Savagepoet74 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 +1 pour le McDo !!! ca fait parti des petits plaisirs .... gras :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 En plus j'ai mis des paillettes dorées dessusOn dirait des décors de Noël Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Miam, des paillettes comme pour Noyel :) Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Voui je vais les accrocher aux branches du sapin Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 So cute :) Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 So cute :) N'est il pas?Oph.... il serait bien possible que cette chose se conservât plus que mes sablés Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 les tranches de Chedar au sapin y'a que ca de vrai! Et la tranche de Bacon en forme d'etoile tout en haut... comme ca si y'a un chat, c'est encore mieux! :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 :D non Oph. Noël cette année ça me passe à mille au dessus de la tête ^^ Mais j'aurai déjà un décors de Noyel pour l'année prochaine. Et j'ai le papier craft du sac mcdo pour faire la crèche aussi ^^ Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 les tranches de Chedar au sapin y'a que ca de vrai! Et la tranche de Bacon en forme d'etoile tout en haut... comme ca si y'a un chat, c'est encore mieux! :lol: Toi j arrive a savoir d avance quelle blague va te faire réagir :lol:@Albane des paillettes dorées sur mes frites s il te pliz... Bouh l'état de mon pinceau après Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Albane, le gras des frites ça donne un coté brillant après ^^ Oph, je vais découper le petit personnage de mcdo pour faire l'enfant Jésus. ^^ Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Toi j arrive a savoir d avance quelle blague va te faire réagir :lol: Je suis si prévisible ? :cry: :cry: Ahah bien vu le papier du McDo dans la crèche ! :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Ahah bien vu le papier du McDo dans la crèche ! :lol:On recycle, on recycle ^^ Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Ça existe les paillettes qui se mangent? ??Après tu envoies des paillettes! C'est de la que vient l expression ! Tout s éclaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Gras???!!! tout de suite!! roooo... je suis bon public :p Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 @Savage bah on le sait t aimes l humour gras quoi :lol:Tu m'a tué Oph. Savage, Oph t'a tué :lol: Marie? Petite Marie, je parle de toiParce qu'avec ta petite voixTes petites manies, tu as versé sur ma vieDes milliers de roses Euh pardon, je sort Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés