cyrina84 Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Il y a un fil ici pour les personnes en SR qui ont besoin de soutien et de conseils.Je suis là aussi, quand tu sens que ça ne va pas écris-moi. Et puis, écris-moi aussi ce qu'il se passe de joli aussi dans ta vie. Il y a de toutes petites choses chaque jour qui te donnent le sourire, écris-les moi de temps en temps aussi.Tant que tu te focalises sur ce mec tu en fais un problème. Change ton focus et quand les pensées obsédantes reviennent, fais en sorte de ne pas trop les alimenter - change de réalité : autre chose t'attend dans ta vie.D'accord merci Lully :) t'es trop gentille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lully Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Je t'en prie. Maintenant tu sais qu'il faut t'abstenir, Montre-toi plus intelligente que lui.Ce n'est pas un passage très facile mais ce n'est qu'un passage, ça ne durera pas.Bon, alors, j'ai confiance en toi hein ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrina84 Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Oui je serai à la hauteur de ta confiance ;)Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lully Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Ton bonheur fait le mien aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrina84 Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 MerciBisou :)Je dois te dire un truc, la semaine derniere j'ai accepté une mutation professionnelle qu'on ma proposé, du coup je pars au sud de la France, je pense que ca pourrait m'aider à me sentir mieux et oublier cette histoire avec mon futur ex voisin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lully Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 De rien,Whaou ben c'est génial ! Tu as besoin de changer d'air, ça te fera le plus grand bien oui !!! Moi ça me fait vachement plaisir là de lire ça tu vois ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrina84 Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 :)Oui je me sens beaucoup mieux apres avoir echangé avec toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lully Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Je suis contente. Continue de m'apporter des bonnes nouvelles. Tu peux m'écrire en messages privés aussi, si tu le souhaites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrina84 Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 D'accord , avec plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lully Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 À très vite alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrina84 Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 A très vite avec de bonnes nouvelles j'espère :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lully Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Je n'en doute pas Mademoiselle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrina84 Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Lully,BonsoirDemain je suis inviter pour aller boire un verre avec une nouvelle connaissance. . Le mec a l air attiré de moi.. (moi physiquement il me plait et il est sympa et le fait rire ) Je suis stressee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lully Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Coucou Cyrina,C'est une jolie nouvelle que tu m'apprends là. Je suis contente pour toi ! ;) Dis-toi que tu y vas d'abord pour passer un bon moment. Dis-toi qu'il n'y a pas d'enjeu.Pas de bêtises, prends vraiment ton temps avec lui, ne précipite pas les choses hein.Tu sais comment ça s'est fini la dernière fois, les inquiétudes tout ça tout ça.Là, apprécie juste le moment. Tu te laisseras le temps de réfléchir posément à ton rendez-vous après et d'aviser par rapport à cet homme. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrina84 Posté(e) le 7 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 D'accord :)Tu as tout à fait raison Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés