Carrie007 Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Hello,Histoire de bien radoter :) , de bien en remettre une couche (ben oui, quand on commence à radoter, c'est qu'on n'en est pas loin :-Old ), je suis d'accord avec Paige. je n'avais pas vu les chose comme ça pour mon anniversaire... C'est qqn qui a tendance à tout oublier (ça fait même flipper...) bref j'me suis dis qu'il n'avait pas oublié du coup mais n'avais pas voulu m'écrire le jour J (bon ok ça veut donc dire effectivement que ça veut rien dire lol, s'il avait voulu être séducteur il l'aurait envoyé le jour J, j'suis cruche lol ^^)Ne lui chercherais-tu pas des excuses, au loustic? ^^C'est bien commode ça et ça te permet de rester dans un certain confort, de te dire "ah ben en fait il y avait QUAND MEME pensé mais il a oublié comme il le fait à chaque fois..."Comme moi chaque lundi matin que je m'enfile un pain au chocolat et que j"oublie" que suis censée me mettre au régime, ça m'arrange bien! C'est moi (une histoire de suivi de courrier), Normalement, tu peux passer directement à la Poste dans passer par la case Ex (et sans toucher 2000 euros non plus :x ).Si tu as fait ton suivi de courrier à la Poste, normalement il ne doit pas y avoir de problème pour le recevoir. Et ton ex peut très bien, quand il reçoit un courrier qui t'est adressé, le remettre dans ou sur sa boîte aux lettres avec l'adresse qu'il connaît et le tour est joué.Bon maintenant, tu n'as plus cette excuse pour le recontacter (même si je suis sûre que consciemment tu as fait au plus simple, j'aurais certainement fait comme toi). Il a répondu dans les 3 minutes qui ont suivi mon msg,Pourquoi préciser ce laps de temps? :) C'est une vraie question que je te pose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissWouh Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Ahahaha oui effectivement il doit bien y avoir des excuses inconscientes là dedans je te l'accorde ^^Mais avec le recul effectivement il n'y a aucune conclusion à tirer sur ce message... Comme tu dis cela me rassure...Je ne pense pas qu'il ait oublié le jour de mon anniversaire, mais effectivement je pense qu'il n'a tt simplement pas voulu m'en envoyer un pour éviter que l'on soit en contact (peu importe la raison).En fait j'ai fait mon suivi de courrier depuis 6 mois mais je vivais chez mes grands-parents, malgré le suivi il y a certains courrier qui continue d'arriver chez lui (merci la poste)... Bref... Pour ce qui est de ma nouvelle adresse il ne la connait pas, je ne lui ai pas donné.Et pour le laps de temps que je précise, je pense que c'est encore une question de voir des choses là où il n'y en a pas ^^Quand t'en a rien à faire d'une personne des fois tu lis le msg et tu ne prends pas trop la peine de répondre ou plus tard. Mais je pense que dans son cas il n'y a pas de conclusion à tirer non plus, il répond simplement à mes msg quand il les voit car il ne me déteste pas mais rien de plus....Dur dur l'objectivité d'une ex :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Merci de ton retour Miss! Dans l'ensemble, je trouve ton message plutôt de bon augure mais comme j'ai l'esprit de contradiction aujourd'hui :) , je relèverai quand même ceci: Je ne pense pas qu'il ait oublié le jour de mon anniversaire, mais effectivement je pense qu'il n'a tt simplement pas voulu m'en envoyer un pour éviter que l'on soit en contact (peu importe la raison). Là, tu interprètes, tu projettes une intention qui n'est peut-être pas là...Pour moi, c'est plus binaire que ça. Il n'a pas pensé à ton anniversaire et s'en est rappelé lorsque tu lui as envoyé ton message, ses deux neurones ayant eu la bonne idée de se connecter en même temps :D .Je sais, c'est dur à lire, personne n'aime être "oublié" (moi la première) mais au lieu de te dire "pauvre chou, il n'a voulu me le souhaiter par bonté d'âme", dis-toi plutôt "mais quel crétin! Non seulement il me le souhaite avec 3 jours de retard mais en plus il ose ajouter "en fait" dans son message! Je suis décidément bien mieux sans lui :D "! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 à te lire j'ai le sentiment que toi tu es dans l'interprétation comme le note Carrie, parce que tu cherches à déceler dans ses actes, ses paroles une bribe de sentiments, d'intérêt pour toi etc. lui de son coté a tout intérêt à faire le gentil tout en prenant ses distances. la seule personne qui souffre en ce moment c'est toi... faut songer à arrêter de trouver des excuses pour le contacter, même quand ça reste factuel, parce qu'inconsciemment tu cherche à préserver un lien. tant que tu lutte à maintenir ce lien , tu n'arrivera pas à sortir de cette histoire. allez courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Je crois comme ma "vieille" (trèèès vieille hein aie aie ) amie Carrie: tu tiens le bon bout (si j'ose dire^^)je ne te crois pas tant que ça dans le déni...si j'osais je dirai même que tu aimerais bien y être un peu plus mais que tu n'y crois pas toi-même ;-)Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Je crois comme ma "vieille" (trèèès vieille hein aie aie ) amie Carrie: tu tiens le bon bout (si j'ose dire^^) :F (je sais tu en rêvais, c'est cadeau!)Je tiens le bon bout? Oui, certainement :lol: !Mais oui, Miss, tu tiens VRAIMENT le bon bout! Fais juste attention à ne pas déraper trop souvent (quoique)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Je crois comme ma "vieille" (trèèès vieille hein aie aie ) amie Carrie: tu tiens le bon bout (si j'ose dire^^) :F (je sais tu en rêvais, c'est cadeau!)Je tiens le bon bout? Oui, certainement :lol: !Mais oui, Miss, tu tiens VRAIMENT le bon bout! Fais juste attention à ne pas déraper trop souvent (quoique)! Ahhhhhhhhhhhhhh Enfin le foueeeeeeeeeeeeeeet! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissWouh Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Hello !!!!C'est un message positif que je vous amène là !!! Vous aviez pressenti (avant moi) que je tenais le bon bout et c'était le cas !Je ne veux PLUS récupérer mon ex ! ahahahah Que de chemin parcourut !!Attention roman....Il y a qq semaines de ça je me suis (enfin) avouée que la seule est unique raison pour laquelle je m'accrochais et je pensais vouloir le récupérer c'était en fait pour récupérer mon ex belle famille !!! Et oui, j'ai eu un véritable coup de cœur pour ses parents et frère et sœur et la vie de "famille" que nous avions tous les 2 avec eux ! J'étais totalement adoptée, je les ai imaginé comme les grands-parents, oncle, tante de mes enfants. Et pour être honnête cela fait des mois que je ne pleure plus mon ex, alors que je pleurais encore mon ex belle famille !!!Bref ça aurait été injuste même pour lui de tenter de le récupérer, et ça aurait aussi été un échec !ça c'était la 1ère prise de conscience et à chaque fois que je repensais à mon ex c'est quand j'avais eu un contact ou une pensée pour mon ex belle famille. Donc, ma tristesse n'était pas dirigée vers lui mais vers la perte de ces êtres qui étaient chers à mon cœur et pétard qu'est-ce que ça fait du bien de prendre conscience de ça ! :)Et la dernière prise de conscience c'était ce we. J'ai pris le café avec deux amies qui sont également sa collègue de bureau et son ex-meilleure amie (une histoire compliqué là aussi ^^)Mais quoi qu'il en soit elles en sont venues à parler de lui, de comment il avait évolué (enfin pas évolué en l’occurrence ahahah), de sa nouvelle copine et là BAM ! 2nde prise de conscience, en fait je n'aurais pas pu être heureuse avec lui. On avait certes pleins de points communs, nos loisirs, notre envie de voyager, nos idéaux de vie. Mais on était radicalement opposés sur la façon de concevoir le couple et les relations de manières générales avec les autres.Bref d'entendre parler de lui ne me laisse clairement pas indifférente (ça a quand été une histoire qui a compté, une rupture difficile mais qui m'a fait grandir comme jamais hein ^^) mais je ne suis ni triste, ni je regrette !Je sais aujourd’hui que c'était la bonne décision à prendre et avec le recul je n'ai jamais douté que cette séparation était nécessaire !!! Maintenant je suis apaisée, sereine et je m'installe tranquillement dans mon nouveau chez moi où je me sens bien.je vous remercie tous pour vos messages qui m'ont aidé à traverser tout ça, ça fait chaud au cœur et je me devais de vous faire mon dernier retour....Je crois qu'on peut écrire "THE END." non ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Ah quel bonheur de lire ça MissWouh!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Bra :-Bra :-Bra et oui comme tu dis, ça a compté, ça comptera toujours, mais c'est maintenant rangé dans ta case "passé" :-)et ce que tu dis sur l'ex belle famille est très vraie aussi, parfois on aime pluss ce que l'ex "amène" avec lui (ça peut être une famille, mais aussi une position sociale, de l'argent, une sécurité, une maison, ....bref, des bonnes et moins bonnes raisons;) ) que l'ex lui-même et comme souvent, en prendre conscience est le début et le plus gros du travail :-)Merci pour ton super retour, bonne route à toi MissWouh :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés