Aller au contenu

Ma reconquête commence à être longue....

Messages recommandés

• Réponses 487
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne sais pas, je ne veux pas te faire faire de bêtise, mais je crois que ça synthétise exactement tout se que tu ressent et vie. Après, c'est peu être pas un sms qui va le faire changer, mais moi je lui enverrai et après fini, plus de sms. Tu le bloque.

Sourie à la vie et la vie te sourira

La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

Je continuerais à ne rien répondre... S'il a "besoin" de te joindre, il n'a qu'à expliquer d'abord pourquoi dans le message. Il n'apprécie pas ta décision de couper tous les ponts (enfin, au maximum, puisqu'il y a les enfants), et s'alarme un peu. Mais bon, il a dit et redit qu'il te quittait, non ? Donc...

Merci Vadrielio ! J'ai l'impression de monopoliser le forum !

Lys, merci à toi aussi. C'est vrai que je dois m'écouter et mon avis est de ne plus rien répondre. Comme vient de me dire une amie (enfin une qui me répond !!!) s'il veut vraiment me parler, il n'a qu'à venir directement. Môsieur qui ne fait jamais aucun effort en dehors de son boulot, ca serait vraiment un exploit qu'il se bouge !!! D'un autre côté, j'espère qu'il ne va pas débarquer et me faire une scène, je ne saurais pas comment réagir !

Je me permets de rappeler une anecdote subie par Flow (je pense qu'elle ne m'en voudra pas de la citer ici puisqu'elle a participé au fil). Son ex tentait de la joindre, disait avoir besoin de la joindre (il me semble), et finalement c'était juste pour "prendre des nouvelles" et le coup de fil en question lui avait fait plus de mal que de bien.

pour lui si, c'est urgent et réel. Je pense aussi qu'il est touché dans son ego car IL avait prévu kkchoz et J'AI jeté une pierre dans son jardin ! C'est vrai qu'au début j'étais d'accord mais depuis, j'ai ouvert les yeux et je me rends compte que je n'ai pas à dire AMEN à tout !

Quoi qu'il en soit, non c'est décidé, je ne réponds plus. Il appelera mon fils le jour de son anniv et ensuite je le recontacterai pour le 16, qu'il fasse l'anniv de son côté. Mais à part ça, BASTA !!!

Maintenant, j'ai juste peur qu'il débarque... Je ne le vois pas modifier son planning de business man hyper important pour ça mais s'il le fait wouahhhh !!!

Articles du blog en lien avec ce sujet