Mme Chabert Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Attention : sache que si tu tiens autant que ça à lui, et que tu l'aimes autant que ça, tu vas te brûler les ailes en jouant à ce jeu. Citer Des bisous ! 😚 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchid7 Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 C une possibilité tu n as peut être pas tord.Mais la je n ai que du dégoût et du mépris pour lui en ce moment.Si C comme ça qu il m voit comme sa source d inspiration pour sa branlette du soir je veux le faire marcher un peu et je m effacerai le jour q un on aura conclut un rdv sauf Q je n irai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme Chabert Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 C une possibilité tu n as peut être pas tord.Mais la je n ai que du dégoût et du mépris pour lui en ce moment.Si C comme ça qu il m voit comme sa source d inspiration pour sa branlette du soir je veux le faire marcher un peu et je m effacerai le jour q un on aura conclut un rdv sauf Q je n irai pas.Personnellement je te déconseille de faire une chose pareille...Ignore le. Il ne mérite pas plus que ça. Là, tu lui donnes ton temps et des efforts inutiles. Citer Des bisous ! 😚 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchid7 Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Mouais Mme chabert m à dit de le bloquer.Car maintenant voyant que je n le répond plus il m appel ne laissant pas de message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme Chabert Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Mouais Mme chabert m à dit de le bloquer.Car maintenant voyant que je n le répond plus il m appel ne laissant pas de message.Normal il ne comprend pas et surtout il n'aime pas le fait que tu l'ignores.Depuis le début il pensait tenir les rênes et pouvoir faire de toi ce qu'il voulait. Et là tu lui mets un gros fuck.Je trouve ça bien plus satisfaisant que de lui balancer des photos "sexy" de toi pour le chauffer. A noter qu'il peut en faire ce qu'il veut, de ces photos sexy. Surtout si tu l'emmerdes un peu trop.Il va faire exactement comme ton ex "Jérémy", photos à l'appui. Citer Des bisous ! 😚 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Tout à fait d'accord avec Madame Chabert!le bloquer est être dignete foutre à poil abîme ton estime personnelleet au-delà (très au-delà!!) de ce qu'on vise chez l'autre, il faut penser à se preserver SOI! la seule avec qui tu es sûre de passer le reste de ta vie, c'est toi-même, autant pouvoir te regarder dans une glace hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme Chabert Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Puis bon.. les méthodes PUA franchement...On s'en passera. Citer Des bisous ! 😚 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Puis bon.. les méthodes PUA franchement...On s'en passera. :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés