Mel12345 Posté(e) le 22 octobre 2016 Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Bonjour! Je suis sur ce site depuis une semaine et je doit avouer que voir vos message me fait du bien... j'aimerais bien des conseils à propos de la mienne... Alors voilà, 2 ans de relations sous un ciel bleu, sans aucune dispute, sans problèmes mais parfois un peu "lassante". Nous avions nos petites habitudes mais nous étions heureux comme ça. (Nous avons 21 et 23 ans). Mais depuis cet été, ça ne vas plus. Il est parti en vacances avec ces potes et moi qui ne suis pas du tout jalouse d'habitude je l'ai été, j'avais peur qu'il me trompe et je me sentait mal au fond de moi. Après moult discussions sur le sujets sans avancer je lui ai proposé une pause pour pouvoir réfléchir. Il n'était pas emballé et nous ne l'avons pas fait. J'ai commencé à aller mieux, mais lui se sentait mal. Il avait des doutes, se sentait perdu, etc. Après un mois de cette situation, il voulait qu'on se sépare. Nous nous sommes vus mais il m'a dit qu'il me laissait 2 semaines pour voir si j'arrivais à faire changer les choses. 2 semaines ont passées, il m'a confirmé que ça allait bien. J'étais pleine d'amour pour lui, et je lui disait. Et 2 semaines plus tard (il y a une semaine), il me dit qu'il a des gros doutes sur ces sentiments, qu'il ne m'aime plus comme avant (voir pas?) et que il n'a pas envie de faire d'effort. Il m'a dit qu'il n'avait pas envie de se mentir à soit même et de me mentir à moi. J'ai essayé de le retenir et après je me suis abstenue de le contacter jusqu'à ce qu'on se voit. Le jour où on c'est vus, il m'a fait un gros bisous sur la joue pour me dire bonjour, et lorsque nous avons parlé je lui ai dit de partir si il voulait partir. Il m'a dit vouloir rester amis. Quand je suis partie (je pleurait sur la fin) il m'a fait un câlin que je lui ai rendu mais il m'a "remballée". J'avais décidée de ne plus lui écrire et de le laisser revenir quand il le sentirait mais hier (donc quelque jours après la rupture) je suis allée boire un verre avec une copine et nous avons rejoint son copain (ami de mon ex mais également le mien) devant l'appartement où il faisait soirée avec mon ex histoire de boire un verre. Je ne voulait pas monter pcq je savait que mon ex e voulait pas spécialement me voir et que je respectait et n'avais pas envie de le forcer. D'autre de ces amis sont descendus et ont parles avec moi, me disant de venir faire apéro si moi j'en avait envie. Je ne voulait toujours pas monter mais tous les gens restes dans l'appartement (dont mon ex) sont descendus pour sortir en boite. La confrontation était inévitable. Nous nous sommes dit bonjour. Je lui ai demandé si ça l'embêtait que j'aille avec eux en boite car ma copine voulait qu'on y aille. Il m'a dit que non mais qu'il avait peur de me faire du mal. Effectivement, pendant la soirée il était très saoul et à danse avec pleins de filles (sans les embrasser). J'ai essayé de me tenir à distance de lui pour lui laisser sa liberté et lui ai juste demandé si on pouvait se parler comme des potes normaux. Il m'a dit que pour ce soir ça allait être compliqué. La plupart de ces potes m'ont dit que j'allais lui manquer, qu'il allait revenir. Ils m'ont également dit que ça leur faisait quand même plaisir de me voir et que je restait leur potes quand même. Ils ont bien vu que là situation était pas terrible mais je leur ai quand même fait comprendre que j'avais commencé à évoluer et à aller de lavant, et que j'allais bien. Ils m'ont dit qu'il ne retrouverait pas une fill mieux que moi pour lui. Quand je suis partie, il m'a de nouveau fait un "gros" bisous au lieu d'une bise classique. Je ne lui ai rien renvoyé. Je pense prendre mes distances (mais vraiment) et attendre ... je sais qu'il mettra longtemps avant de me renvoyer un message. Qu'en pensez vous ? Quels espoirs puis je avoir ? Merci beaucoup de m'avoir lue et courage à tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 22 octobre 2016 Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Salut Mel12345! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel12345 Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Personne n'a d'avis ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutptitboutchou Posté(e) le 22 octobre 2016 Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 bonsoir, je t'avoue avoir un peu survolé, je pense pour ma part que tu à l'air un peu beaucoup dépendante de ta relation... Ce qui est normal mais j'ai senti en te lisant que t'avais l'air très très accrochée, limite "soumise" sans penser à mal essaye de prendre du recul, c'est difficile au début mais avec le temps, tu va vraiment pouvoir reflechir sur le bien fondé de tes démarches... Ce gars à l'air indécis et un peu joueur on dirai voilà mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel12345 Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 C'est justement ça le problème, il est pas du tout comme ça, c'est un garçon très droit et respectueux. Et je suis pas soumise à lui mais je voit ce que tu veux dire par la, c'est juste qu'ee je suis prete à Faire des efforts (sans changer qui je suis) pour lui, donc prête a des conscessions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel12345 Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Salut à tous! Jai déjà écrit mon histoire dans la partie concernée mais je peut vous la remettre ici si besoin!! 2 eme jour de silence radio, 4 si on oublie qu'on c'est vu. Je sais pas si le silence radio sert à quelque chose... il risque pas plutôt de m'oublier ? Jai super peur qu'il se rende compte que finalement sa vie se passe bien sans moi... Je veux pas craquer !!! Aaaarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 C'est exactement la question que je me suis posée au début ! Ne va-t-il pas m'oublier, se rendre compte qu'il est mieux sans moi ? Au final, je pense qu'avant leur petit confort ils ont également leur fierté. S'apercevoir que tu le squeeze de ta vie ah, ça va lui faire un choc et le blesser quels que soient les sentiments qu'il a pour toi. Après évidemment chaque cas est différent . mais le mien qui était si sûr de lui et de ne plus m'aimer au départ a beaucoup changé d'avis depuis. ça n'a toujours pas abouti mais il y a eu une grosse évolution . je te souhaite bon courage et surtout tiens bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel12345 Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Merci beaucoup de ta réponse. J'espère que ton histoire continuera à avancer comme tu le souhaite :) Tout le monde me donne de l'espoir à part sa sœur, difficile de pas y croire... j'ai envie d'envoyer un message à ces parents (avec qui j'ai des très bonnes relations) pour les remercier de ces deux ans et de tout ce qu'ils ont fait pour moi mais je sais pas si il va bien le prendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Si tu fais un SR en pensant que tu vas lui manquer, qu'il va revenir en courant et te faire des promesses, alors oui c'est inutile. Ça arrivera peut-être, ou pas, mais le SR sert avant tout à se reconstruire. De plus, un SR de 2 jours n'est pas vraiment un SR... Il commence à faire effet au bout de 15 jours / 1 mois à mon avis, et encore ça n'est qu'un début. Courage. Ecrire à ses parents est une façon détournée d'avoir un lien avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel12345 Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Je fait bien le SR dans ce but la, j'essaye de profiter de la vie, je sors, fait du sport etc... Ça me fait bizarre d'arrêter toute relation avec eux comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel12345 Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Bon je suis "fière" de moi, j'ai pas craqué! Moi qui avait l'habitude de lui envoyer des messages pour tout et pour rien, 5 jours sans lui en envoyer aucun! Les derniers étaient à sa demande, sinon une semaine que le contact ne viens pas de moi!! J'ai passé un bon Week-end, jai vu des amis et je me suis amusée! Jai la chance de travailler beaucoup, ça m'occupe et je pense que c'est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Super Mel !!! Continue ainsi. J'en suis à 9 jours et je suis contente aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel12345 Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Courage!! C'est dur mais ce qui est sur c'est que ça nous aidera même si on arrive pas à nos fins, au moins on aura fait le deuil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel12345 Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Bon fin de journée moins glorieuse que le début... envie furieuse de lui envoyer un message.. il c'est inscrit sur tinder, je ne sais pas quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel12345 Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Bon hier passage à bas mais jai passe une bonne nuit et aujourd'hui ca va mieux ! Je ne lui parles tjrs pas par contre hier soir ou normalement il n'était pas chez lui j'ai envoyé un message à ces parents pour leur souhaiter du bonheur et les remercier d'avoir été la pour moi. Leurs réponses étaient très touchantes mais je n'ai pas répondu. Mon ex demande de mes nouvelles à nos amis communs.. de mon côté je leur ai fait promettre de ne pas raconter ce que l'on se dit ! Et je ne suis pas la seule à avoir remarquée son comportement avec moi (bisous sur la joue, sourires...) Voilà en fait J'aime bien raconter ma vie ici ça me permet de pas craquer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel12345 Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Pensez vous que jai une chance qu'il revienne ? On c'est quittes en bon termes et il refuse de me faire du mal... donc il a "peur" de me voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel12345 Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Et je sais aussi que lui qui avait entrepris de parler à d'autres filles, a arrêté de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 [quote="Mel12345"]Pensez vous que jai une chance qu'il revienne ? On c'est quittes en bon termes et il refuse de me faire du mal... donc il a "peur" de me voir...[/quote] Si on avait une boule de cristal, on serait riches. Il refuse de te faire du mal parce qu'il a encore de l'affection, ça ne veut pas dire qu'il veut te redonner une chance. Quand a avoir "peur" de te voir...mouais...il veut surtout s'éviter d'être mal a l'aise.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Bonsoir Je me permet de rebondir sur 2/3 trucs ... bon cela ne va pas aller vraiment dans ton sens mais au moins tu auras un avis de plus ... [quote="Mel12345"]Nous nous sommes vus mais il m'a dit qu'il me laissait 2 semaines pour voir si j'arrivais à faire changer les choses. [/quote] [quote="Mel12345"]c'est un garçon très droit et respectueux. Et je suis pas soumise à lui mais je voit ce que tu veux dire par la, c'est juste qu'ee je suis prete à Faire des efforts (sans changer qui je suis) pour lui, donc prête a des conscessions...[/quote] Entre ces deux "quotes" je ne comprend pas, comment peut-on être droit et respectueux et demander 2 semaines pour "voir" si tu allais changer les choses... c'est pas un peu facile ça? Et lui? il avait pas envie de faire des concessions pour toi? Pour moi c'est quelque part un manque de respect fondamental...;un couple c'est 2 personnes et donc il n'y a aucune raison pour qu'une seule fasse des "efforts" ... [quote="Mel12345"]Pensez vous que jai une chance qu'il revienne ? On c'est quittes en bon termes et il refuse de me faire du mal... donc il a "peur" de me voir...[/quote] On ne peut deviner, si ça se trouve vous allez revenir ensemble et vivre jusqu'à 100 ans tous les deux, il peut revenir pour mieux repartir ou ne jamais revenir.... Il n'a pas "peur" de te voir, il a "peur" de te faire plus de mal que nécessaire (et par égoïsme aussi surement) ce qui tend à dire qu'il a des sentiments affectueux pour toi, c'est normal après une liaison de deux ans.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel12345 Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Salut kakahuet ! Merci pour vos avis :) Pour te répondre, c'est vrai que c'est assez contradictoire. Mais il arrivait pas à faire d'effort car je l'ai un peu blessé en proposant la première pause, alors qu'elle avait juste pour but de me retrouver dans ma tête. Pourtant j'aimerais bien, à terme, avoir une relation avec lui, amour ou amitié. Je pensait lui proposer un rendez vous dans quelques semaines, un truc sympa en tant qu'amis, histoire de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel12345 Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Dur dur de pas craquer... demain ça fera une semaine de zéro contact, 10 jours que je ne lui donne pas l'initiative de mes nouvelles! Bon de toute façon la il en demande à mon entourage au lieu de me demander. Les rares personnes devant qui j'ai craqué, je leur ai dit de lui dire que j'allais bien. Dur de pas craquer, cette nuit j'ai pense à lui, jai tellement envie d'un gros câlin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel12345 Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Salut ! Jai une fois de plus besoin de vos lumières... je l'ai recontacte en fin de semaine pour qu'on se voit la semaine prochaine, en tant qu'amis et pour voir se qu'on pouvait avoir comme relation. Il m'a demandé des mes nouvelles et m'a parlé de choses que javais mis sur Snapchat en me félicitant, comme si il attendait juste que je lui parles pour m'en parler. Il a accepté qu'on se voit, sans vraiment poser de jours. Jai conclu en lui disant de me dire le jour où ca lui allait. Je n'ai pas répondu à son message de confirmation. Il continue de regarder tout ce que je fait sur les réseaux alors que normalement il n'y est pas du tout accro et ne regarde jamais les storys des gens, par exemple. Je ne sais pas ce que nous réserve le rendez vous. Jai vraiment envie de le récupérer. Est ce que vous avez des conseils ou quoi que ce soir v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel12345 Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 D'ailleurs, c'est un garçon avec pas mal de fierté qui je pense ne fera pas le premier pas vers moi même si il en meurt d'envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Bonjour Mel avant de savoir quoi faire de ce rdv, ben attends peut-être qu'il t'en propose un non?...parce que le coup de "oui on s'appelle on se fait des quenelles", ben c'est juste une façon polie de pas répondre à l'invitation en fait... EDIT: le coup de la fierté on y a droit régulièrement. Un homme amoureux saura te le faire savoir ne t'inquiète pas. Si sa fierté passe avant de t'inviter à boire un verre, ben c'est que son "amour" pour toi n'est pas bien grand hein... il a su te quitter, il saura te faire savoir s'il a envie de revenir t'inquiète:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel12345 Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Oui j'ai dans une Part de moi cet avis paige. Mais aujourd'hui il m'a envoyé un message pour mon anniversaire en me disant que même si il avait pas la date (il a toujours bcp de choses professionnelles à faire), on se verrait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel12345 Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Pardon, j'ai confondu, je répondait à Oph. Paige, pareil, je me dit que s'il veut vraiment avoir une relation avec moi, il fera le premier Pas. Mais d'un autre côté même avec ces amis il a du mal à le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel12345 Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Oui tu as raison. Je vais arrêter d'aller vers lui. Si il honore sa "parole", tant mieux. Sinon, ,2:6 fini, je ferais rien en fonction de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel12345 Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Il m'a envoyé un message aujourd'hui, pour me dire que son meilleur ami m'avait vu sur un site de rencontre. Bon, même si c'est un contacte num, ca reste un contact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Et tu penses lui répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel12345 Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Jai répondu en lui disant oui j'y suis et alors (en gros) sans lui rendre aucun compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Il va falloir peut être que tu apprennes à "ne pas répondre" ce qui sera bien plus productif pour toi... Là ça rime à rien et ça fait gnagnagna votre petit jeu... Un petit peu de maturité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel12345 Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 J'avoue que la maturité n'est vraiment vraiment pas mon fort.. surtout dans ces situations... ce soir je sort. Je ne prendrait pas mon téléphone, ca m'évitera de le contacter quand j'aurais quelques verres dans le sang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel12345 Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Effectivement... je me suis emballée en répondant trop vite... pas très très maline... non je pense pas qu'il soit jalou et à vrai dire sur même moi j'arrive pas à savoir ce qu'il est je voit mal comment vous pourriez le faire... Le pourquoi je vous pose les questions et e vous raconte ma vie c'est justement pour que vius me disiez quand je fait des erreurs et que vous m'aidiez à aller de l'avant. Et effectivement je devrait attendre vos réponse avant d'agir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel12345 Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Bon jai peut être une demande un peu spéciale, mais je croit que j'ai besoin de coup de pieds au cul pour arrêter d'avoir de l'espoir. Comme nos amis ne le font pas car ils pensent qu'il va revenir, que je suis son idéal etc, je me tourne vers vous pour me faire ouvrir les yeux. Jai "passé un cap", jai enlevé de ma chambre tout ce qui me rattachait à lui. Ces sous vêtements ne sont plus dans mon tiroir à culotte, les photos sont dans une boite etc. J'envisage d'ailleurs de lui rendre mais je sais pas si c'est une bonne idée. Aux dernières nouvelles il ne voulait pas les reprendre pcq il voulait que je garde ces souvenirs. Mais moi j'en veut pas, en tout cas pas pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Bonjour Mel s'il t'a dit qu'il n'en voulait pas, tu les donnes à une assoc si ça te semble pouvoir profiter à quelqu'un, sinon, tu jettes!! et si tu n'as pas la force de le faire, tu demandes à une amie de le faire à ta place ça ne l'empêchera pas de "revenir" si tel est son envie, mais au moins, toi, ça te permettra je l'espère d'avancer un peu :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel12345 Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Ça m'embête de les jeter quand même... il y'a quelque chose qui me dérange, je sais pas quoi... et non c'est des caleçons, des peluches et pull (mais portable uniquement au la maison ahah) donc rien d'utile pour quelqu'un d'autre... peut être un carton remise par mon frère quelque part au fin fond du garage pour que moi je ne les ai vraiment plus sous les yeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 [quote="Mel12345"]Ça m'embête de les jeter quand même... il y'a quelque chose qui me dérange, je sais pas quoi... et non c'est des caleçons, des peluches et pull (mais portable uniquement au la maison ahah) donc rien d'utile pour quelqu'un d'autre... peut être un carton remise par mon frère quelque part au fin fond du garage pour que moi je ne les ai vraiment plus sous les yeux ?[/quote] oui ça peut être un bon début moi quand je veux jeter un truc, j'ai une sorte de "antichambre" de la poubelle, une armoire intermédiaire où je mets ces choses, si au bout de qques mois je n'y ai pas pensé, que je ne suis pas allé les récupérer, c'est que je peux les jeter. Et je les jette alors facilement oui passe les à ton frère et surtout qu'il ne te dise pas où il les met ! sinon il faut aussi que tu comprennes que le deuil doit venir de ton intérieur hein ;-) ce n'est pas un carton jeté (que de fait, en plus, tu n'arrives pas à jeter) qui va t'aider, je le crains. Tu confonds la maladie et les symptomes mais bon, en tout état de cause, les éloigner de toi, ne pourra te faire QUE du bien ! donc fais ça, et puis tu verras comment tu te sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel12345 Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Oui je sais bien... en fait en ce moment je pense moins à lui, je vais bien, je m'amuse et ma vie est bien remplie. Mais de temps en temps jai des coups de mou. Aujourd'hui il a publié son repas de famille sur les réseaux. Repas auquel j'aurais dû assister en temps normal. Je me demande si ce n'est pas pour me faire ressentir des choses car il ne publie que des trucs qui peuvent me toucher, alors que normalement il ne publie rien. J'envisage de le masquer de partout pour ne pas être atteinte par lui. Mais de l'autre côté ma curiosité presque maladive m'en empêche, alors que je sais qu'il faudrait que je le fasse... j'ai l'impression qu'en partie de moi avance alors que l'autre reste en arrière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 personne ne peut faire ça pour toi;-) personne ne peut venir chez toi et t'empêcher de te connecter ou le bloquer ou supprimer ton compte, tu es la seule à pouvoir le faire, et non "ce n'est pas plus fort que toi", c'est juste qu'au fond de toi, tu n'en as pas (encore) envie ce n'est pas une critique, tu fais comme tu peux, on fait tous comme on peut, et un jour tu seras prête! mais il ne faut pas être dans le déni ;-) et quand tu seras prête à ça, ça sera un cercle "vertueux", le faire te fera te sentir mieux, sentiment qui t'aidera à te détacher encore un peu plus et à te sentir encore mieux, etc, etc.... tu pourrais déjà comme je le propose souvent (et on m'a dit que ça marchait! en même temps je l'ai pas inventé héin, c'est un psy qui m'a donné l'astuce), te donner des horaires: je vais voir son profil uniquement de telle heure à telle heure le reste du temps tu te l'interdis, et pour t'aider à tenir tu te dis "j'irai voir quand ça sera l'heure" savoir qu'on a une heure "autorisée" aide à tenir le reste du temps petit à petit tu "oublieras" l'heure en question ;-) et alors tu pourras le supprimer essaie :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel12345 Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Oui je voit le principe, essayer de se sevrer en fait, c'est ce que je faisait pour arrete de fumer :) c'est pas bête comme idée! Et je pense que j vais demander à mes amis d'arrêter de me parler de lui. Déjà hier c'est ce que j'ai fait et j'ai passé une super soirée ! Il faut que je fasse petit pas par petit pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 ah oui pour les amis!!! et ne pas hésiter à forcer un peu la voix hein !!! oui absolument comme pour toute addiction :) tu me diras si ça t'aide un peu :-) courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel12345 Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Oui je vais leurs dire que j'ai besoin de moi et juste de moi, sans lui et qu'il faut qu'il me sortir de la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel12345 Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Eh Ben hasard ou pas je ne sais pas, mais jai enfin réussi à me coucher tôt, à ne pas me réveiller dans la nuit et à ne pas vouloir de câlin au réveil! Et ça fait du BIEN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel12345 Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Paige, tu es géniale ! J'ai énormément moins pense à lui que normalement! Ta technique marche bien et vu que j'étais occupé à l'heure dite je n'ai même pas regarde et je n'en éprouve pas le besoin pour l'instant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 [quote="Mel12345"]Paige, tu es géniale ! J'ai énormément moins pense à lui que normalement! Ta technique marche bien et vu que j'étais occupé à l'heure dite je n'ai même pas regarde et je n'en éprouve pas le besoin pour l'instant :)[/quote] Coucou Mel ! Ah je suis super contente pour toi !! Bravo !! Continue comme ça, ça ira de mieux en mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel12345 Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 J'ai l'impression de passer par plein d'émotion.d'avoir changé d'avis en 2 secondes. Je suis passée de "je veut absolument le récupérer" a "finalement y'a pleins de garçons intéressants". Je sais que si il revenait je serait forcément contente mais je sais aussi que je suis beaucoup plus forte. Et que même si il revenait, ca ne serait pas sans efforts. Le truc qui me fait peur, c'est de rechuter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 ne pense pas à la rechute, Mel ;-) pense au maintenant, pense que maintenant tu n'es pas trop mal et que quelque soit l'avenir, ce pas trop mal LA, ben, il fait du bien ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel12345 Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Ah ca oui il fait du bien!!! Je me sent vivante, je croque la vie à pleine dents et c'est tellement bien!! Je rencontre, ou plutôt redécouvre des garçons en ce moment. Ils ont tout pour me plaire et je sais que je leur plait. J'adore séduire en temps normal, mais la je suis contente de leur parler mais je ne suis même pas prête à accepter un rendez vous en tête à tête. Je pense que c'est totalement normal et qu'il faut que je me laisse du temps. Mais je continue de penser à mon ex. Je suis pas triste en pensant à lui, mais je regrette notre relation. Pour l'instant je ne me voit pas avoir des rapports avec un autre, quand il m'arrive un truc "exceptionnel", c'est à lui que j'ai envie de le raconter, j'aimerais savoir comment il va etc. Mais j'ai décidé de ne pas lui envoyer de message. Je tiens loin la moindre chose qui pourrait me faire replonger. Si lui me recontacte, j'aviserai à ce moment là. Je doit voir sa sœur dans la semaine, j'ai gagné a un concours qu'elle organisait et elle doit me donner mes cadeaux. Ca me fait plaisir de la voir car c'est vraiment une personne à qui je tiens. Et je sais que elle ne me mentira pas et me dira pas des choses pour me faire espérer, et je trouve ça très agréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Mais comment tu fais pour rencontrer des mecs toi ? Pfffff.... Moi, ca me ferait du bien mais même si je sors avec des copines, ca reste dur ! Tout le monde me dit de passer par les sites de rencontre mais d'une part, j'aime pas ce procédé (chacun ses gouts !) et en plus, c'est juste pour faire comme toi. Rencontrer des gars, rire avec eux, voir que je peux encore plaire mais rien de plus ! il nous faut du temps tu as raison et moi aussi j'ai encore mon ex dans ma tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 [quote="Arielpf"]Mais comment tu fais pour rencontrer des mecs toi ? Pfffff.... Moi, ca me ferait du bien mais même si je sors avec des copines, ca reste dur ! Tout le monde me dit de passer par les sites de rencontre mais d'une part, j'aime pas ce procédé (chacun ses gouts !) et en plus, c'est juste pour faire comme toi. Rencontrer des gars, rire avec eux, voir que je peux encore plaire mais rien de plus ! il nous faut du temps tu as raison et moi aussi j'ai encore mon ex dans ma tête ![/quote] J'arrête pas de le dire partout!! :lol: Castorama et Leroy-Merlin à la fermeture (vers 20h) les familles sont devant Drucker et les vieux sont couchés restent les célibataires qui se promènent dans les rayons!! c'est pas une blague!! et en plus il sera bricoleur, c'est pas d'la chance ça? :lol: Bravo Mel, tiens bon, je ne saurais que trop te recommander de ne pas trop voir sa famille, aussi adorable soit-elle: sa soeur est avant tout,...sa soeur, avant d'être une amie à toi...et quand il aura une next, sa soeur copinera avec sa next, non par trahison envers toi, mais pour être gentille avec son frère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés