Aller au contenu

Elle veut de la liberté, je veux la reconquérir !

Messages recommandés

• Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

donc pour toi il est impossible de récupérer son ex ? j'ai conscience que malheureusement je me voile la face mais je pense qu'il y'a toujours de l'espoir.

Il n'est pas possible de récupérer son ex (ce n'est pas un objet oublié chez un ami).

Mais il est possible, de se récupérer soit, d'avancer dans sa vie, de devenir un soi-même en mieux, de recroiser la route de son ex, d’apprécier ce qu'elle est devenue, qu'elle apprécie ce que l'on est devenu aussi, et que de recommencez une nouvelle histoire.

Mais ça ça ne sa fait pas en 15 jours, et sûrement pas en gardant contact avec elle... Et le premier pas pour que ce travail se fasse, c'est justement d'accepter que c'est fini, et qu'il n'y a pas de possibilité d'agir sur autre chose que sur soi.

Je pense au contraire qu'un SR strict reste le meilleur moyen de récupérer un ex.

Si elle voit que tu n'as pas avancé d'un pet, que tu n'es pas capable d'avoir ta vie à toi, j'en suis désolée mais je doute qu'elle en ait envie...

Si ton but final c'est de la récupérer alors fais ce SR, reconstruit toi, tout seul, sois bien dans tes pompes par et pour toi même. Et seulement ensuite tu pourras aller prendre la température aupres d'elle si tu en as encore envie.

Mais sans ce travail sur toi en amont que le SR permet, je t'assure que tu grilles plus tes chances potentielles de la récupérer qu'autre chose. Il faut faire le deuil de votre relation. Et ce n'est pas car on est plus présent dans la vie des gens qu'ils nous oublient.

d'accord je comprend , le SR permet de me reconstruire , de changer ce qui n'allais pas et plus tard de me présenter auprès d'elle changer en mieux pour avoir une chance de la récupérer.

Mais avant je doit accepter la rupture.... c'est ce qui vas être dure.

Si j'ai de la chance ,cette période sans contact pourra aussi permettre a mon ex de comprendre , s'apercevoir de certaine chose

• 3 semaines après...

je ré-ouvre se sujet car il y'a du mouvement : ca fait 15 jours que je suis en SR mais pas total car on a parler 1-2 fois. Depuis quelque jour ca devient bizarre et j'arrive plus a maintenir le SR : elle vient me parler presque tout les jours , elle me fait beaucoup de sous-entendue assez chaud et elle me parle comme si de rien étais... j'ai essayer de l'envoyer bouler gentillement mais rien n'y fait.

Je ne sais quoi faire car je craque et j'arrive plus a maintenir le SR

je ré-ouvre se sujet car il y'a du mouvement : ca fait 15 jours que je suis en SR mais pas total car on a parler 1-2 fois. Depuis quelque jour ca devient bizarre et j'arrive plus a maintenir le SR : elle vient me parler presque tout les jours , elle me fait beaucoup de sous-entendue assez chaud et elle me parle comme si de rien étais... j'ai essayer de l'envoyer bouler gentillement mais rien n'y fait.

Je ne sais quoi faire car je craque et j'arrive plus a maintenir le SR

Très clairement, un SR de de 2 jours et demi, ca n'est PAS un SR.

Si tu n'y arrives pas, c'est que tu n'en as pas vraiment envie. Quand t'en auras marre de souffrir, tu y arriveras. Faut prendre sur toi et te forcer un peu au début hein. Ça t'apporte quoi franchement ses sous-entendus sexuels alors qu'elle ne veut plus être en couple avec toi ? RIEN.

• 2 semaines après...

J'allais t'expliquer de long en large ce qui se passe mais Oph s'en est déjà chargé au début de ton message. Il n'y a pas grand chose à rajouter, elle ne veut pas ce que tu veux. Tu peux la juger immature et conne pour ça, c'est bien ton droit. Mais ce n'est pas forcément une surprise à son âge. Je te conseille d'accepter la situation et de passer à autre chose. Et comme elle ne te lâchera pas, tu vas bien être obligé de devoir la sortir de ta vie de ton côté.

Si tu dois sortir ta copine pour qu'elle soit heureuse et qu'elle te prend le chou à chaque fois qui plus est, je te conseille de prendre un chien, c'est moins de boulot et plus d'amour.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...