mathouu96 Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Oui marmotte courage à toi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmotte87 Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Moi aussi je lui ai mal parlé en lui disant de rompre tout de suite si c'est ça qu'il voulait vraiment et c'est ce qu'il a fait, donc je me remets en question et le laisse tranquillement mariner dans son jus ! Merci il en faut beaucoup de courage pour aller de l'avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathouu96 Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Voilà je me pose une question à propos du silence radio Esque cela crée forcément le manque ( à condition que la personne t'aime toujours ) ou alors cela peut au contraire laissé partir et qu'il passe à autre chose Car oui on m'à conseillé un silence radio pendant 3 semaines mais j'ai peur que justement ça le fasse passer à autre chose du coup je suis perdue ... J'ai eu une ancienne histoire il y a 1 an et demi et j'ai fait un silence radio et il est passé à autre chose ... donc j'ai peur de refaire la même erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Hello.Le silence radio c'est une méthode à double tranchant au niveau de l'ex :1 - Effectivement un manque se manifeste chez l'ex qui reprend contact etc...2 - L'ex n'en a pas grand chose à faire de toi, et passe à autre chose tout simplement.Dans le cas où la solution n°2 arrive, ça permet d'ouvrir les yeux, en se prenant une méchante baffe dans la gueule d'accord, mais on prend conscience que finalement, l'ex n'en a pas grand chose à faire.Après concernant un effet sur NOUS et pas l'ex, c'est comme une désintoxication, c'est dur, ça fait mal, on a envie de craquer, mais on ne le fait pas et on est fier quand y arrive au bout du chemin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathouu96 Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Oui mais justement je suis la pire des connes parce que il m'à envoyé un message car il voulais faire un break d'une semaine pour réfléchir à tout ça et me faire réagir :/ Et moi je lui réponds "dsl je fais pas de break je te quittes" Je sais pas se qu'il m'est passé par là tête à ce moment mais des que je suis revenue pour m'excuser il m'à dit "c'est fini c'est fini " Autant te dire que je me sens coupable et je sais pas comment arranger les choses, aller de l'avant oui mais quand tu as que des amis en commun qui parlent tout le temps de lui c'est pas évident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathouu96 Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Tu penses qu'un mec encore amoureux, très orgueilleux et avec une très grosse fierté resentira du manque et ne reprendra contact, car à l'heure actuelle c'est se qui me fait le plus peur Car amoureux il l'est toujours pour ça j'en suis sure j'ai eu énormément de preuves Mais par contre il a l'air vraiment déterminé à me sortir de sa tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Merci de ne pas poster des fils différents pour une même histoire...Sujets fusionnés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathouu96 Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 D'accord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmotte87 Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Bin, de mon côté, il voulait pas faire de break, il trouvait inutile de faire ça et ça devenait tendu du coup pour me faire réagir il a proposé de me laisser jusqu'à la fin du mois pour changer et de trouver quelques choses à faire de ma vie sauf que je ne sais pas ce qui m'a pris j'ai envoyé un mail super "méchant" comme quoi on devrait rompre car on peut pas changer en un mois et il est venu en personne me dire que c'était fini! J'ai voulu reprendre le coup avec un mail d'excuse, il a répondu que c'était bel et bien terminé avec des "mercis", des "je regrettes rien", et qu'il ne voulait pas me donner de seconde chance et tout etc... je lui ai répondu en me justifiant chose que j'aurais pas du faire car il savait déjà, il voulait lire autre chose du moins que je lui dise que je peux changer avec des preuves à la clés :/ Pour ma part, on a pas d'ami en commun, mes amis habitent super loin (le nord) et lui il a que deux amis (que j'apprécie beaucoup mais à qui je ne parle pas du tout) J'essaie d'aller de l'avant de mon côté mais c'est dur j'avoue ! Moi aussi je me sens coupable mais je sais ce qu'il me reste à faire: faire ma vie de mon côté et on verra par la suite !Pour le silence radio en deux semaines je ne l'ai toujours pas oublié, il m'arrive encore de le voir auprès de moi :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathouu96 Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Deux semaines c'est super cours aussi, quand tu aimes quelqu'un tu ne l'oublié pas aussi vite Depuis 2 semaines tu as pas eu de nouvelles de lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathouu96 Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Vous êtes resté ensemble pendant combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmotte87 Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 On est pas resté longtemps ensemble mais on se connait depuis 2 ans, enfin, moi je l'aime depuis 2 ans et j'ai sue par la suite que lui aussi ! On a mis longtemps a se rencontrer et on est rester 4 mois, tu sais certaines personnes il passe vite à autre chose à peine rompu :/ c'est court deux semaines mais ça parait une éternité pour ma part ! eh non, depuis mon dernier mail auquel il a pas répondu, j'ai plus de nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathouu96 Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Pourquoi mon ex qui veut m'oublier passe sont temps avec mes potes ? Il les voit tout les jours tout le temps alors qu'avant il sortait jamais de chez lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathouu96 Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Je ne comprends pas pourquoi vous avez des idées ? Car quand je veux voir mes amis ils sont toujours avec mon ex ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathouu96 Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Dsl d'avoir posté un autre sujet c'est juste que je voyais certaines personnes poster un autre sujet avec le lien de leur histoire donc je pensais que c'était possible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés