Aller au contenu

1 an et demi après la rupture, je n'arrive toujours pas à l'oublier...

Messages recommandés

Hello.

Tout d'abord merci pour vos derniers conseils. J'ai trouvé une psy et j'appelle lundi pour prendre rendez vous (elle n'est pas là avant)

Donc concernant mon ex, les choses ont bougées...

Déjà j'ai fouiné et j'ai su qui était sa nouvelle copine (pas bien je sais...)

Bon alors le topo, elle vient d'avoir 18 ans, il va en avoir 24... bon déjà, là je le comprends pas.

En plus, en fouinant sur Facebook, je suis tombée sur un statut à elle dans lequel elle disait qu'ils se foutaient de ma gueule tout les deux en disant limite que j'étais grosse et moche (oui oui, c'est très mature hein... :roll: )

Bref je l'ai mal pris venant de lui car ça ne lui ressemble pas de dire des trucs comme ça, son excuse : "elle se sentait pas bien elle voulait que je la rassure elle voulait que je vanne mon ex pour se sentir mieux" euh.... ?!

Bref, j'ai appris qu'il a dit à mon père que "si il n'était pas avec quelqu'un d'autre il aurait retenté avec moi.."

Il a qu'à la quitter me diriez vous...

Le problème c'est que cette fille est malade... c'est triste, c'est sur... mais voilà, ce qui l'est encore plus, c'est que j'ai l'impression qu'une grande partie de lui reste avec elle parce qu'elle est malade... c'est compliqué et je comprends, mais du coup il la laisse faire tout ce qu'elle veut, comme si être malade lui donnait tous les droits.

Enfin bon, moi de mon côté je sais pas trop qu'est ce que je peux faire. Vu qu'elle est malade, c'est sur qu'il ne la quittera pas, mais le fait de rester avec elle risquerait de le faire s'attacher encore plus et m'oublier complètement.

Je sens que je le perds définitivement alors que je sais qu'il y aurait encore un espoir pour qu'on se remette ensemble... je sais pas quoi faire :(

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non non Lola, non non non non, je vais faire comme tata Carrie, je vais sortir le fouet là! :F :F

son excuse : "elle se sentait pas bien elle voulait que je la rassure elle voulait que je vanne mon ex pour se sentir mieux"

déjà là, je ne comprends pas que tu passes outre: tu veux faire ta vie avec un mec pareil??? tu le veux père de tes enfants?!! et quand ton gosse se fera tabasser par son copain de récré, ton ex le laissera faire parce que "le copain de récré est malade c'est pour lui faire plaisir" :shock: :shock: non mais comment tu peux avaler un truc pareil?

c'est que j'ai l'impression qu'une grande partie de lui reste avec elle parce qu'elle est malade.

ben voyons...donc en fait tu es en train de nous dire que ton ex (celui là même qui te laisse traiter de grosse et moche) est un saint, c'est ça? que l'abbé pierre à côté, c'est le diable?

tu devrais lui envoyer un petit cadeau pour le remercier d'être si généreux: t'avoir plaquée, te traiter de grosse et moche, rester avec une fille plus jeune, JUSTE pour être gentil, quel beau coeur!

:evil: :evil: :evil:

Lola il t'a quittée parce qu'il ne t'aime PLUS et il reste avec cette fille parce qu'il la préfère à toi. Je sais que ça fait mal, c'est dur, c'est cruel , mais c'est tout ce que tu dois voir, MAINTENANT

De toutes les façons, parlons cru, si cette fille meurt (on parle de ça là? réellement?) et bien s'il t'aime, il reviendra vers toi, tu n'as donc qu'à attendre qu'elle meurt

et si elle ne meurt jamais, il va donc rester toute sa vie avec elle, parce qu'elle est malade. Donc inutile de t'accrocher non plus

conclusion: dans tous les cas, tu n'as RIEN à faire, si ce n'est à VIVRE ta vie et à arrêter de nier la réalité...je suis désolée si je suis un peu dure :( vraiment :( mais le "il est avec l'autre mais c'est moi qu'il aime", ce n'est juste, pas possible :/

tu veux que je te dise? pour de vrai? j'ai connu MOI le cas dont tu parles. Réellement. Un mec a quitté sa copine pour retourner avec son ex qui avait un cancer du sein. il l'a même épousée. pour lui faire plaisir. Et il continuait bien sûr à coucher avec sa copine parce que OUI il l'aimait elle et que OUI il le faisait pour son ex, car elle allait mourir

la copine en était folle mais elle a accepté parce qu'elle l'aimait aussi

et la fille est morte.

et le mec a épousé sa copine.

tu vois la différence entre cette histoire (reélle) et le film que tu te fais? c'est que dans mon histoire réelle à moi, JAMAIS le mec n'a coupé les ponts avec sa copine, car il l'aimait ELLE et jamais non plus ni la cancéreuse ni lui ne se serait permis de traiter la copine de grosse et moche car dans cette histoire (bien triste tu en conviendras mais réelle je le promets), personne n'était dupe. Ni l'ex épousée, ni le mec, ni la copine. Tout le monde savait bien quelle était la situation mais l'ex était "contente" de partager ses derniers mois de vie avec son amour...