureux de moi...Mais j'ai continué et il a commencé à avoir de très gros soucis financiers, et à cause de celà, il s'est mis à sortir quasiment tous les soirs (et moi avec car nous ne pouvions pas être l'un sans l'autre). J'ai fait énormément de crises de jalousie, toujours de plus en plus fortes... Surement pour traduire mon mal être... Il faut savoir que mon ex est quelqu'un qui plait énormément et qui aime ça aussi. Mais avec moi, il a complètement arrêté tout ça, et il était jaloux car peur de me perdre... Il m'a d'ailleurs fait aussi de nombreuses crises... Mais lui, ça s'est atténué à partir du moment où j'ai vécu avec lui.Ses sorties étaient de plus en plus nombreuses et je me sentais de plus en plus délaissée et de plus en plus, il ne m'écoutait plus car je ne trouvais plus le moyen de lui faire passer du temps rien qu'avec moi mis à part les joies de la vie quotidienne... Pourtant, je n'ai jamais manqué d'amour, toujours très attentionné... J'essayais de le raisonner sur sa façon de résoudre les problèmes mais rien n'y a fait et mes crises étaient de plus en plus fréquentes pour tout et n'importe quoi. Et je n'arrivais pas à me dépatouiller de mon mal être...Je lui ai dis donc ce jour là, que je n'aurai jamais confiance en lui... Nous étions en vacances chez ses grands parents... Il est parti en pleurant faire un tour... Il est revenu, tout était froid... A partir de ce moment-là, tout a empiré. Je me suis excusée bien après car j'ai aussi un grande fierté. Et je m'excuse encore aujourd'hui alors que nous ne sommes plus ensemble.Après une grosse crise qui cette fois a été publique puisque j'avais bu et que je disais absolument n'importe quoi... Je suis repartie à Paris pour un entretien (il faut savoir qu'il était prêt à me suivre n'importe où, il rêvait de partir avec moi enfin de sa ville qu'il n'a jamais quitté...), lui, il est resté en Belgique... Il m'a dit qu'il voulait voir la semaine passée car il ne pouvait plus continuer comme ça. Il ne savait plus quoi faire pour que j'ai confiance en lui, il ne savait plus comment me rendre heureuse et ça le tuait... Moi, je me suis reprise en main cette semaine là,j'ai décidé d'arrêter mes crises et de me reconstruire. Je suis revenue rayonnante bien décidée à reconquérir mon homme et lui montrer que oui, j'avais confiance en lui.Mais c'était trop tard... Il m'a dit que quelque chose s'était brisé... Qu'il voyait que j'avais changé mais qu'il n'y arrivait plus, qu'il avait tout donné jusqu'à ce qui ne lui reste plus rien... Et ses problèmes étaient de plus en plus graves... Il me disait qu'il savait qu'il ne pourrait pas me rendre heureuse pour l'instant, qu'il ne pouvait plus continuer comme ça...Aujourd'hui, il dit qu'il ne m'aime plus mais que j'ai une grande place dans son coeur. Il dit qu'il a tourné la page etc...Il me supplie de ne pas partir car il ne veut pas me perdre, il veut continuer à me parler, à partager des choses tout celà en temps qu'ami...J'ai accepté juste pour tester sachant très bien que je ne pourrais jamais être ami mais au final, dès que je me comporte comme une amie, il n'est plus là... Il fuit... Il me parle mal... On s'engueule sans arrêt, d'où le fait de mon silence radio qui dure depuis 5 jours.Je lui ai écris plusieurs fois que j'avais conscience de mes erreurs et que je l'aimais. Que j'étais persuadée qu'on pourrait se retrouver car j'avais changé et pris conscience de mes erreurs... Je me suis excusée... BEAUCOUP de fois.Ca l'a fait réfléchir mais suite à différentes histoires comme son ex qui rôde dans les parages désormais ou d'autres nanas, et bien mes réactions ont été très agressives et du coup, il s'est dit que je n'avais pas changé... Sauf que moi j'avais juste peur de le perdre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popo412 Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Ouais ok je vois .. et ça fait combien de temps ca ..? Faut laisser du temps .. on est tjs De bon conseil pour les autres mais JAMAIS pour soit même lol. Étrange ..! Lol C est le temps qui lui fera ouvrir les yeux sur son amour pour toi... et toi à côté changer.. c est dur je le sais hein ! Mais il n y aura que comme ça que tu pourras "espérer" qu UN jour La relation fonctionne pour Toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Je sais, je ne l'attend plus désormais :-). J'avance :-)Ca fait un mois et demi que nous sommes séparés et il y a eu de nombreuses disputes du coup... Mais pas forcément pour quelque chose en particulier, on ne sait pas trop se parler car chacun reproche des choses à l'autre.La dernière date de jeudi dernier, je l'ai aidé à vendre son téléphone mais tout ce qu'il a su faire c'est m'aboyer dessus pour... euh ? d'ailleurs, je ne sais pas du tout qu'elle était la raison ahah. Il me dit qu'il ne sait pas comment réagir avec moi, qu'il voudrait être calme, serein, me supplie de ne pas partir de sa vie en restant ami... Mais bon, ce n'est pas du tout mon intention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popo412 Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Il est très bizarre .. J ai du mal à concevoir une amitié avec une personne qu on a aimé fortement .. à moins de laisser le temps faire .. mais beaucoup de temps et etre sure De ne plus rien ressentir .... tu fais bien d avancer .. tu as la force C est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Ben surtout qu'il m'a dit et répété que jamais il n'a voulu rester ami avec ses exs ahah. Et quand je lui ai dis ça, il m'a répondu qu'une histoire n'était pas une autre et que moi, j'étais unique... Ben d'accord mais alors pourquoi tu m'as quitté alors ? ahaha enfin bref !...Assez parlé de moi !Tu la trouveras la force, ne t'en fais pas ! Il faut du temps, c'est le meilleur des remèdes. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popo412 Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Ils disent TOUS qu on est unique .. lol c est usant !! C est pour mieux te garder sous le coude hein ! Oui oui le temps fera les choses ... rapidement ou non mais le temps fera tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Pour le coup, vu ce qu'on a vécu, si il y a un lien bien plus fort entre nous qu'avec ses exs ou avec les miens ^^.Mais bon, je ne me focalise pas là dessus !Exactement, se reconstruire et prendre le temps de le faire, c'est ça le plus important ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés