Aller au contenu

Il doute de ses sentiments après 3 ans, que faire ?

Messages recommandés

Hello !

J'ai eu un petit coup de blues hier soir. Mais ce matin j'ai eu l'agréable surprise de voir que Monsieur se permettait de consulter mes mails depuis son iPad.

Alors si tu lis ce message, je sais que tu reconnaîtras notre histoire. Ne te fie pas au nom du forum. Je ne désire plus te récupérer !

Cordialement !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'adore!! :lol: :lol: :lol:

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

SMS envoyé !

Un moment faut arrêter de se voiler la face n'est ce pas ?

Dans le SMS j'ai expliqué que ce n'était pas une bonne idée et qu'à la place de mon ex je n'apprécierai pas cette situation. Je fais par respect pour moi et un tout petit peu pour lui...

Pour ce qui est des choses à partager, je partageais beaucoup de choses avec sa mère. Principalement sur la lecture. On s'échangeait constamment pleins de bouquins et avec son père des BD mais un peu moins...

Maintenant ils vont de l'avant et moi aussi. Si un jour je les croise au centre commercial ça me fera plaisir mais ne forçons pas le destin ! :D

Hope je suis épatée !

C'est bien la même hope qu'il y a à peine une semaine?

Bravo tu es sur la bonne voix.

:-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Ban :-Ban :-Ban

Tu peux être fière de toi!

Merci Allys.

J'avais tellement pas aimé tes remarques la semaine dernière. Au Final si je suis ici c'est parce que j'ai besoin d'avis extérieur alors si je suis pas prête à les entendre autant que je parte d'ici...

je pensais que tu voulais mon malheur ! Ahahah

Ma vie a tellement changé ici. Alors que normalement je suis au boulot en jean basket et veste de survêtement la je suis en petite robe et chaussures à talons. Ça fait du bien d'être libre !!!

Pour le moment je suis sur la voie de la guérison. J'espère qu'il ne m'enverra pas de messages qui me ferait rechuter. J'en suis à 1 semaine de SR ! Et aussi incroyable que ca puisse paraître. Il ne me manque plus autant :)

Même moins que ce que j'aurai cru...

Super bonne journée à vous et bon week-end ! :D

Merci Allys.

J'avais tellement pas aimé tes remarques la semaine dernière. Au Final si je suis ici c'est parce que j'ai besoin d'avis extérieur alors si je suis pas prête à les entendre autant que je parte d'ici...

je pensais que tu voulais mon malheur ! Ahahah

Ma vie a tellement changé ici. Alors que normalement je suis au boulot en jean basket et veste de survêtement la je suis en petite robe et chaussures à talons. Ça fait du bien d'être libre !!!

Pour le moment je suis sur la voie de la guérison. J'espère qu'il ne m'enverra pas de messages qui me ferait rechuter. J'en suis à 1 semaine de SR ! Et aussi incroyable que ca puisse paraître. Il ne me manque plus autant :)

Même moins que ce que j'aurai cru...

Super bonne journée à vous et bon week-end ! :D

Parfois on est pas prêt à entendre certaines choses... Et c'est normal!

Passe un bon week-end :bisou:

Bonjour les filles !

Bon aujourd'hui est définitivement un jour sans. Le weekend est toujours un moment dur parce que normalement je suis avec lui...

J'ai eu la copine de son meilleur ami au téléphone. Elle m'a raconté qu'il est parti en soirée hier... Je sais pas comment il va, mais elle me dit qu'il a été invité "sans doute pour lui changer les idées". Il était chez une fille avec qui j'étais amie autrefois... Sauf que lui ne pouvait absolument pas la blairer... Il la déteste même... Alors je sais pas pourquoi mais depuis ce coup de fil je suis en larmes !

Enfin je pense que c'est parce que quand on était ensemble il ne voulait jamais sortir et que la non seulement il sort mais en plus il va chez cette fille... Pour moi c'est de l'hypocrisie. Je suis pas jalouse d'elle. Loin de là surtout que je dis chez elle mais c'est plutôt chez son copain... Mais pourquoi je suis dans cet état ???

Je le déteste mais en même temps il me manque...

Mais pourquoi je suis dans cet état ???

et pourquoi tu te fais tout ce mal?

La copine de son meilleur ami...t'as pas trouvé mieux pour bien te faire du mal...?...

tu as réussi à éloigner ses parents et tu téléphones à la copine de son meilleur ami?

et non contente de cela, vous parlez de LUI?! :shock: :shock: :o :o

tu dois couper avec TOUT (et TOUS) ce qui te relie à LUI et si vous aviez des amis COMMUNS (et je parle là de VRAIS amis communs, çàd des gens que vous avez connus ENSEMBLE ou des amis qui étaient les tiens à la base), tu dois leur demander de ne PAS te parler de LUI et aussi leur demander de TE recentrer vertement quand TOI tu leur parles d'eux :/

c'est indispensable si tu veux avancer, tu dois laisser tout ce qui te relie à lui et c'est un effort, un vrai, mais indispensable

courage à toi

Mais je pensais qu'elle voulait juste prendre des nouvelles. Comme un soutien entre filles. Ça faisait plus d'un an que je ne l'avais pas vu et que je ne lui avais pas parlé... Je m'attendais absolument pas à ça... C'est sorti de sa bouche gratuitement.

Elle a de la chance de pas m'avoir dit ça en face parce qu'elle se serait pris une mandale dans sa tronche !

Je commençais pourtant à aller mieux et j'ai l'impression d'être revenu à la case départ...

ouais tu parles d'un hasard....!!! oui "gratuitement" c'est le mot, tout ça pour le raconter à son mec qui le racontera à ton ex....les gens sont vraiment des sala*ds parfois!!!!!

non non ne t'inquiète pas, tu as un petit coup de moins bien mais ça va passer, tu n'es pas DU TOUT revenue à la case départ!!! c'est juste un mauvais moment là à passer...tu n'as pas une vraie copine à qui téléphoner? histoire de bien gueuler sur le monde entier? ;-)

ça va aller Hope, tu vas voir!

Au téléphone j'ai fais bonne figure et coup de chance du destin l'appel a coupé ! Donc elle ne sait rien de mon état post-téléphonique ! Quelle chance ! Je veux pas lui faire ce plaisir !

J'ai appelé une amie et j'ai pu hurler ! ça fait du bien, mais qu'est ce que ça fait mal !

Articles du blog en lien avec ce sujet