Arielpf Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 :lol: :lol: :lol: Ouai et en plus fait moins froid que dans mon jardin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Ah mais si je profite du moment Oph roooo rabat joie :p Moi j'ai vu la Lune, bon y'a des nuages mais on sent qu'elle éclaire plus que d'habitude ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Bon sur ce, je finis cette journée en beauté : quelques m&m's devant Hunger Games et dodo ! C'est mieux qu'un mec non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 DEs boobs à la 5eme page et des fesses à la 6eme :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Hunger Games ca ne doit pénétrer que les femmes, car moi il a glissé sur moi le(s) film(s) ... j'ai trouvé ca nul mais bref :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Les hommes ne te pénètrent pas ? Rooo c'est moche ma pauvre :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 (modifié) [quote="Savagepoet74"][quote="Vadrielio"]J'ai fait la connaissance de deux personnes très agréable sur ce forum que je vais rencontrer mardi soir et mercredi soir Et je suis heureux de me rendre compte de jour en jour et surtout grâce à ce forum qu'il y'a vraiment des gens bien.[/quote] Chris. je suis désolé mais ca ne vas pas le faire entre nous... a peine commencé que tu me trompes avec quelqu'un d'autre... je suis tristesse, tu me brises le coeur. :lol: :lol: :lol: Désolé j'avais envie de sortir une connerie! ahah :mrgreen:[/quote] C'est moi l'heureuse élue de la tromperie :lol: (ou comment s'insérer discretos dans une conversation :mrgreen: ) Modifié le 14 novembre 2016 par Domino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 [quote="Oph"]Instant fugace d émotion... On parlait de quoi ? :siffle:[/quote] Tu ne m'as pas l'air bien innocente ... je dis ca je ne dis rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 [quote="Domino"][quote="Savagepoet74"][quote="Vadrielio"]J'ai fait la connaissance de deux personnes très agréable sur ce forum que je vais rencontrer mardi soir et mercredi soir Et je suis heureux de me rendre compte de jour en jour et surtout grâce à ce forum qu'il y'a vraiment des gens bien.[/quote] Chris. je suis désolé mais ca ne vas pas le faire entre nous... a peine commencé que tu me trompes avec quelqu'un d'autre... je suis tristesse, tu me brises le coeur. :lol: :lol: :lol: Désolé j'avais envie de sortir une connerie! ahah :mrgreen:[/quote] C'est moi l'heureuse élue de la tromperie :lol:[/quote] Ah mais c'est parce qu'il ose venir en Savoie le courageux! Je n'etais pas à la hauteur :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 [quote="Savagepoet74"][quote="Domino"][quote="Savagepoet74"] Chris. je suis désolé mais ca ne vas pas le faire entre nous... a peine commencé que tu me trompes avec quelqu'un d'autre... je suis tristesse, tu me brises le coeur. :lol: :lol: :lol: Désolé j'avais envie de sortir une connerie! ahah :mrgreen:[/quote] C'est moi l'heureuse élue de la tromperie :lol:[/quote] Ah mais c'est parce qu'il ose venir en Savoie le courageux! Je n'etais pas à la hauteur :lol: :lol:[/quote] Oui, LUI il ose sortir de sa Yaute, aller voir les torchons ! Un jour je viendrais te voir, on verras qui est la serviette et qui est le torchon :lol: :lol: :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 [quote="Oph"]Comment c'est trop mal me connaitre !! :mrgreen:[/quote] Permet moi l'expression... mais c'est toi qui est parti en couille :lol: :lol: :mrgreen: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 [quote="Domino"]Oui, LUI il ose sortir de sa Yaute, aller voir les torchons ! Un jour je viendrais te voir, on verras qui est la serviette et qui est le torchon :lol: :lol: :bisou:[/quote] Elle est méchante la dame avec moi !!!! :cry: :cry: :cry: J'espère que tu prends ca au second degré sinon on est mal barré ahah ! Pis bon on ne peux pas être parfait hein ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 [quote="Oph"]Soit ca soit t'as l esprit mal placé ? ... (l art de la mauvaise foi :D )[/quote] Je suis un homme tu sais... j'aime une b*te à la place du cerveau c'est bien connu :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 [quote="Savagepoet74"][quote="Domino"]Oui, LUI il ose sortir de sa Yaute, aller voir les torchons ! Un jour je viendrais te voir, on verras qui est la serviette et qui est le torchon :lol: :lol: :bisou:[/quote] Elle est méchante la dame avec moi !!!! :cry: :cry: :cry: J'espère que tu prends ca au second degré sinon on est mal barré ahah ! Pis bon on ne peux pas être parfait hein ;)[/quote] Non je suis pas méchante, je suis joueuse diras-t'on :lol: Non non ne t'inquiète pas j'y prends au second degré, j'ai beaucoup d'humour et d'auto-dérision ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Oh merde!!!! Non non je suis complètement hétérosexuel !!! :transpi: :transpi: :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 [quote="Domino"]Non je suis pas méchante, je suis joueuse diras-t'on :lol: Non non ne t'inquiète pas j'y prends au second degré, j'ai beaucoup d'humour et d'auto-dérision ;)[/quote] J'aime bien les taquineries et jouer donc c'est parfait ^^ Peut être que nous pourrons faire la paix et réunir les 2 Savoies... Purée c'est beau ce que je dis :lol: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 [quote="Oph"]Ton inconscient essayait peut etre de dire qu'il aime avoir une b*te a la place du cerveau ? Qu'en penses tu ? :lol:[/quote] J'en pense que t'es entrain de me laver le cerveau a distance, vas t-en Succube des enfers malfaisant ! :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 [quote="Savagepoet74"][quote="Domino"]Non je suis pas méchante, je suis joueuse diras-t'on :lol: Non non ne t'inquiète pas j'y prends au second degré, j'ai beaucoup d'humour et d'auto-dérision ;)[/quote] J'aime bien les taquineries et jouer donc c'est parfait ^^ Peut être que nous pourrons faire la paix et réunir les 2 Savoies... Purée c'est beau ce que je dis :lol: :mrgreen:[/quote] Wahouuuuu quelle magnifique phrase ! Je valide :) La savoyarde ira rencontrer le haut-savoyard un de ces jours alors ;) (quel âge as tu ? Vous parliez d'âge avant, comme ça on reste dans le thème ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 @Oph passe une bonne nuit et merci pour ces délires ce soir c'etait cool ^^ @Domino J'ai 30ans et toutes mes dents, je suis passé du coté obscur de la vieillesse cette année et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 J'ai 25 ans :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Vous vous êtes déchainés. ^^ Vous avez raison; rions tant qu'il en est encore temps. La vie c'est ça :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 On a été sage comme des images.... je ne vois pas de quoi tu parles :siffle: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Eh, salut savagepoet ^^ c'est toujours bon pour toi pour ce soir? Tu va rire, mais j'ai vraiment cru que tu avait 22 ans. :D :D c'est Domino qui m'a dit que tu avait 30 balais ^^ ce soir c'est donc une soirée : crise de la trentaine :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Je vous envie ! Moi ce soir je vais être au fond du trou alors stp buvez un verre à ma santé, ou plutôt à nos amours !!! Amusez-vous bien et racontez-nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Comment vas tu V aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Hey! off course c'est toujours bon, je t'ecris en fin d'aprem quand je sors du taff, toujours 19h30 pour moi, je pourrais peut etre avant mais au boulot c'est un peu n'importe quoi là... donc bon je prefere assurer le coup! Et oui j'ai 30ans et pas 22ans xD Cependant ca fait 10ans que je fête mes 21ans mouahahah :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Salut msx, :-) :-). Aujourd'hui ça va bien, ce matin comme d'habitude impossible de dormir, un gros coup de stress mais pas due à mon ex, impossible de vraiment savoir pourquoi... J'ai de plus en plus confiance aux gens même si je suis méfiant et j'ai découvert en particulier ces derniers jours, qu'il existait encore des gens bien et que tout le monde ne fait pas les choses par intérêt et ce dernier point me fait énormément de bien. Ce qui est assez dur en ce moment c'est de ne pas savoir de quoi sera fait demain, par contre je sais qu'il y a encore de belles personnes à rencontrer contrairement a ce que je pensais avant. :-) Bizarrement, je n'ai jamais autant souffert dans ma vie et en même temps je ne me suis jamais senti aussi fort et autant de confiance en moi. Je crois que j'ai rencontré les bonnes personnes qui m'ont fait passer les bons messages. Notamment sur ce forum qui m'a ouvert les yeux sur 50 % de ma vie. Oula j'arrêté msx, tu m'a juste demandé comment ça allait et je t'écris un roman :lol: :lol: Cela me fait vraiment plaisir que tu prennes des nouvelles comme ça. Savagepoet, d'accord on se dit 19h30, :-) De quoi, tu faites tes 21 ans ce soir? Mais on va fêter ça dignement alors :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Je suis ravie de savoir que tu reprends gout à la vie et que tu arrives par moment à lacher prise. La vie est belle, il y a juste des moments plus difficile que d'autres. Faut toujours faire ressortir le positif des mauvaise passe et c'est ce que tu semble faire quand tu dis que tu as ouvert les yeux sur la nature des gens!!! Il y aura encore des moments de mou tu peux en etre sur mais il se feront de plus en plus rare et surtout de plus en plus supportable!!! Donne de tes nouvelles de temps en temps! Bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Bien sûr msx, :-) Oui je commence à aller un peu mieux. Comme tu dit, j'ai des grosses rechute. Mais ça va mieux de jour en jour. J'ai une bonne blague pour vous : Charlotte à filait à l'Anglaise. Ah ah ah, j'étais mort de rire quand j'y es pensais. Je rigole avec ça mais j'en est plus pleuré que rigolé jusqu’à maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Je vais le calmé dans 1h avec son humour! ahahah :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Non mais vous inquiétez pas. Dans 2-3 jours je vais vous faire une petite rechute avec déprime total :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 :lol: La loi oph 1534 du 16 novembre 2016 stipule que toute personne ayant été largué, lâché, abandonné ne devra pas à partir du moment où il a commencé à sourire à déprimer ou à pleurer. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 M**** Je sens que je vais bientôt être sanctionnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 [quote="Vadrielio"]Non mais vous inquiétez pas. Dans 2-3 jours je vais vous faire une petite rechute avec déprime total :lol:[/quote] Si tu fais une rechute je viens te chercher par la peau des fe**es, attention ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Ah non pas la correctionnelle. ... Juste une petite correction ×D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Et ben ca rigole ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Ouille Ouille Ouille Ou alors c'est moi qui la donne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Qaund le chat n'est pas là les souris dansent hein! :p J'ai bien pris soin de V ce soir, il est reparti en pleurant, je suis fier mouahahahaha :lol: je plaisante ne me taper pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 PS: on signe ou pour les ans de fessés? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Fessés?? Vous avez dis fessés? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 :F :F :F Ici bon OK je--> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Savage m'a fait prendre conscience de quelque chose d'important hier soir après une ou deux bières : d'abord que j'étais mauvais en orthographe et en grammaire :lol: mais surtout il a tiqué quand je lui est dit que je n'avais pas été présent lors de l'avortement de mon ex compagne et que sans le vouloir j'employais le mauvais mot. Celon lui, tu me dit si je me trompe savage, j'ai étais présent, je n'es juste pas eu la bonne attitude, mais je ne me suis pas défilé. J'ai juste été claire sur mes opinions. En revanche j'omet souvent de préciser que j'étais la lors de l'opération, j'étais la lors des rdv après l'opération que se soit avec la psy et les medecins, j'étais la aussi à tout les rdv avant l'opération, j'étais la lors de l'échographie. J'ai tendance à oublier que j'étais présent... j'avais besoin d'en parler car Oui je pense encore à ce bébé et j'ai une certaine culpabilité qui ne part pas.... Sa jete un froid d'un coup non? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 [quote="Vadrielio"]Savage m'a fait prendre conscience de quelque chose d'important hier soir après une ou deux bières : d'abord que j'étais mauvais en orthographe et en grammaire :lol: mais surtout il a tiqué quand je lui est dit que je n'avais pas été présent lors de l'avortement de mon ex compagne et que sans le vouloir j'employais le mauvais mot. Celon lui, tu me dit si je me trompe savage, j'ai étais présent, je n'es juste pas eu la bonne attitude, mais je ne me suis pas défilé. J'ai juste été claire sur mes opinions. En revanche j'omet souvent de préciser que j'étais la lors de l'opération, j'étais la lors des rdv après l'opération que se soit avec la psy et les medecins, j'étais la aussi à tout les rdv avant l'opération, j'étais la lors de l'échographie. J'ai tendance à oublier que j'étais présent... j'avais besoin d'en parler car Oui je pense encore à ce bébé et j'ai une certaine culpabilité qui ne part pas.... Sa jete un froid d'un coup non? :lol:[/quote] Ben moi je t'avais déja dit, y'a quelque temps, ce que j'en pense: que Charlotte n'est pas partie a cause de l'avortement, mais d'un tout, dont il fait partie, mais pas exclusivement. Et j'ai l'impression que tu te focalises beaucoup la dessus, comme si le fait de "régler" ce point allait tout arranger entre vous. Mais malheureusement, je ne pense pas que ce sera le cas....:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 De mon coté effectivement j'avais compris un abandon total, zéro présence physique, une femme totalement laissée seule dans cette épreuve aussi bien physiquement que émotionnellement. Donc je suis d'accord avec Oph sur la distinction des 2, mais c'etait "moins pire" que ce que j'imaginais... comme je disais à V IRL j'ai connu des femmes qui recevaient un chèque pour épreuve et rien d'autre... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Bonjour à tous et merci d'avoir toujours autant d’intérêt dans vos réponses. ;) Cela me touche énormément. @Elieza78 c'est vrai tu m'en avais parlé. C'est certainement un tout comme tu dis qui à remis en question les sentiments de Charlotte. Pour avancer aujourd'hui et grandir de mes erreurs, j'ai besoin de savoir se qu'elle me reproche tant. Attendre jusqu'à mi-décembre va être long, mais j'essaye de me tenir un cap. Parfois, il faut entendre, ré-entendre 10 fois avant de comprendre certaine chose. @Oph oui je suis conscient de se qu'elle à vécu maintenant. Tu as raison sur le mot otage, elle avait le choix, mais c’était un faux choix... J'ai étais présent physiquement dés le début mais émotionnellement trop tard. J'ai énormément de mal à me le pardonner oui. Non pas pour les conséquences que cela à crée aujourd'hui car c'est un problème mineur dirons nous, mais d'avantage pour le traumatisme qu'elle à vécu, que nous avons vécu. Et oui, mon comportement contrôlant, on y viens. Plus jamais j'agirais comme cela. Je culpabilise moins pour cela. Ok, cela à crée une distance entre nous et j'ai bien compris que cela nous a porté préjudice pour notre histoire futur. Je pense que si il n'y avait eu que cela, nous aurions pu travailler ensemble pour bonifier notre couple. Mais ce problème là plus l'acte de l'avortement impardonnable on comprend qu'elle est pris la poudre d'escampette. Évidement, je ne parle jamais des qualités que j'ai pu lui apporter, raison pour laquelle nous étions quand même ensemble après 3 ans. Ils me semble que pour pas mal de chose, on peut me faire confiance. Merci pour le garçons touchant :-) Dans la vie, personne ne te dit jamais ce genre de chose, alors quand tu as toi même du mal à te faire des compliments sa fais du bien :lol: @tous : Pas toujours évidant l'amour, il faut jongler entre concession, effort, acceptation, soutiens, pardon. Mais je crois encore à l'amour : un amour bien différent de se que j'ai connu. Mais peut être plus pour le moment, peut être faut il que je connaisse des histoires moins sérieuse avant de retrouver une vie stable car je ne supporterais pas une troisième séparation. Une : j'ai pris une claque, deux : c'est uppercut qui te dit : ta pas compris la première fois? T'en veux encore? A vrai dire, j'ai envie d'affection et de tendresse. Vos messages me touche et ils comblent un peu cette envie. Mon travail de remise en question, notre travail d'ailleurs, car je ne suis pas seul (je parle de vous tous) me fais autant mal que du bien. Mais surtout je sais que c'est un travail qui m'apportera de bonne chose à long terme. ;) ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 D'ailleurs, je me permet juste de rajouter quelque chose. Si Paige lisait ces mots, elle serait contente :-) "J'ai remplacé le besoin par l'envie." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 [quote="Oph"]Il est important de distinguer la présence physique et émotionnelle. La vérité V c'est que quand un homme met une femme au pied du mur style "je ne veux pas de cet enfant" sans se soucier une seconde de ce qu'elle elle veut ou d en discuter il la prend en otage. Soit elle fait cet enfant seule, soit elle avorte. Elle est donc totalement abandonnée par celui en qui elle avait confiance et doit prendre cette décision qui changera toute sa vie, totalement seule. Moi un homme qui me fait ca je le quitte. Que j avorte ou non c'est une autre histoire mais je le quitte. Edit : Et je rejoins Elieza c'est un tout, la goutte d eau de ton comportement contrôlant avec elle (tu essayais de la transformer en ton ex notamment tu l'as assez répété).[/quote] Bonjour à tous, Je rejoins évidemment E et O sur le fait que ce ne doit pas etre l'avortement en lui même qui est à l'origine de la situation actuelle. C'est évident que c'est une épreuve tres dur qui a du beaucoup fragilisé votre couple mais ce n'est pas pour moi l'origine. D'ailleurs si ca avez été le problème elle serait partie à ce moment la. Je ne connais pas cette fameuse Charlotte et je ne voudrai pas que mes propos soient interprétés comme un jugement mais j'ai bien l'impression que l'histoire de l'avortement est l'excuse quelle a trouvé pour mette de la distance entre vous et amortir la rupture. Dans tous les cas mon cher V, je n'oublie pas qu'hier tu allais mieux et que tu es sur la bonne route pour te reconstruire en tant que personne et affronter le reste de ta vie!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Salut msx :-) [quote]Je ne connais pas cette fameuse Charlotte et je ne voudrai pas que mes propos soient interprétés comme un jugement mais j'ai bien l'impression que l'histoire de l'avortement est l'excuse quelle a trouvé pour mette de la distance entre vous et amortir la rupture.[/quote] Je ne crois pas que cela est étais un prétexte pour engager une séparation. J'en suis quasiment certain. Attention, je ne dis pas que si il n'y avait pas eu l'avortement nous ne nous serions pas séparé mais je pense que l'avortement en lui même est une épreuve suffisamment dur pour qu'elle prenne cette distance aujourd'hui. Se qu'elle m'a répété c'est qu'elle ne pouvait pas penser à autre chose que l'avortement quand elle me voyait et c'est un phénomène fréquent dans le cas d'avortement ou de décès de l'enfant. [quote]Dans tous les cas mon cher V, je n'oublie pas qu'hier tu allais mieux et que tu es sur la bonne route pour te reconstruire en tant que personne et affronter le reste de ta vie!!!!!![/quote] Merci msx ;-) Je t'avoue que ça me remue un peu, beaucoup même, de parler de tout ça, avec toujours plus de détachement tout de même, mais ça me fais mal. Je ressent un loupé. Mais je vais être fort et je vais me relever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Coucou Vad ! Alors cette soirée entre mecs ? Pas trop mal à la tête ? :D perso, mon avortement a été le facteur déclencheur mais il y en avait d'autres. Ca a juste été la goutte d'eau qui a fait partir mon ex car à cause de tout ça, on s'est renfermé chacun de notre côté. Donc je rejoins l'avis des autres, il n'y avait pas que ça. De toutes façons, si tu veux recommencer avec elle, tu sais maintenant que tu dois faire une croix sur le passé et toutes les choses négatives qui t'obsèdent. Tu dois avoir une bonne discussion avec elle pour pouvoir passer à autre chose et ensuite, ne plus revenir là-dessus. Tu dois construire quelque chose de nouveau. C'est ce que je m'efforce à faire. Ne plus évoquer les pourquoi, les comment, ne plus lui parler d'avant et me comporter normalement, en ne pensant qu'au présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés