Hope9 Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 On est une classe de 21 dont 20 filles... Je culpabilise quand je me rince l'œil. Ça fait tellement longtemps que je l'avais pas fait... J'en ai marre de penser à lui... il fait quoi ? Est ce qu'il pensé à moi ? Est ce que je lui manque ? Est qu'il est triste comme moi ? Est ce qu'il regarde mon profil Facebook ? Si oui il a du voir que je suis sortie vendredi. Est ce qu'il croit que je suis heureuse ? Est ce qu'il aime ma nouvelle coupe de cheveux ? Est ce qu'il hésite à m'envoyer un message ? Est ce qu'il veut me voir ? 10 jours de SR ! Ça me paraît énorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 On est une classe de 21 dont 20 filles... Je culpabilise quand je me rince l'œil. Ça fait tellement longtemps que je l'avais pas fait... Ben pourquoi??!! :shock: :shock: Je suis en couple, bien, en couple et ça m'empêche pas d'apprécier un bel homme ou une belle femme d'ailleurs!!! il fait quoi ?Il vient de manger il se brosse les dents (ah non il est crado)après il fera pipi et il oubliera de se laver les mains beurk Est ce qu'il pensé à moi ? mmmmmm ni oui ni non, les gens qu'on a aimés sont toujours dans notre coeur...Est ce que je lui manque ? même réponse qu'au-dessus. Et toi? est-ce tant LUI qui te manque ou la relation de couple que vous aviez?Est qu'il est triste comme moi ? différemment, puisque c'est lui qui t'a quittée :/ ça ne veut pas dire pour autant qu'il est le bonheur personnifié, et que c'est fiesta tous les soirs hein !! quitter quelqu'un qu'on a aimé est rarement un choix qui se fait dans l'allégresse c'est plutôt un choix qu'on fait comme étant le "moins mauvais pour nous" à un moment MEst ce qu'il regarde mon profil Facebook ? J'espère que non !! sinon on va lui taper sur les doigts! Est ce qu'il croit que je suis heureuse ?va au bout de ta pensée: si oui, tu vas te dire : il ne va pas savoir qu'il me maaaaaaaaaaaanquesi non, tu vas te dire: il va savoir que je suis une loque et ça n'est pas séduisant du tout!!raison de plus pour arrêter avec ces conneries de FB. Vis ta vie avant de penser à (te) la raconter! Est ce qu'il aime ma nouvelle coupe de cheveux ? déjà le mec qui est en couple s'en tape complètement de la coupe de cheveux de sa copine alors de son ex, je pense qu'il ne se pose même pas la questionEst ce qu'il hésite à m'envoyer un message ? non sinon il l'aurait fait Est ce qu'il veut me voir ? non sinon il te l'aurait dit.voilà si tu as d'autres questions, je m'y colle! :mrgreen: le but est de te faire réaliser que tes questions sont de "fausses" questions puisque même moi qui ne connais pas ton ex, je peux répondre. Tu te poses ces questions pour (inconsciemment) alimenter ta nostalgie...c'est un peu (toute comparaison gardée) comme un enfant qui pense à Noel dès Novembre, il alimente son "obsession"chasse ces questions quand elle te vienne ou alors réponds y comme je l'ai fait, ça te permettra de te rendre compte de leur "nocivité" ;-)Courage Hope! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hope9 Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Je me la raconte pas sur Facebook. Cetait pas mon genre avant. Encore moins maintenant. Juste que vendredi j'ai revu une vieille amie et on a posté une photo sur facebook. C'est le seul moment où j'avais souris de la soirée. Mais ça il peut pas le savoir. Et il adorait mes cheveux longs. Je les ai coupé tellement courts que je sais qu'il n'aimerait pas. Mais c'est de sa faute. J'ai perdu tellement de poids que je me suis mise à perdre mes cheveux. J'avais pas le choix malheureusement :( Je sais que ces questions sont nocives mais je réalise toujours pas qu'on est séparé. C'est lui et notre relation (d'il y a un an) qui me manque. Quand on jouait ensemble et qu'on partageait des trucs. Le voir dessiner, faire son sport... mais sa manière de faire l'ours me manque pas. Comment il envoyait chier les gens. Quand il voulait pas sortir parce qu'il avait pris 500g ou qu'il avait un bouton. Quand il hurlait sur son PC pendant que je dormais. Quand il me zappait. Tous les macdo qu'on se faisait. Sa façon de m'appeler par mon prénom. Son problème avec les démonstrations d'affection... j'essaye de penser à ce qui me gavait à l'époque mais je me rappelle qu'il a tellement changé en ces 3 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Et bien continue à ne rien poster sur FB, tes amies peuvent très bien le comprendrepour ta coupe de cheveux, je maintiens ^^ mais bon j'ai peut-être tort hein ;-)très bien: penser à ces trucs relou !!as-tu vu le sujet "20 bonnes raisons de ne plus récupérer son ex"?http://forum.jerecuperemonex.com/stop/bonnes-raison-pas-recuperer-t27687.htmlça fait du bien de poster dessus! et y'a bien moyen de rigoler en lisant les autres posts! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hope9 Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Je vais regarder ! Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hope9 Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 J'en suis a 50 points ! :shock: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 J'en suis a 50 points ! :shock: :lol: Tu vois que ça fait du bien ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hope9 Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Carrément ! Je vais les publier pour pas les oublier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hope9 Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Hello ! Apres une super journée et malgré la liste que j'ai faite hier j'ai un gros gros coup de blues ce soir... Il me manque et j'ai super mal au cœur. J'en peux plus. Je suis fatiguée de tout ca. J'aimerais m'endormir et me réveiller quand il sera sorti de ma tête et de mon cœur. J'essaye de retenir mes larmes parce que je suis dans le train... mais j'en ai marre. J'ai envie de pleurer, de crier et de tout casser ! Une amie vient me chercher à mi-chemin. Je pourrai craquer en paix et aller me coucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Bonjour Hope, comment vas-tu ce matin? as-tu passé une bonne soirée avec ton amie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hope9 Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Hello Ce matin ca va... je suis surtout choquée par les élections des États Unis... mon amie hier m'a prêté son épaule pour que je pleure un bon coup. Environ 45 minutes Ça fait du bien de tout sortir un bon coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 ahhhhhhhh super !! je suis contente! n'hésite pas à pleurer, c'est normal ! et oui je suis assez choquée aussi...Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hope9 Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Jespere que la journée sera mieux qu'hier. Ce soir j'ai rendez vous chez un médecin parce que j'ai des épaules qui décident de temps à autre de se barrer. Ça sera dur de pas partager ça avec lui... Normalement pour se genre de choses s'il peut pas m'accompagner je lui dis au moins ce qu'il s'est dit... Au fond de moi je me dis que techniquement il connaît la date du rendez vous alors peut être qu'il prendra des nouvelles...12 jours de SR. Il attend peut être que je revienne vers lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Jespere que la journée sera mieux qu'hier. Ce soir j'ai rendez vous chez un médecin parce que j'ai des épaules qui décident de temps à autre de se barrer. Ça sera dur de pas partager ça avec lui... Normalement pour se genre de choses s'il peut pas m'accompagner je lui dis au moins ce qu'il s'est dit... Au fond de moi je me dis que techniquement il connaît la date du rendez vous alors peut être qu'il prendra des nouvelles...12 jours de SR. Il attend peut être que je revienne vers lui... et bien il est temps de réaliser que c'est une erreur...que tu ne dois pas dépendre (affectueusement notamment) d'une personne...que ce soit lui ou un autre, tu n'as pas des amis pour compatir sur ta santé? et j'ai bien dit DES amis, car il n'est pas davantage sain de ne compter que sur une seule amiela seule personne dont on peut être sûre dans la vie, c'est soi-même. Cela ne veut pas dire qu'il faut se priver de l'amitié et du soutien des autres, mais ça doit toujours être un "bonus" et pas un "minimum vital"et non il n'attend pas que tu reviennes vers lui !! c'est lui qui t'a quittée, il saura revenir, il ne revient pas parce qu'il ne le souhaite pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Exactement Hope, Paige le dit et le redit très bien ! Il n'attend pas que tu reviennes vers lui car c'est lui qui t'a quitté, tu peux lui écrire, rompre ton silence radio, et tu seras frustrée car tu n'auras pas la réponse que tu veux, oh, bien sûr, il te manifestera de la sympathie, de la compassion, prendra des nouvelles, mais ne te dira pas ce que tu veux entendre en réalité.Tu es à 12 jours ? Je te propose de te faire à toi même un cadeau vendredi, soit après 14 jours, donc 2 semaines de SR, pour te remercier d'être forte et de tenir bon dans la tourmente. Ca peut être un truc bien girly (manucure, etc.), ou un bouquin, un CD, un vêtement, mais quelque chose que tu n'avais pas prévu de faire cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés