lully Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Puis très très important :- je me fais respecter !- je m'exprime.etc, etc...Ça ben... on a tous du boulot, rassure-toi. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyko Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Un dernier gros merci Lully.Je commence a regarder le forum et a comprendre ce que je dois faire.Je pense etre sur la bonne voie.Si jamais j'ai a nouveau besoin d'aide je m'exprimerais a nouveau sur le forum ^^, en attendant j'ai beucoup de lecture a faire sur le forum ^^, et de dialogue pour s'entre-aider a aller mieux.Je ne dirais pas que mon sujet est clos, cependqnt je commence a comprendre. Comment changer.UN GROS MERCI A TOUS!!(desole si il n'y a pas d'accent ou pas mal de faute, j'ecrit actuellement avec un clavier QWERTY ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lully Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 De rien NykoÇa marche, Bonne continuation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyko Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Salut aux JRME !J'ai décidé remonter mon sujet suite a une erreur de ma part.J'ai craqué durant mon SR. Et je n'en suis pas fiert.Mais quand je dis craqué c'est plutôt bien craqué.les "tu me manques", "tu hante mes jours et mes nuits" et enfin "Je souffre je veux que sa s'arrête".Voila... Pas bien beau tout sa.Je pense ne pas avoir été franc avec vous et avec moi même.Si j'ai rejoins la communauté JRME c'est que je me sentais de plus en plus mal.La question que vous me poserez est "pourquoi"?La réponse est simple, mes nerfs ont completement lacher. Un trop plein du a mes changement au quotidien.Voici un petit récapitulatif :Je suis actuellement en Australie pour un stage de 4 mois.Je travail environs 10H part jours sur des projets que je suis inccapable de réaliser par manque de connaissance.J'ai la pression de la part de mon patron. Si je ne suis pas assez éfficace il pourrait mettre fin prématurément a mon stage.Ce stage m'est indispensable pour ma poursuite d'étude.Je suis seul dans un pays que je ne connais pas, loint de ma famille et de mes proches qui me sont aujourd'hui indispensable pour me reconstruire.La barrière de la langue m'empêche de m'exprimer avec mes collègues ou autruis.Mon ex m'a appeler en pleure il y a un peu plus 1 semaine et depuis elle hante mon esprit.Si il y a bien une chose qui me détruit le coeur c'est de l'entendre pleurer, le tout a 17000km.Je n'ai plus le temps ni le lieu pour pratiquer le sport qui me faisait me sentir mieux. Me donnais un nouvel objectif de vie.Trop de pression, de renfermement , de solitude et de sentiment non controller.Alors oui... J'ai completement craqué dans le train ou dans la rue a cause de mon travail. J'ai completement craqué par sms avec mon ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lully Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Bonjour Nyko,Je ne sais pas si tu souhaites recevoir mes avis ou conseils, je me lance :étant donné ta situation actuellement, étant donné la pression / l'enjeu et ce que tu as vécu ces derniers temps, il y a de quoi perdre pied.Tu n'as pas à t'en vouloir. S'agissant de ton travail, accroche-toi et fais du mieux que tu peux, tiens bon. Il va te falloir un mental d'acier et il me semble que tu en es capable d'après ce que j'ai pu lire au tout début. Je sais bien que ce n'est pas facile, mais il en va de ton avenir.Ici, tu peux t'exprimer, te libérer n'hésite pas.Ce qui est fait est fait.Maintenant par rapport à ton ex, même chose, tu as le choix :- de te laisser complètement aller, de t'épancher...- de reprendre ton SR, de lui écrire ponctuellement si ça te fait du bien / si tu en ressens le besoin - ou pas- de reprendre ton SR et d'aller au bout de ces 4 mois et d'aviser aprèsCe qui est délicat si tu maintiens le contact c'est de continuer à mouliner :- si elle ne te répond pas- si elle te répond mais de façon sporadique et ne va pas dans ton sens...Tu risques de mouliner plus encore et de foirer complètement ton stage, au lieu de sauver les meubles.Je suppose que si tu écris c'est que tu as besoin de soutien :De toutes façons, ici tu seras soutenu et tu es libre de m'écrire en MP quand tu as besoin de parler si tu le souhaites au long de ces 4 mois. Je tenais à te poser une question : - Si ton stage se passait bien, aurais-tu repris contact avec elle ?Trouve un petit quelque chose qui te permet de reprendre le contrôle de la situation ou à défaut te redonne un peu de joie de vivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Salut Nyko,Dans quoi fais tu un stage, exactement?Je sais que ce n'est pas simple, mais essaye de te concentrer sur la réussite de ton stage.Ce n'est pas donné a tout le monde de pouvoir vivre ce genre d'expérience au bout du monde, alors comme on dit en anglais "make the most of it".4 mois, c'est une goutte d'eau sur le chemin de ton existence, si vous devez vous retrouvez, 4 mois ce n'est rien. Accroche toi, de toutes tes forces! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyko Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Encore une fois merci Lully.Tes mots sont juste et réconfortant.Encore aujourd'hui. 11h de travail... Avec la fatigue et la pression c'est dur. Mais je suis mieux qu'hier.Alors oui. Aujourd'hui j'ai encore contacter mon ex. Ou plutôt j'ai fait un message vocal. Je lui ai dis que j'aimerais lui parler. Non pas par message mais directement.J'ai compris quelque chose hier durant ma mauvaise période. Si je continue a avoir des sentiments pour elle je ne sortirais pas la tête de l'eau. Lorsque je repense a des bon souvenir avec elle je me souviens surtout de la période avant qu'on soit en couple. Mes souvenir de couple s'embrouille, comme si ne n'arrivais pas a les atteindre.J'aimerais lui proposer la chose suivante. Je ne veux plus de sentiments, ils me pourrissent la vie et ne m'apporte aucun bonheur.Je veux juste la voir et être comme lorsque nous étions amis. C'etais une très belle période. Je veux juste la voir comme avec la même attitude. Le même sourire. Et non comme je l'a connais maintenant.Je pense pas que ce soit commun mais c'est peu être ma seul façon de vivre en tant que dépendant affectif.Les sentiments ce n'est pas fait pour moi. Sa ne l'a jamais été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyko Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 @Elieza78C'est un stage de développement informatique.Il s'agit de technologie et de language que j'utilise que rarement.Merci pour ton message de réconfort. Je vais faire de mon mieux.Pour mon ex... J'ai du mal a comprendre... Mais ce soir je ne ressent plus grand chose. J'ai l'impression d'un rejet d'émotion et de souvenir. J'arrive pas a me souvenir, je me souvient surtout d'avant notre couple.C'est étrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyko Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Au moins je me sens comme libéré ^^. Un peu comme si j'avais bu (sauf qu'a part de l'eau j'ai rien pris XD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lully Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 De rien Nyko,Si tu le sens mieux comme ça, alors pourquoi pas ?Tu géreras mieux la pression et ça t'évitera de grosses explosions.Elle acceptera ou pas mais tu as fait en ton âme et conscience ce qui te paraissait juste pour toi à l'instant T.(Dans le cas où elle n'accepterait pas, je te conseille fortement d'écrire ce que tu as sur le coeur : ça libère vraiment - après à toi de voir si tu veux le lui envoyer ou non)Ton état évoluera au fur et à mesure et tu ajusteras les choses petit à petit avec elle. Ton stage ne fait que commencer, les choses peuvent évoluer dans un sens favorable. J'ai confiance.Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés