Albane06 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Ça existe les paillettes qui se mangent? ??Après tu envoies des paillettes! C'est de la que vient l expression ! Tout s éclaire! Oui ça existe et on en trouve même en grande distribution Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Oph elle tue tout le monde c'est bien connu !!! :-P Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 @Vad ah la crèche en sac mcdo tu me vends du reve !!@Albane faut un pinceau ?? Mince je pensais que tu saupoudrais comme la fée clochette ! Chut il ne fallait pas le dire il y a tellement d'enfants perdus ici Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 "Oph femme dangereuse et armée" Que tout le monde fasse attention!!! :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 On a dit qu'il y avait des enfants (qui moi? :lol: ) donc on ne veut pas savoir ce que tu fais avec ta langue acérée !!! :lol: :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 attend on met le panneau [ -18 ] Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Bonne nuit a toi aussi ;) Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Bonne nuit les petites fées :bisou: :bisou: Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Pour ma part, mon esprit n'est ps encore près à aller faire de doux rêves :-) Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 C'est normal Chris, il est tôt (enfin pour moi! :mrgreen: ) et vu ta journée tu dois avoir la tête pleine de pensées! En espérant que tu arrives quand même a dormir :) Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Je me défoule sur counter stryke savage ^^C'est claire que la journée a été un peu chargé en émotion ;) Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Ahah! Faut trouver des dérivatifs, ca fait pas de mal de temps en temps ;) Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Je vais rester debout jusqu'à ce que mort s'en suive :lol: Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Je l'ai déjà fait .... et ca marche pas ! mais au moins la nuit d'apres tu dors bien :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 :lol: Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés