Aller au contenu

Je tente de récupérer ma femme après nos épreuves

Vadrielio

Messages recommandés

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: La loi oph 1534 du 16 novembre 2016 stipule que toute personne ayant été largué, lâché, abandonné ne devra pas à partir du moment où il a commencé à sourire à déprimer ou à pleurer. :lol:

Sourie à la vie et la vie te sourira

La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

Ah non pas la correctionnelle. ...

Juste une petite correction ×D

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Savage m'a fait prendre conscience de quelque chose d'important hier soir après une ou deux bières : d'abord que j'étais mauvais en orthographe et en grammaire :lol: mais surtout il a tiqué quand je lui est dit que je n'avais pas été présent lors de l'avortement de mon ex compagne et que sans le vouloir j'employais le mauvais mot. Celon lui, tu me dit si je me trompe savage, j'ai étais présent, je n'es juste pas eu la bonne attitude, mais je ne me suis pas défilé. J'ai juste été claire sur mes opinions. En revanche j'omet souvent de préciser que j'étais la lors de l'opération, j'étais la lors des rdv après l'opération que se soit avec la psy et les medecins, j'étais la aussi à tout les rdv avant l'opération, j'étais la lors de l'échographie. J'ai tendance à oublier que j'étais présent... j'avais besoin d'en parler car Oui je pense encore à ce bébé et j'ai une certaine culpabilité qui ne part pas....

Sa jete un froid d'un coup non? :lol:

Sourie à la vie et la vie te sourira

La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

Savage m'a fait prendre conscience de quelque chose d'important hier soir après une ou deux bières : d'abord que j'étais mauvais en orthographe et en grammaire :lol: mais surtout il a tiqué quand je lui est dit que je n'avais pas été présent lors de l'avortement de mon ex compagne et que sans le vouloir j'employais le mauvais mot. Celon lui, tu me dit si je me trompe savage, j'ai étais présent, je n'es juste pas eu la bonne attitude, mais je ne me suis pas défilé. J'ai juste été claire sur mes opinions. En revanche j'omet souvent de préciser que j'étais la lors de l'opération, j'étais la lors des rdv après l'opération que se soit avec la psy et les medecins, j'étais la aussi à tout les rdv avant l'opération, j'étais la lors de l'échographie. J'ai tendance à oublier que j'étais présent... j'avais besoin d'en parler car Oui je pense encore à ce bébé et j'ai une certaine culpabilité qui ne part pas....

Sa jete un froid d'un coup non? :lol:

Ben moi je t'avais déja dit, y'a quelque temps, ce que j'en pense: que Charlotte n'est pas partie a cause de l'avortement, mais d'un tout, dont il fait partie, mais pas exclusivement.

Et j'ai l'impression que tu te focalises beaucoup la dessus, comme si le fait de "régler" ce point allait tout arranger entre vous. Mais malheureusement, je ne pense pas que ce sera le cas....:(

De mon coté effectivement j'avais compris un abandon total, zéro présence physique, une femme totalement laissée seule dans cette épreuve aussi bien physiquement que émotionnellement.

Donc je suis d'accord avec Oph sur la distinction des 2, mais c'etait "moins pire" que ce que j'imaginais... comme je disais à V IRL j'ai connu des femmes qui recevaient un chèque pour épreuve et rien d'autre... :/

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.