Aller au contenu

Ma reconquête commence à être longue....

Messages recommandés

Ah ca serait bien si ca pouvait arriver vite !

De toutes façons, j'ai décidé de quitter la région mais pas avant 2 ans, le temps de finir les travaux de la maison, de laisser mon grand finir son élémentaire (il est déjà assez perturbé comme ca !) et de monter une nouvelle boîte ailleurs. Ca paraît long 2 ans mais je trouve ca court étant donné tout ce que je dois faire !

A part ca, on peut se faire une journée Pontoise, c'est sans pb pour moi ! Faut juste que je case mes gamins :)

• Réponses 487
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ce week-end je suis en province pour mon anniversaire.

Mais sinon

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Mais c'est génial pour toi Ariel :) C'est pas un verre que vous allez boire mais 10 tournées ^^

Je suis un peu deg d'être aussi loin de chez vous. Bon je crois que je vais poser deux trois jours pour venir vous voir (ah pardon, je suis au chômage, j'ai donc tout mon temps) :) :-)

Sourie à la vie et la vie te sourira

La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

Ah ah, merci Ariel. Trop minione. Ce serais vraiment avec plaisir:-) Mais je ne saurais pas quoi faire tout seul en Région Parisienne pendant 3 jours. J'ai vécu 4 ans a Carriéres sur seine dans les Yvelines mais je n'es pas gardé de contacte. Paris m'a fatigué :-)

La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

Moi aussi Paris me fatigue. Et il est clairement responsable en partie de ma rupture.

Ce soir pour la première fois depuis longtemps, ma belle-mère m'a demandé comment j'allais. Elle m'a souhaité beaucoup de courage. Je pense qu'elle est très gênée de l'attitude de son fils. elle a vécu la même chose avec son père

Moi aussi Paris me fatigue.

On est d'accord :)

Ce soir pour la première fois depuis longtemps, ma belle-mère m'a demandé comment j'allais. Elle m'a souhaité beaucoup de courage. Je pense qu'elle est très gênée de l'attitude de son fils. elle a vécu la même chose avec son père

C'est pas cool du tout que ce schéma se reproduise. C'est gentil de sa part en tout cas.

Tiens, moi aussi... Pendant une dizaine d'années... Ma tendre enfance et mon début d'adolescence... Souvenirs doux-amers...

Les Yvelines c'est pas le département le plus dégueulasse de la région Parisienne mais c'est trop bobo^^

Ah zut ce week là faut que je vois si je peux caser mon grand c'est ma semaine !

Quel jour retenez vous?

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Je n'ai pas d'enfants, donc moins de logistique à mettre en place, donc je préfère vous laisser choisir, de mon côté, les deux jours me vont car j'ai des trucs à faire dans mon studio donc pas de déplacement prévu ce week end là.
En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

Et?

Tu as besoin de nouveaux amis ma douce?

Je partageais simplement un souvenir commun avec Vad.

Toutefois, pour répondre à ta question, non non, ça va, mes ami(e)s me vont très bien (en la matière, je privilégie la qualité à la quantité) ; mais merci de t'en soucier, douce et tendre.

C'était une blagounette ;)

Bises!

Articles du blog en lien avec ce sujet