Cinephile Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 aime ta vie au lycée, fais des trucs, travaille pour ton avenir, voit tes amis... ca passe tellement vite ces années là, que ce serait dur de se dire qu'on a passé la plupart du temps à chouiner sur une relation qui au final n'est pas tellement intéressante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulululu Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Oui mais la lettre s'était pour que j'arrête de m'en vouloir de ce que je lui ai fais, mais je fait attendre encore un peu LE temps que Sa se calme entre elle ET moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulululu Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Quand LE moment sera venue de lui écrire tu pourra ME donner dès conseil et me corriger si jen fait De trop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cinephile Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 attend plusieurs semaines quand même (pas decembre/janvier) laisse toi du temps et profite pour voir des choses que tu n'aurais jamais pensé explorer.... et après envoie moi un mail privé si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulululu Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Si j'attend plusieurs semaine sa servira plus à rien de s'excuser ? Sa va faire Que renouée le couteau dans la plaie non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cinephile Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 tu verras au moment! mais est ce vraiment à toi de t'excuser! tu lui ecriras une lettre pour renouer le contact c'est surtout ça l'objectif de la lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulululu Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Oui c'est vraie je fait laissée passée plusieurs semaine, pour penser à moi et JE verrai si j'arrive à passer à autre chose ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés