Alx00 Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Lol bien joué !!^^J'ai l'impression que vous les femmes vous croyez peu au changements des hommes...Un fois que c'est fini c'est très difficile pour vous de revenir avec le mec en question...C'est toi qui l'a quitté ou lui!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx00 Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Ah plusieurs rupture je connais aussi..J'ai ce que j'ai vécu avec mon ex..Mais cette fois ci elle est déterminée..Donc je pense qu'elle veut guérir comme toi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx00 Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Bonjour à tous,J'ai du nouveau par rapport au ressenti de mon ex vis à vis de notre relation..Comme je le disais précédemment..Elle à beaucoup de rancoeur envers moi et le mal que j'ai pu lui faire..Elle ce sent détruite, elle dit que nos 3 ans de relations ne lui ont rien apporté...Elle regrette notre relation..Il y a malgré tout 2 choses positives..Elle n'a jamais aimé quelqu'un autant que moi..Et j'ai était sont meilleur amant..C'est terrible à lire et je me sens très mal ce soir, car je ne réalisés pas les conséquences de mes actes.Je tenais à être transparent envers tout le monde du forum, car si mon témoignage peut aider certains ou certaines.On ne ce rendez-vous pas forcément compte des conséquences de nos actes et pour ma part je l'aime plus que tout et je ne voulais vraiment pas lui faire de mal...Mon passé y es pour beaucoup..Mais il ne faut pas ce voilé la face..J'ai était une mauvaise personne avec elle!Pourquoi je ne me l'explique toujours pas...Et c'est très dur de ne pas avoir encore cette réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 J'ai du nouveau par rapport au ressenti de mon ex vis à vis de notre relation.. Qu'est ce qui est nouveau?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx00 Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Ce qui est nouveau...Ben le fais qu'elle regrette nôtre histoire, qu'elle a perdu sont temps avec moi..C'est violent à entendre..J'aimerais tant lui dire, lui expliquer tout ce que j'ai pu apprendre en thérapie...Lui exprimer mes regrets, m'excuser, lui parler une dernière fois...Mais je sais que tout le monde va me le déconseiller.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx00 Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Bonjour Oph,Je te trouve dur car je lui es parler juste cette fois la pour la remercier car elle m'a rendu plus d'affaires que prévu.La, je n'aurais plus de contact avec sauf si elle m'écrit.. et donc elle ne le fera pas! ( et je respecterais cela, même si c'est très dur!)Mais bordel que c'est dur, de comprendre ces erreurs et de ne pas pouvoir les rattraper au près de la personne que l'on aime, lui montrer, lui expliquer les pourquoi de ces comportements car je commence à avoir des débuts de réponses à cela,Certes c'est que le début mais de comprendre c'est déjà un grand pas en avant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx00 Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Effectivement je ressasse, c'est vraiment dur d'essayer de passer à autre chose, je pense beaucoup à elle, elle me manque,Mon entourage me dit de faire d'autre rencontre pour avancer, j'ai l'impression qu'il ne me comprennent pas..Surtout que certains sont encore en contact avec mon ex...La psy me dit de rester un long moment seul pour vraiment bien travaillé sur mes soucis!Je vais évidemment l'écouter car j'ai réellement pas envie de reproduire les mêmes erreurs..Mon coeur et ma tête on l'intimes conviction que l'on ce retrouveras avec mon ex, que notre histoire n'est pas fini..Du coup je continue à avancer dans mes projets malgré tout..Mais je suis tiraillé entre mes amis qui ne me comprennent pas..Mon coeur et ma tête qui me disent clairement ce que je veut entendre mais cela ne m'aide pas vraiment..Car est ce un petit demon qui est en moi et qui me dit sa pour m'empêcher d'avancer et donc qui me fera reproduire les mêmes erreurs..Ou est ce un ange qui souhaite me guider au lâché prise et de faire confiance à la vie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx00 Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Oui c'est ce que je vais faire car je ne veut plus reproduire le même schéma!!Mais pourquoi ma tête et mon coeur me tire à contre sens de ce qu'il faut faire...La peur du changement!? Pour garder une emprise négative sur moi!?Ou simplement c'est un signal positif que la vie veut m'envoyer, car au final je n'ai jamais laché prisé, j'ai était tout le temps dans la maîtrise de mes émotions et sentiments... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx00 Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Oki!Mais je ne m'imagine pas avec quelqu'un d'autre..Et je ne vois pas comment rencontré quelqu'un d'autre..C'est vraiment compliqué cette période de ma vie!Je suis désolé de vous faire part de mes doutes, mes craintes..Mais avec la psy le fait de ce mettre à nu... me fait perdre toute mes certitudes..Et surtout je me retrouve face à moi même et quand on ne ce connais pas c'est flippant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx00 Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Bonjour à tous,Étant malade donc bloqué à la maison, je suis à 2 doigts de craquer et d'appeler mon ex...Sa fais 3 mois et je n'arrive toujours pas à avancer et dire que les fêtes de Noël approche...C'est vraiment la galère tout sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Je suis dans le même état que toi... On s'accroche, courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx00 Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Bonjour à tous,Ce matin j'ai consulté le Facebook de mon ex et je suis tombé sur le profil de sont ex. ( Je sais ce n'es pas bien!).Ils ont l'air heureux, ce type la est totalement différent de moi.Je ne crois pas à une relation pansement, une histoire est entrain de naître entre eux.Ceci me fais terriblement mal au coeur, car elle ne reviendra jamais.J'ai fais cette démarche pour en avoir le coeur et ceci me mets en face de mes responsabilités, de mes erreurs, de mes angoisses, de mes peurs..Ma culpabilité dans l'échec de notre histoire est grande et je m'en veut beaucoup.Je vais me mettre en retrait du forum car ceci est certes, un moyen de comprendre,d'analyser nos erreurs et d'avoir un avis extérieur sur notre situation.Cela va être très dur de ne plus venir ici, car malgré tout il y a des soutiens, des histoires qui nous donne de l'espoir, un moyen d'espérer..Mais il est temps que je me retrouve face à moi même pour me reconstruire, et poursuivre ma thérapie, pour un avenir meilleur et surtout je dois me battre pour mon fils qui a déjà vécu beaucoup trop de choses pour sont âgé.Ces avec les larmes aux yeux et le coeur serré que je vous dit un grand merci à tous qui mon écouter, soutenus.Je viendrais vous donner des nouvelles quand je serais guéris de mes démons.Je souhaite à tous a qui j'ai pu commenter leurs postsou les suivres le plus grand des bonheurs, ne lâchés rien la roue va tourner!!Je ne vous dit au revoir, mais à bientôt les copains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx00 Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Bonjour à tous!Je reviens vers vous car mon ex ma écris ce matin car elle à du courrier pour moi.Étant pas totalement guéri et surtout j'ai encore des sentiments pour elle.J'ai donc décidé de ne pas lui répondre.Je ne sais pas vraiment si c'est la bonne solution..Je viens vers vous pour avoir vos avis pour savoir ce que vous auriez fais.Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Tu la remercies et tu lui demandes de t'envoyer le courrier par la poste. En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Quel est le rapport entre être guéri, et gérer la logistique de manière factuelle et adulte?Tu lui réponds: "Merci machine, peux tu l'envoyer à (adresse)?"Point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés