Aller au contenu

Je tente de récupérer ma femme après nos épreuves

Vadrielio

Messages recommandés

Non je suis pas méchante, je suis joueuse diras-t'on :lol:

Non non ne t'inquiète pas j'y prends au second degré, j'ai beaucoup d'humour et d'auto-dérision ;)

J'aime bien les taquineries et jouer donc c'est parfait ^^

Peut être que nous pourrons faire la paix et réunir les 2 Savoies... Purée c'est beau ce que je dis :lol: :mrgreen:

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ton inconscient essayait peut etre de dire qu'il aime avoir une b*te a la place du cerveau ?

Qu'en penses tu ?

:lol:

J'en pense que t'es entrain de me laver le cerveau a distance, vas t-en Succube des enfers malfaisant ! :lol: :lol:

Non je suis pas méchante, je suis joueuse diras-t'on :lol:

Non non ne t'inquiète pas j'y prends au second degré, j'ai beaucoup d'humour et d'auto-dérision ;)

J'aime bien les taquineries et jouer donc c'est parfait ^^

Peut être que nous pourrons faire la paix et réunir les 2 Savoies... Purée c'est beau ce que je dis :lol: :mrgreen:

Wahouuuuu quelle magnifique phrase !

Je valide :)

La savoyarde ira rencontrer le haut-savoyard un de ces jours alors ;) (quel âge as tu ? Vous parliez d'âge avant, comme ça on reste dans le thème ^^)

Eh, salut savagepoet ^^ c'est toujours bon pour toi pour ce soir?

Tu va rire, mais j'ai vraiment cru que tu avait 22 ans. :D :D c'est Domino qui m'a dit que tu avait 30 balais ^^ ce soir c'est donc une soirée : crise de la trentaine :lol: :lol:

Sourie à la vie et la vie te sourira

La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

Hey! off course c'est toujours bon, je t'ecris en fin d'aprem quand je sors du taff, toujours 19h30 pour moi, je pourrais peut etre avant mais au boulot c'est un peu n'importe quoi là... donc bon je prefere assurer le coup!

Et oui j'ai 30ans et pas 22ans xD

Cependant ca fait 10ans que je fête mes 21ans mouahahah :lol:

Salut msx, :-) :-). Aujourd'hui ça va bien, ce matin comme d'habitude impossible de dormir, un gros coup de stress mais pas due à mon ex, impossible de vraiment savoir pourquoi...

J'ai de plus en plus confiance aux gens même si je suis méfiant et j'ai découvert en particulier ces derniers jours, qu'il existait encore des gens bien et que tout le monde ne fait pas les choses par intérêt et ce dernier point me fait énormément de bien.

Ce qui est assez dur en ce moment c'est de ne pas savoir de quoi sera fait demain, par contre je sais qu'il y a encore de belles personnes à rencontrer contrairement a ce que je pensais avant. :-)

Bizarrement, je n'ai jamais autant souffert dans ma vie et en même temps je ne me suis jamais senti aussi fort et autant de confiance en moi. Je crois que j'ai rencontré les bonnes personnes qui m'ont fait passer les bons messages.

Notamment sur ce forum qui m'a ouvert les yeux sur 50 % de ma vie.

Oula j'arrêté msx, tu m'a juste demandé comment ça allait et je t'écris un roman :lol: :lol:

Cela me fait vraiment plaisir que tu prennes des nouvelles comme ça.

Savagepoet, d'accord on se dit 19h30, :-)

De quoi, tu faites tes 21 ans ce soir? Mais on va fêter ça dignement alors :lol: :lol:

La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

Je suis ravie de savoir que tu reprends gout à la vie et que tu arrives par moment à lacher prise.

La vie est belle, il y a juste des moments plus difficile que d'autres.

Faut toujours faire ressortir le positif des mauvaise passe et c'est ce que tu semble faire quand tu dis que tu as ouvert les yeux sur la nature des gens!!!

Il y aura encore des moments de mou tu peux en etre sur mais il se feront de plus en plus rare et surtout de plus en plus supportable!!!

Donne de tes nouvelles de temps en temps!

Bonne journée!

Bien sûr msx, :-) Oui je commence à aller un peu mieux. Comme tu dit, j'ai des grosses rechute. Mais ça va mieux de jour en jour.

J'ai une bonne blague pour vous : Charlotte à filait à l'Anglaise.

Ah ah ah, j'étais mort de rire quand j'y es pensais. Je rigole avec ça mais j'en est plus pleuré que rigolé jusqu’à maintenant ^^