Aller au contenu

Ma reconquête commence à être longue....

Messages recommandés

Pas tant que ça 75 vers 92

Je vais bien pour le tafta vers meaux Fontainebleau Melun.

:) :lol: :lol: :) taf pas tafta

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

• Réponses 487
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je peux me joindre à vous ;), je suis souvent dans le 95 pour le boulot, et moi le blanc me va très bien !

Ariel, en fait, quand tu fais quelque chose, il faut que ce soit pour toi, sinon, 95% de chance d'être déçue car tu auras rarement le résultat escompté, c'est ce qui t'arrive avec le SR, ce SR, c'est plus "Se Reconstruire" en réalité, ce temps de silence et d'éloignement est là pour que tu apprennes à dépasser cette rupture, que tu ailles mieux pour affronter la suite de ta vie, pas pour le faire réagir lui, parce que, comme tu le vois, ça n'a pas l'effet escompté, et tu es encore plus frustrée, et ça retarde d'autant ta guérison.

En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

Allez tous à saint maclou ! La cathédrale hein pas le vendeur de moquette !

En plus sur la place du martroi y a un super chocolatier!

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Courage Ariel, ta situation est très compliqué, mais en lisant tes post tout du long... On se rend bien compte du travail que tu fais sur toi même, et de ton évolution !

Après, c'est normal de faire le yoyo dans nos humeurs, nous sommes instables, mais ça s'arrangera avec le temps :)

Continu ce que tu fais, tu es sur la bonne voie.

(En fait, on vient tous de la région parisienne à ce que je vois)

Daenyan oui je sais bien tout ca et c'est ce que je tentais de faire mais depuis 2 jours, je ne sais pas pourquoi, mon moral retombe et je repense à lui. Peut-être parce que je sais que dans 1 semaine je dois le voir. Je vais encore etre là, espérant des trucs, essayant de décrypter des signes qui n'existent pas... Pffff... Fichues montagnes russes !

Merci Oliv. oui le temps m'aidera mais là, ca va faire 5 mois qu'il est parti et je ne m'y fais toujours pas. Enfin si, un peu mieux qu'au début car je ne pleure plus (sauf hier, j'ai craqué...). DOnc dans la forme, ca marche, j'avance, mais dans le fond, mes sentiments sont toujours aussi forts...

Tu es de quel coin toi ?

Albane, je connais pas, c'est où ?

Pareil pour moi !

Bon d'un autre côté je dois avoir une vision biaisée

Je faisais 2 fois par semaine pontoise et Paris pour amener et rechercher mon fils chez mon ex belle mère, je me tape des déplacements professionnels de 6h, mon ex copain habite à une heure de chez moi dans le 94 ....

Disons que si on se prévois un truc sympa , je peux venir dans ton coin

Modifié par Albane06

Valadon le chocolatier récompense d'un petit déplacement tu connais ?

oui c'est une jolie ville chargée d'histoire....

de part mon boulot je connais bien toutes les villes de la région parisienne

et de navarre aussi :(

plus c'est paumée et plus tu te tapes les déplacements que les autres (les plus vieux) ne veulent pas....

Tu sais Ariel, tu as un climat autour de toi, qui ne te permet pas de l'oublier (les enfants par exemple), donc le seul moyen est de laisser le temps, continuer tous les efforts que tu fais, et un jour tu ne ressentiras plus rien envers lui. Peut-être même que tu te laisseras charmer par un autre homme !

Certaines personnes, sont dans un état pire que le tiens 1 an après la rupture...

Je suis sur Paris :)

oliv a raison

tu vis dans la maison, les enfants sont là... tu as forcément des choses qui te le rappelle. et c'est dur!

un jour, tu verras tu te diras.... ouf merci de ne plus faire partie de ma vie...

tu continueras à être exaspérée par ses défauts....et tu te diras heureusement que je n'ai plus à le gérer au quotidien.

tu verras ça viendra.

Articles du blog en lien avec ce sujet