Aller au contenu

"Besoin de conseils : comment récupérer mon homme ?"

Messages recommandés

Le sr et bien pour savoir si elle pense à toi tu a besoins de te détachées pour voir si il y a des possibilités de reconquête laisse lui un peu de ton absence pour la faire revenir petit à petit.apres je ne suis peut être pas de bon conseille car j'ai du mal avec le sr moi aussi le plus long était d' une semaine après nous avons des enfants lol Modifié par La coulie 971

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

4 mois

4 mois icetea et depuis 3 mois tu tentes " la reconquérir "... mais comment se fait t il que tu ne passes pas à autre chose ? si tu continues à ce rythme là ton chagrin va durer plus longtemps que ta relation... je lisais que tu voulais être tout le temps avec elle... mais avant de la rencontrer, que faisais tu ? avec qui passais tu ton temps ?

Après une rupture on est toujours triste... et en ne tenant pas ce Silence Radio, tu nourris ta tristesse... pour moi, tu arrivais à vivre très bien sans elle avant de la rencontrer, tu le peux également aujourd'hui... peut-être devrais tu réellement entamer un vrai Silence Radio - où tu ne penses qu'à toi, à faire des choses qui te font plaisir, à rencontrer d'autres jeunes femmes également... sortir, voir du monde...

Je te dis qu'il serait bien de voir qu'il existe d'autre personne autour de toi. Des hommes. Et des femmes. Sortir, voir du monde. Avant elle tu vivais très bien non ?! tu as passé 4 mois de ta vie avec elle, pas 14 ans, ni 24 ans... Dans ta relation, tu disais vouloir être toujours avec elle... mais il y a plein de gens autour de toi... des gens intéressant... on dirait un petit garçon qui ne veut pas quitter sa maman pour entrer en première année de maternelle...