nina5 Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Apparemment pour lui, ça ne restait que des mots... Il faut voir les actes principalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amel1245 Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Comme disait Boileau ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément...si tu profitais de ton passage par ici pour mettre de l'ordre dans tes idées? Oui j'essaye. Je réfléchis beaucoup moins et j'essaye de voir que ce que je veux ou pas reellement. Je me suis rendue compte que j'étais frustrée de ne pas avoir eu de réponses à mes questions et une explication. Peut être même qu'au final, j'aimais bien sa compagnie ... ou est ce que je l'apprécie vraiment ? au bout de 3 mois ça me paraît surréel .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amel1245 Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Apparemment pour lui, ça ne restait que des mots... Il faut voir les actes principalement ! Ben je vois ca ! Sauf que pareil ces actes sont déclarés ! Il peut y en avoir qui montrent qu'il tient à moi et d'autres au contraire où il me laisse partir. Je comprends absolument pas son raisonnement. Depuis que je fais le SR, je me rends compte que peut être sa compagnie seulement me plaisait, mais je sais aussi que j'appréciais beaucoup cette personne malgré le reste. Donc je suis partagée. Ça fait 3 semaines de silence radio, je pense que de mon côté, l'affaire est en partie lâcher car j'ai baissé les bras, mais d'un autre, j'aimerais qu'il me recontacte pour discuter maintenant que c'est plus "calme". En fait je sais encore pas ce que je veux. Si mon silence en vaut le coup déjà. s'il sert à cause ensuite. Ou si carrément je devrais qualifier mon SR de "gros stop", j'arrête les frais. Bref je pense énormément à lui encore. J'arrive pas à l'évacuer définitivement, c'est ignoble cette sensation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Si tu ne sais pas encore ce que tu veux alors ne le recontacte pas, ça ne sert à rien car tu ne vas pas être assez "forte" pour pouvoir lui parler en face à face mais dès que tu t'en sentiras, recontacte le toi avec les conseils qu'ils donnent ici sur le site. Très calme et surtout propose lui de le voir en face à face.C'est normal, si on est sur ce forum, c'est qu'on pense encore tous à notre ex. Il faut beaucoup de temps et de force pour y arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amel1245 Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Si tu ne sais pas encore ce que tu veux alors ne le recontacte pas, ça ne sert à rien car tu ne vas pas être assez "forte" pour pouvoir lui parler en face à face mais dès que tu t'en sentiras, recontacte le toi avec les conseils qu'ils donnent ici sur le site. Très calme et surtout propose lui de le voir en face à face.C'est normal, si on est sur ce forum, c'est qu'on pense encore tous à notre ex. Il faut beaucoup de temps et de force pour y arriver. J'ai tellement voulu une réconciliation et des explications ... que je me demande à quel prix ? J'espère qu'il va faire le premier pas à un moment donné. Mais je laisse de côté l'idée et me concerne sur moi meme .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés