Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai l'impression que c'est moi qui l'est blessé tromper humilier quand je parle avec lui je suis bête parano egocentrique et folle je le reconnais plus il Parle comme ça meuf.

Il emploie des mots qu'il n'employez pas avant il tourne gestion phrase de façon à ce que je doute de moi mm.

J'ai besoins d'un coup de pied au Q help

Très dure avec les parents démissionnaire oui - il n'y avait rien de dure pour toi, rien que pour lui La coulie. Et puis je trouve que c'est un connard. Voilà. Toi tu es une femme amoureuse, perdue, maman élevant seule - oui je crois qu'on peut le dire - ses deux enfants, une femme trompée, et sincèrement je compatis de tout coeur avec toi La coulie.

Si quand tu le vois tu perds tes moyens, il ne faut plus le voir. C'est bête comme choux. Ou être accompagnée les rares fois où tu y seras obligée...

J'attends que ca ne pas le voir couper les ponts mais nos enfants déjà depuis un an qu'on est séparé il ne les a pas beaucoup vu car trop occupé. Mais enfants ne vont pas bien car leurs père leurs manque depuis qu'il est présent mon fils ce tien mieux à l'école pleurs moins et vomis plus.

On avais convenu qu'ils récupéré les enfants le vendredi à l'école et kes déposé le lundi matin à l'école mais mr veut plus parce que ça fait une trotte pour les enfants il devront ce lever tôt. Je pense surtout qu'il a la flemme. J'ai l'impression que c'est à moi de me faire pardonner.

Oui oui c'est fait l'avocate à pris la relève pour que je n'est pas à me soucié de ça il a reçu le courrier de l'avocate et à décidé de pas prendre d'avocat. A lui de voir maintenant ça me fait chié de devoir être méchante alors que je veut qu'il revienne. Si non je serais pas sur je récupère mon ex lol j'en peut plus parce que je sait plus quoi faire. Abandonner... percevez malgré tout ce mal qui nous a fait car il m'en fait main inconsciemment il en fait à c'est enfants aussi.

Tu n'es pas méchante en agissant au mieux pour tes enfants. Ou même pour toi. A un moment ça va bien de le materner aussi... il t'as trompé, il se bouge pas pour ses enfants, il squatte chez toi quand il est seul et t'emprunte du fric alors que tu élèves quasi seule deux enfants... c'est pas un ange hein...

J'ai besoins d'un coup de pied au Q help

Vous avez demandé la brigade des coup de pied au cul? Ne quittez pas nous allons vous répondre...

Ça fait un an. Il a pris une décision. Cette décision a des conséquences, celles nottament de ne pas avoir la possibilité de pleurer sur ton épaule quand ça va pas avec sa nana, celle de ne plus habiter chez lui (il a choisi d'aller chez sa nana!, Il avait qu'à ce prendre en main le petit et ce chercher un appartement pauvre chou), celle aussi de devoir prendre ses enfants et de s'en occuper même si ça fait chier sa nana. Elle aussi elle savait qu'il avait des enfants, on prend le lot (homme+enfants), ou on se barre!

Et oui quand on est adulte, on assume ses actes! Il a voulu baiser ailleurs, et bien tant pis pour lui, t'es pas sa maman, hein t'es son ex femme, merde!

Bien sure que tu peux être dure avec lui, et mettre de la distance. Ne le fait plus rentrer chez toi! Et s'il te dit que c'est chez lui, dit lui qu'il aurait du s'en rappeler et réfléchir aux conséquences de ses actes, avant de te tromper.

Il n'a aucune raison de revenir vers toi, il ne t'as jamais perdu! Tu es là comme son petit chien à être gentil attendant ta petite caresse! Tu n'es pas un chien tu es une femme, forte, et belle et tu n'as pas besoin de lui pour vivre heureuse!

Alors agis et affirmes toi. Si tu ne le fait pas, personne ne le fera à ta place. Cesse de jouer les victimes, avec des ouiiiiinnnnn c'est trop dur, je l'aimeeeeeeeeuh.... Vraiment? Tu aime ce mec qui te prend pour une carpette?

Pour s'en sortir il faut le vouloir, on peut t'aider mais on ne peut vouloir à ta place, tu mérite d'être heureuse, et ton bonheur n'est pas avec lui aujourd'hui.

Courage !

Je lui est envoyer ça ai je eu raison ?

Il faudrais que tu dépose les clés. C'est plus chez toi Clément,

tu vie ailleurs, tu dort ailleurs et tu couches ailleurs alors stp rend moi les clés. Et reste la ou tu est. Je m'occupe de faire tout t'est changement d'adresse.

Il m'a répondu ça :

Ouais je te donnerais pas les clefs !! Il t'arrive quoi la? Sa ce passe bien en ce moment on rigole , les enfants apprécie et toi tu part en couille arrete putin!!!

Donc j'ai répondu ça :

Clément tu aime une fille tu est amoureux d'elle tu a choisis de te détachées de moi pour te m'être avec elle tu a choisis. Il serais temps que j'arrête d'être égoïste, de vouloir passer du temps avec toi que j'arrête d'apprécier c'est moment où j'ai l'impression d'être encore une famille complice et soudé. ce n'est plus le k. Tu a choisis d'être avec elle sans te soucié du mal que ça pourrais me faire tu ne comprend pas que je t'aime tjrs et que temps que tu seras présent dans ma vie je t'aimerais tjrs. Tu ne m'aime plus et moi je t'aime encore faut que je t'oublie faut que je passe à autre choses. Je ne part pas en couilles je me détaché de toi tout simplement car quand je suis avec toi je suis heureuse mais ta vie est ailleurs maintenant. Je regretterais tjrs t'avoir pousser à partirent je regretterais tjrs le comportement atroce que j'ai pu avoir avec toi et je regretterais tjrs t'avoir demander de partir mais voilà c'est comme ça tu a fait ton choix. Si seulement tu pouvais regrettait ce choix si seulement tu aurais vraiment envie de réparé t'est erreurs Mais non tu a choisis