Albane06 Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Coucou Ariel,Je ne te disais pas autre chose, faire le deuil dun couple amoureux, le couple parental perdure jusqu'à la fin de tes jours! Education, etudes, Baptêmes communion bar mitzva mariage, naissance des petits enfants .... Toute une vie à discuter et à vous voir.Le Sr avec des enfants ne peut JAMAIS être strict Pour ce qui est de nous voir, le week-end prochain je n'ai pas mon fils, donc plus disponible pour se voir.Courage, tu es sur la bonne voie on dirait Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 un email c'est glissé dans le dernier message :/ I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Ca fait des années que je ne me suis pas sentie aussi bien dans ma peau alors que paradoxalement c'est la pire période de ma vie moralement. Je ressent exactement cela en ce moment Ariel. ;-)J'espère que vous passez une bonne soirée ^^Bisous Je crois que l'on ressent une forme de satisfaction à s occuper enfin de soi et écouter ses propres besoins, les assumer et grandir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 un email c'est glissé dans le dernier message :/ J'ai rectifié merci. ... fichue tablette qui remplace des mots par d'autres ! Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Coucou tout le monde. Et tout d'abord merci d'avoir posté sur mon fil. Ca m'a fait plaisir de voir que j'avais des messages.Ajdh, pas le moral alors qu'il y a 2 jours ca allait mieux.J'ai l'impression que tous les lundis c'est pareil : je passe un bon we, je suis entourée alors le fait de recommencer une nouvelle semaine seule me fait cogiter et déprimer... Hier je suis allée chez mon ex belle-mère avec qui j'entretiens de très bonnes relations. On a bcp parlé, ca m'a fait du bien. Elle m'a invitée au repas de Noel qu'elle organise fin décembre. Il sera là ainsi que les enfants mais j'ai répondu que je ne me sentirais pas à l'aise de venir, que je préfère laisser à mon ex ce moment tranquille avec les enfants. Elle était très déçue mais bon. Ca sera des jours difficiles car en plus, je vais passer nouvel an seule. J'ai l'impression d'être Bridget Jones !J'ai bcp parlé avec elle et elle et ses filles (donc les soeurs de mon ex) veulent vraiment essayer de lui parler pour le raisonner. Je pense que ça ne servira à rien mais elles pensent qu'il est à côté de ses pompes, perdu et ne sait pas ce qu'il veut. Moi, j'essaye de passer à autre chose mais des tentatives comme celles-là ne m'aident pas. Je lui ai expliqué mais elle est décidée. Je vais donc la laisser faire mais je ne demanderai rien, on verra si elle m'en reparle.Je n'ai pas eu de nouvelles depuis vendredi. Je ne sais pas si c'est parce qu'il est trop occupé ou parce qu'il croit que c'est le silence que je veux. En tous cas, mes enfants ont l'air d'aller mieux. Meme mon ex belle mère l'a remarquée.Si c'est vrai, c'est donc que l'on a choisi la bonne solution en nous revoyant avec leur père.Par contre, j'ai toujours peur que de mon côté, ca soit très dur à vivre.Pffff... J'ai vraiment hâte que toute cette fichue période de fêtes soit passée et qu'une nouvelle année commence.Pour le we prochain, ca va être dur pour moi Albane, j'ai les enfants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Mais Ariel tu n'as pas encore compris que les enfants sont des éponges et s'ils vont mieux ce n'est pas parce que TU revois leur père mais parce que TU vas mieux et accessoirement parce que ILS ont vu leur père Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Oui mais j'avais déjà des moments où j'allais mieux mais eux non. Je pense que le fait qu'on ait décidé qu'il les verra une fois par semaine ca leur fait bcp de bien. Mais le jour où il va déménager pour l'autre bout de la france, j'ai peur que ça ne recommence. C'est en été prochain mais j'ai l'impression que le temps passe très vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Sont ils au courant ? Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 On en a vaguement parlé mais pas trop car comme il change tout le temps d'avis... Ce we il m'a dit que de toutes façons, même s'il part en juillet comme prévu, il a du boulot sur paris jusque fin 2017 alors il sera là quand même... Et moi en été 2018, j'ai pour projet de partir aussi. Ils le savent et sont contents même si le grand stresse un peu. Mais comme leur père leur a dit il y a un moment que lui et moi on se retrouverait peut-être une fois partis dans le Sud (!!!), ca leur donne surement encore de l'espoir... c'est pénible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 J'ai recommencé à écrire dans mon journal. 15 ans que je ne l'avais pas ouvert. Presque tout le temps de notre relation.Ca m'a fait du bien mais à l'intérieur, j'y avais mis quelques lettres d'amour qu'il m'envoyait au début. Je les ai relu, pas toutes mais ce que j'ai lu m'a replongé dans le passé. J'avais complètement oublié ce côté romantique de lui qui m'a séduit par ses écrits. Je me rends aussi compte à quel point il a changé et qu'il n'est vraiment plus le même, qu'il s'est renfermé, à changé en négatif, est devenu terne et terriblement sérieux et morose...Je ne sais pas quoi faire de ces lettres. Je n'ai pas envie de les détruire ni de les garder chez moi. Peut-être les glisser dans l'un de ses cartons qu'il doit embarquer ? Ca m'a mis un sacré coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Ces lettres sont à toi, mets les de côtés ou chez tes parents et peut-être que quand tu seras bien vieille le soir à la chandelle seras tu heureuse de les retrouver. ;) Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Franchement Albane je ne sais pas. Celui qui m'a écrit ces lettres n'a plus rien à voir avec celui qu'il est maintenant. je n'ai vraiment pas envie de les conserver, même chez mes parents. c'est bête et je ne sais pas si quelqu'un va me comprendre mais j'ai l'impression qu'elles sont remplies d'hypocrisie, qu'elles ont été écrites par quelqu'un qui cachait bien son jeu alors qu'il a simplement changé avec le temps. je pense que je vais lui rendre, c'est peut-être une erreur mais c'est ce que j'ai envie de faire. Je suis obligée déjà de garder un lien avec lui à cause des enfants, je ne veux pas conserver le moindre souvenir supplémentaire de lui. il m'a vraiment fait trop de mal et même dans 30 ans si je les relis, la blessure ne sera pas refermée et les lire me fera mal. donc non je préfère vraiment faire une croix sur notre passé. tirer un trait sur toute cette relation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Pourquoi ne pas les jeter ou les brûler? Finalement c'est assez symbolique si elles te degoutent ou y apportent plus de mal que de bien ou encore qu elles ne veulent plus rien dire alors ca fait partie du deuil et du rituel. Les brûler permet symboliquement de passer à autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 J'ai essayé mais je n'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 A mon sens, les rendre est comme un geste de colère c'est ce que j'ai fait le jour de la rupture je lui ai balancé ses mails où il me disait ne plus pouvoir vivre sans moi. Pour moi c'est de la colère. et ca ne m a rien apporté. Je pense qu'il faut mieux les supprimer c'est ce que j'ai fait ensuite et je me suis sentie bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés