Kakahuet Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Cher Ami, enfin c'est intemporel! Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Si non, je vais me détruire un peu les tympans avec de l'electro. C'est bien aussi si ça tente quelqu'un.Kakahuet : Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Oi, oi, oi, oi, oi, oi, oi, oi, oi, oi, oi, oi, oi, oi, oi Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Ou mieux : :evil: :twisted: Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 @Vad : toute ma jeunesse :) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 La mienne aussi ;) Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Un groupe découvert sur le tard, mais j'adooooore la chanteuse: the bird and the bee (mention spéciale pour "witch"...sur l'album, la chanson précédente se termine, et c'est cette chanson qui suit...il faut écouter pour faire le rapprochement, mais c'est génial-je trouve :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Un groupe découvert sur le tard, mais j'adooooore la chanteuse: the bird and the bee (mention spéciale pour "witch"...sur l'album, la chanson précédente se termine, et c'est cette chanson qui suit...il faut écouter pour faire le rapprochement, mais c'est génial-je trouve :) )C'est très "poppy - girly " :) Pas vraiment mon fond de commerce mais ça s'écoute :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Un groupe découvert sur le tard, mais j'adooooore la chanteuse: the bird and the bee (mention spéciale pour "witch"...sur l'album, la chanson précédente se termine, et c'est cette chanson qui suit...il faut écouter pour faire le rapprochement, mais c'est génial-je trouve :) )C'est très "poppy - girly " :) Pas vraiment mon fond de commerce mais ça s'écoute :) Oh, c'est pas vraiment ma came non plus....moi, ca serait plutôt ça: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Wesh, c'est du bon sons ça gros. :D Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Wesh, c'est du bon sons ça gros. :D AHAH!L'année prochaine, je passe l'été a LA, mon deuxième rêve depuis pas mal de temps...et aussi a Guca en Serbie pour le festival de musique balkanique, mon 1er rêve :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Allez tous au hell fest Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 je passe l'été a LA :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Je préfère sans fransisco c'est grave? Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés