Allys Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Bonjour vad, [quote="Vadrielio"]@ OPH, Sans doute ai-je négligé trop longtemps mon ex, j'ai négligé son amour, j'ai négligé son bien être. Je m'en suis rendus compte après l’Angleterre. Je n'avais jamais pris conscience de cela auparavant. Je suis tombé littéralement fou amoureux de cette nana sans m'en rendre compte et j'ai perdu se qui m'était le plus chère au monde. Je m'en mort les doigts maintenant.[/quote] Oui, et ça s'appelle grandir. On fait tous des erreurs, on tombe, mais on se relève après, et on continue d'avancer, et normalement, on regarde ensuite ou on met les pids pour ne pas retomber. On ne peut pas toujours réparer les erreur, il y a des histoires qui se réparent, et d'autre qu'on jette. Et il faut l'accepter, lâcher prise. Si un jour, parce que tu fête le mariage de ton meilleur ami, tu prend la voiture bourré, et que tu tue quelqu'un. Tu aura beau, te flageller, te culpabiliser, t'excuser autant que tu veux, il y a aura un fait, le mal sera fait, il sera trop tard. La t'as pris le volant de ta relation bourré, et ça a tué votre histoire. Au lieu de mettre ton énergie dans la culpabilisation, peut-être tu devrais la mettre dans une décision. "plus jamais je ne prendrais le volant bourré", c'est la seule chose que tu peux faire. Et pour que ce soit possible, il faut que tu comprenne, pourquoi, tu peux pas faire la fête sans boire trop d'alcool. Tu me suis? [quote="Vadrielio"]En revanche, je me permet de vous parler de quelque chose qui m'étonne beaucoup. Mon ex ex m'a toujours répété, même plusieurs mois après notre séparation, qu'elle n'avait jamais trouvé quelqu'un autant à son écoute. Elle me répétait que j'étais le seul capable de la faire parler pour se confier à quelqu’un car je ne jugé pas, j’écoutais, je posais des questions. Malgré cela, j'ai le sentiments que je n'étais pas à l'écoute quand il s'agissait de "me" remettre en question moi même, que ce soit avec mon "ex ex" ou mon "ex". Je pense aussi que j'étais beaucoup moins à l'écoute de mon "ex" étant donné qu'elle était plutôt bavarde. Sans vouloir être méchant, quand elle avait terminé de parler, je n'avais plus trop envie d'engager une nouvelle conversation. Mais je suis bien conscient que le problème ne vient pas entièrement d'elle et que je suis le principal fautifs dans l'histoire.[/quote]Disons que vu de ma lorgnette, elle te prenais pour son psy... Aucun membre du couple n'a a écouter une logorrhée incessante de son conjoint. Lui même doit comprendre que son conjoint n'est pas là, pour lui apporter l'écoute bienveillante, de son papa, de sa maman, ou de son psy... Écouter oui, écouter jusqu’à en être dégouté non... En cela tu ne t'es pas écouter toi il me semble. Un petit conseil, la prochaine fois, que quelqu'un te raconte sa vie, et que tu sens que ça te saoul, pose lui simplement la question " Qu'est ce que tu attend de moi?" [quote="Vadrielio"]Je dois réfléchir à cela car le chemin est encore long pour nous deux et si Charlotte souhaite ne plus jamais revenir alors je me demande si ce n'est pas mieux qu'on en parle une bonne fois pour toute. J'ai le pressentiment que c'est nécessaire pour nous deux. Qu'elle sache que je ne l'attend plus, que je respecte son choix. Le pire dans tout ça, c'est que je sais que c'est fini et qu'elle ne reviendra pas mais pour se reconstruire, il faut dire les choses si non j'ai peur que l'esprit reste éternellement dans le flou. Et la connaissant, elle va enterrer ses problèmes au lieux de travailler dessus. Au moins, en l'obligeant à parler, je l'obligerais aussi à se poser les bonnes questions sur se qu'elle souhaite plus tard, pas nécessairement avec moi même, mais avec l'homme qui partagera sa vie.[/quote]Dis moi c,'est un peu prétentieux de croire que tu vas être le vecteur de son changement? Ce n'est pas une critique mais une question. Penser que cette discussion va l'amener à changer c'est croire que tu as un pouvoir que tu n'as pas. Même un psy n'a pas ce pouvoir, il ne peux rien si son patient ne prend pas conscience de la nécessité de son changement... [quote="Vadrielio"]Putain de vie, je dois avouer que j'ai la rage contre moi. Comment ai je pus autant la négliger alors que je l'aimais autant. J'ai mal d'avoir réagis ainsi, j'ai très mal.[/quote]C'est une vraie question que tu dois te poser à toi. Pourquoi l'as tu négligée? Qu'est ce qu'au fond ça t'apportai? Quel bénéfice tu en tirais? Quelle peur tu n'affrontais pas en faisant ça? courage pour la suite Vad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Bonjour Allys. Merci pour ta réponse très détaillée. [quote]Oui, et ça s'appelle grandir. On fait tous des erreurs, on tombe, mais on se relève après, et on continue d'avancer, et normalement, on regarde ensuite ou on met les pids pour ne pas retomber. On ne peut pas toujours réparer les erreur, il y a des histoires qui se réparent, et d'autre qu'on jette. Et il faut l'accepter, lâcher prise. Si un jour, parce que tu fête le mariage de ton meilleur ami, tu prend la voiture bourré, et que tu tue quelqu'un. Tu aura beau, te flageller, te culpabiliser, t'excuser autant que tu veux, il y a aura un fait, le mal sera fait, il sera trop tard. La t'as pris le volant de ta relation bourré, et ça a tué votre histoire. Au lieu de mettre ton énergie dans la culpabilisation, peut-être tu devrais la mettre dans une décision. "plus jamais je ne prendrais le volant bourré", c'est la seule chose que tu peux faire. Et pour que ce soit possible, il faut que tu comprenne, pourquoi, tu peux pas faire la fête sans boire trop d'alcool. Tu me suis?[/quote] Je te suis, je dois effectivement me poser les bonnes questions et c'est le travail que j'essaye de faire en ce moment. D’ailleurs tout vos retour m'oblige à me questionner. Ce qui me met en rogne, c'est que je pensais avoir beaucoup appris suite à ma première séparation. Mais visiblement, ça ne ma pas servit assez de leçons. Ton exemple est très bon puisqu'en même temps de me remettre en question par rapport à mon couple, j'ai aussi revue mon hygiène de vie. J'avais des tendances légère à l'alcoolisme. Depuis ma séparation j'ai diminué de moitié ma consommation et je ne bois plus quotidiennement ce qui ma valut de perdre 8kg. [quote]Disons que vu de ma lorgnette, elle te prenais pour son psy... Aucun membre du couple n'a a écouter une logorrhée incessante de son conjoint. Lui même doit comprendre que son conjoint n'est pas là, pour lui apporter l'écoute bienveillante, de son papa, de sa maman, ou de son psy... Écouter oui, écouter jusqu’à en être dégouté non... En cela tu ne t'es pas écouter toi il me semble. Un petit conseil, la prochaine fois, que quelqu'un te raconte sa vie, et que tu sens que ça te saoul, pose lui simplement la question " Qu'est ce que tu attend de moi?"[/quote] Je crois que je me suis mal exprimé ;) Mon "ex ex" était plutôt discrète, elle ne parlait jamais d'elle a qui que se soit, elle ne faisait jamais transparaitre ses sentiment ou ses difficultés. J'étais le seul qui savait l'écouter et la faire parler (en tout cas c'est se qu'elle me disait) et même après notre séparation, elle à continuer de me dire que j'étais quelqu'un à l'écoute des gens. Mais en même temps, j'ai justement l'impression que ma séparation avec mon "ex" cette fois, était due entre autre avec l'avortement, à un manque d'écoute, Il y a donc un paradoxe. Mon "ex" cette fois, elle avait un caractère totalement différent puisque à l’inverse elle parlait énormément. Elle ne parlait pas de ses problèmes, car elle ne savait pas les exprimer mais elle parlait de tout et de rien, parfois pour répéter des choses etc... J’exagère un peu, mais c'est pour bien me faire comprendre. Et c'est vrai que comme elle parlait beaucoup, j'avais aussi du mal à engager la conversation car je me disais : si je parle, elle va me répondre et encore plus parler. Vers les derniers temps, elle avait fais beaucoup d'effort car elle s’est rendus compte que les gens la fuyais a cause de cela. [quote]Dis moi c,'est un peu prétentieux de croire que tu vas être le vecteur de son changement? Ce n'est pas une critique mais une question. Penser que cette discussion va l'amener à changer c'est croire que tu as un pouvoir que tu n'as pas. Même un psy n'a pas ce pouvoir, il ne peux rien si son patient ne prend pas conscience de la nécessité de son changement...[/quote] Je ne pense pas pouvoir être le vecteur de son changement, mais j'aimerais au moins essayer d'engager une conversation pour tenter de discuter un peu. Si ça marche, tant mieux, si ça ne marche pas, j'aurai j’espère au minimum plus d’explication sur notre séparation. Et après, j'entrerais en SR, suppression de facebook etc... et au moins les choses seront claire. Je pourrais pleurer sur mon sort mais au moins je serais fixé. Je pense qu'on ne peux pas laisser un problème de la sorte sans au moins avoir essayé d'en parler une fois. [quote]C'est une vraie question que tu dois te poser à toi. Pourquoi l'as tu négligée? Qu'est ce qu'au fond ça t'apportai? Quel bénéfice tu en tirais? Quelle peur tu n'affrontais pas en faisant ça?[/quote] Je pense que j'étais tourné sur mes problèmes, je n'es pas vue qu'elle souffrait elle aussi de beaucoup de choses. Et puis j'ai déployait des efforts mais pas forcément au bonne endroit. A vrai dire, je suis un peu dans le flou et j'aimerai que ce soit elle qui me dise là ou j'ai merdé. Je suis près à l'entendre, sans me justifier. Je suis sur que se sera une délivrance pour elle et pour moi. J'ai eu beaucoup de patiente pour beaucoup de chose, et du coup j'en est négligé d'autre. La question est : est ce que je n'es pas fais assez d'effort ou est ce que ce n'étais tout simplement pas la bonne personne? Je ne sais plus. ps : Si je souhaite cette échange avec elle, c'est notamment parce que par moi même j'ai du mal à trouver les réponses. Et je ne souhaite pas faire souffrir une troisième personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Ce soir, j'aimerai qu'elle puisse m'entendre chanter ces paroles de Cabrel... Mon enfant nue sur les galets Le vent dans tes cheveux défaits Comme un printemps sur mon trajet Un diamant tombé d'un coffret Seule la lumière pourrait Défaire nos repères secrets Où mes doigts pris sur tes poignets Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai Quoi que tu fasses L'amour est partout où tu regardes Dans les moindres recoins de l'espace Dans le moindre rêve où tu t'attardes L'amour comme s'il en pleuvait Nu sur les galets Le ciel prétend qu'il te connaît Il est si beau c'est sûrement vrai Lui qui ne s'approche jamais Je l'ai vu pris dans tes filets Le monde a tellement de regrets Tellement de choses qu'on promet Une seule pour laquelle je suis fait Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai Quoi que tu fasses L'amour est partout où tu regardes Dans les moindres recoins de l'espace Dans le moindre rêve où tu t'attardes L'amour comme s'il en pleuvait Nu sur les galets On s'envolera du même quai Les yeux dans les mêmes reflets Pour cette vie et celle d'après Tu seras mon unique projet Je m'en irai poser tes portraits A tous les plafonds de tous les palais Sur tous les murs que je trouverai Et juste en dessous, j'écrirai Que seule la lumière pourrait Et mes doigts pris sur tes poignets Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Ouf !! j'ai eu peur qu'on ait droit à "la cabane au fond du jardin" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Je ne sais pas quoi te dire Oph. Pour une fois je n'ai pas de réponse. Je comprends ce que tu veux dire mais je ne sais pas quoi dire. C'est vrai que ce soir je me suis mis à chanter cette chanson je ne sais pas pourquoi. Une fois par jour, un petit moment, je consacre ma tête à Charlotte, j'essaye de le faire de moins en moins. Ce soir c'était un peu plus que d'habitude. Au plus le temps passe, au plus je me rends compte que mon amour était fort pour elle... ce soir c'est dur. Ça n'enlève pas que je sais qu'elle ne reviendra pas mais voilà fallait que ça sorte. Merci pour ton message Oph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 [quote="Oph"][quote="Kakahuet"]Ouf !! j'ai eu peur qu'on ait droit à "la cabane au fond du jardin"[/quote] J adore Cabrel on ne critique pas c'est toute mon enfance :P[/quote] Ahhhh je comprends mieux...et tu consultes, j'espère! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Oh tu sais vad, on en est tous là je lisais l'autre jours andromaque et me complait dans tacite en ce moment... quand ce n'est pas ronsard! [size=85]et chuuuuuttttt je fredonne en permanence "je te promets" tu vois[/size] :o :o :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 [quote="Oph"]Alors oui je consultes mais bizarrement on parle rarement de Cabrel :lol: C'est mon père qui était fan, et je crois que c'est de lui que je tiens mon coté éclectique en musique parce que j'ai aussi découvert AC/DC grace a lui. C'est ce qu'il écoutait ado. Tu remarqueras le grand écart musical quand même entre l adolescence et l age adulte :D[/quote] Tu devrais lui en parler, sait-on jamais :) Par contre pour AC/DC, je plussoie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 [quote="Oph"] Tu remarqueras le grand écart musical quand même entre l adolescence et l age adulte :D[/quote] Tu sais moi ado j'écoutais the cure et maintenant c'est bach.... tu vois le delta.... mais j'aime bien encore cure hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 [quote="Oph"] Je vieeeens du ciel... Et les étoiles entre elles... Ne parlent que de toi... :lol:[/quote] Merci merci pour le pourrissage de soirée.... :wallb: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 On aurait pu se dire tout ça Ailleurs qu'au café d'en bas Que t'allais p't être partir Et p't être même pas revenir :F :F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 J'sais bien que j'l'ai trop dit Mais j'te l'dis quand même, je t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Rammstein c’était dans ma jeunesse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Rho, Requiem pour un fou les gars!!! Brassens, je connais par coeur..ma maman...<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 still loving you ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 :-Uzi Je t'aime encore de Celine Dion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 (modifié) ah non pitié! bruel maintenant. en revanche brassens.... :-Lov :-Lov :-Lov un amour absolu Modifié le 6 décembre 2016 par Albane06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Parce que je t'aime de Barbara :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Ça nous rajeunie pas tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 [url=https://www.youtube.com/watch?v=LqbClLq1NkY]c'est quand même bon nan ?[/url] [url=https://www.youtube.com/watch?v=e4Ao-iNPPUc]Et ça aussi[/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Cher Ami, enfin c'est intemporel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Si non, je vais me détruire un peu les tympans avec de l'electro. C'est bien aussi si ça tente quelqu'un. Kakahuet : [url]https://www.youtube.com/watch?v=pR30knJs4Xk[/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Oi, oi, oi, oi, oi, oi, oi, oi, oi, oi, oi, oi, oi, oi, oi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Ou mieux : https://www.youtube.com/watch?v=oM1PRgYJm20 :evil: :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 @Vad : toute ma jeunesse :) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 La mienne aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Un groupe découvert sur le tard, mais j'adooooore la chanteuse: the bird and the bee (mention spéciale pour "witch"...sur l'album, la chanson précédente se termine, et c'est cette chanson qui suit...il faut écouter pour faire le rapprochement, mais c'est génial-je trouve :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 [quote="Elieza78"]Un groupe découvert sur le tard, mais j'adooooore la chanteuse: the bird and the bee (mention spéciale pour "witch"...sur l'album, la chanson précédente se termine, et c'est cette chanson qui suit...il faut écouter pour faire le rapprochement, mais c'est génial-je trouve :) )[/quote] C'est très "poppy - girly " :) Pas vraiment mon fond de commerce mais ça s'écoute :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 [quote="Kakahuet"][quote="Elieza78"]Un groupe découvert sur le tard, mais j'adooooore la chanteuse: the bird and the bee (mention spéciale pour "witch"...sur l'album, la chanson précédente se termine, et c'est cette chanson qui suit...il faut écouter pour faire le rapprochement, mais c'est génial-je trouve :) )[/quote] C'est très "poppy - girly " :) Pas vraiment mon fond de commerce mais ça s'écoute :)[/quote] Oh, c'est pas vraiment ma came non plus....moi, ca serait plutôt ça: https://www.youtube.com/watch?v=lpKAVsm-bww :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 [quote]https://www.youtube.com/watch?v=lpKAVsm-bww[/quote] Wesh, c'est du bon sons ça gros. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 [quote="Vadrielio"][quote]https://www.youtube.com/watch?v=lpKAVsm-bww[/quote] Wesh, c'est du bon sons ça gros. :D[/quote] AHAH! L'année prochaine, je passe l'été a LA, mon deuxième rêve depuis pas mal de temps...et aussi a Guca en Serbie pour le festival de musique balkanique, mon 1er rêve :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Allez tous au hell fest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 [quote] je passe l'été a LA[/quote] :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Je préfère sans fransisco c'est grave? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 [quote="Oph"][quote="Albane06"]Je préfère sans fransisco c'est grave?[/quote] Je préfère avec fransisco c'est grave ? :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 [quote]Je préfère San-Francisco[/quote] :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Ah mais je vais aussi aller a SF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Moi j'ai fais Québec, Ontario, Sherbrooke au Canada et New York au stazuni d'Amérique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 SF je l'es fais alors que j'étais dans le ventre de ma petite mère ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Mon argentique à prit l'eau Oph ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Aujourd'hui, une bonne résolution de prise. J'ai fais un glissé-déposé des mails de charlotte dans un dossier pour ne plus tomber dessus spontanément. J'ai vue un "Mon chérie" qui trainait par là, il n'a pas eu le temps de dire ouf qu'il avait disparu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 "Mon chérie" <== c'est un homme? une femme? ou un chocolat ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 C'est un homme qui fait des fautes d’inattention aussi grosse que sa bêtise :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Ah ok parce que sorti du contexte : "J'ai vue un "Mon chérie" qui trainait par là, il n'a pas eu le temps de dire ouf qu'il avait disparu." j'aurais opté pour un chocolat (dégueu soi-dit en passant...vive les guinettes !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 J'aurais préféré tombé sur un "Mon chéri" au chocolat. C'est toujours moins amère que le début d'un mail de ton ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Achètes en une boîte (beuuuurk ^^) et à chaque fois que ut as une pensée "malsaine" t'en bouffe un Tu vas voir que ça va te passer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 [img]https://i.ytimg.com/vi/458HhC892JE/sddefault.jpg[/img] Ton message m'a fait pensé à cette image. Le résultat est impressionnant ^^. Vivement le 14 février. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Coucou les amies. J'ai rdv chez ma psy dans 10 Minutes et je ne sais de quoi lui parler.... j'ai des tas de choses à lui dire et en même temps rien à la fois. C'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Coucou Oph, Finalement, j'ai parler de tout se dont on a parlé sur le forum depuis mon dernier rdv chez elle il y a deux semaines. Je pensais que se serait un rdv inutile mais au contraire ça a été le plus utile jusqu'à maintenant. Je me sens apaisé ce soir. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés