Savagepoet74 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 [quote="Vadrielio"]Mon ex ex m'a dis que c’était un peu plus sauvage. Je suis moyens fan du concept lol.[/quote] C'est comme tout c'est sauvage si tu permet cela, j'ai rencontré ex sur Adopte, et la nana qui est en demande en ce moment la-bas aussi... En tant que mec, des chiens il y en a partout, il n'y a pas un site plus axé Q que les autres, Adopte encore moins car les femmes doivent accepter que tu leur envoie un message, donc autant te dire que la sélection à l'entrée est difficile! Adopte comme Meetic ou autre, sont des "outils" et comme chaque outils, a toi de voir comment tu t'en sers. Sinon concernant ce que tu dis, tu t'es engagé a 15ans! depuis tu n'as connu que ca, donc c'est sure que les relations "légères" te paraissent a mille lieux de ce que tu veux, mais c'est aussi quelques choses que tu ne connais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 [quote]Sinon concernant ce que tu dis, tu t'es engagé a 15ans! depuis tu n'as connu que ca, donc c'est sure que les relations "légères" te paraissent a mille lieux de ce que tu veux, mais c'est aussi quelques choses que tu ne connais pas... [/quote] C'est pas faux. Bon j'ai eu des relations divers et variés durant les brake qu'on s'est octroyés avec mon ex ex. Mais effectivement je ne connais pas la légèreté lol. Dés mon plus jeune âge j'ai été attiré par la stabilité d'une relation. Avec mon ex, j'ai rien cherché, on s'est trouvé tout simplement. Je ne serais pas contre un peu de légèreté, mais d'abord je n'ai aucune expérience en la matière et de deux j'ai peur de m'accrocher à une personne qui elle souhaiterait uniquement prendre son pied : j'en suis capable. Pour S., oui c'est vrai que j'ai un réel coup de cœur pour elle. J'en saurai plus après ma soirée de mercredi soir. Je sais pas, déjà sur meetic, j'ai senti un truc sur ses photos. Mais je ne met pas la charrue avant les bœufs. On va y aller doucement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 S ??? :o Dis moi pas qu'elle s'appelle comme mon ex ou comme exex ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Sardinette! J'aime mieux! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Non elle s'appelle Stéphanie de Monaco :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Soupalonionycrouton :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 C'est mon radar qui à détecté Oignon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Ne me remerciez surtout pas! :bisou: https://www.youtube.com/watch?v=7EzKZpg-cVg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Calins, bouffe, alcool. Tu connais la pyramide de maslow? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Je dois avoir l'esprit pervers mais ma pyramide est différente :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Ce soir je crois que c'est les nerfs qui pète Oph lol, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 C'est normal que ton messages est disparu Oph? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 :lol: Visiblement, ça t'a plu "attachiante". ;) Mais tu as raison. C'est un peu comme la sauce piquante, ça arrache la bouche, ca pique, mais j'en redemande toujours encore et encore :lol: :lol: Oh mince, il a neigé dans la nuit et j'ai pas de pneus neige sur ma citron. Tout en dérapage??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 :-1 [quote="Savagepoet74"]Je dois avoir l'esprit pervers mais ma pyramide est différente :lol:[/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Ah j'ai loupé Aggachiante :lol: C'est pas gentil Savage!!! :F C'est un citron sportif et familial Oph. ;) je l'avais acheté en prévision d'avoir des petits citrons à mettre dedans. Maintenant j'ai l'intention d'y mettre plein de fruits exotiques :lol: :lol: Bon j'ai commencé la journée avec le sourire, mon père m'a annoncé quelque chose ce matin .... :D Il a décidé de se lancer dans une formation pour être guide de moyenne montagne. Ça fait des années que je lui rabâche d'avoir confiance en lui et de se sortir les doigts du schnouf pour faire un boulot qui lui plait enfin. Il a accompagné trois fois des Suisses au Mont Blanc mais apres il me dit qu'il n'a pas les capacités pour passer le brevet. Moi j'aimerai déjà avoir les capacités pour le monter pour moi le Mont Blanc :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 [quote="Oph"] Albane hein que je suis pas aggachiante ?? :cry:[/quote] Pas du tout Oph pas du tout... En tout cas pas plus que moi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Mais c'est un petit nom affectif!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 [quote="Oph"]Antoine c'est quand que tu nous donnes un smiley doigt d honneur ? :mrgreen:[/quote] :lol: Tu m'as tué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 :bisou: :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 [quote="Oph"]Antoine c'est quand que tu nous donnes un smiley doigt d honneur ? :mrgreen:[/quote] Avec un panneau WTF stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 [quote="Oph"]Alalala z avez d'la chance que j'vous aime bien ! ;) :bisou:[/quote] Pourquoi, si non on aurait le droit à la fessé? Et ça repart :lol: Et un smiley Jack&Daniels! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Le smiley vomi il manque j'avoue ... et le <3 aussi!!! l'amouuuuuur avant tout :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Ca t'énerve unh Oph???? Ca t'énerve :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Moi aussi j'taime bien ^^ Bon je regarde ça ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 [img]https://static-cdn.jtvnw.net/emoticons/v1/9/1.0[/img][img]https://static-cdn.jtvnw.net/emoticons/v1/9/1.0[/img][img]https://static-cdn.jtvnw.net/emoticons/v1/9/1.0[/img] C'est beau tout cette amour! on se croirait chez les bisounours :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Ah ouai tes ongles doivent etre grave flippant! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Bon je retire ce que j'ai dit! Et oui exactement le même violet! c'est meuuuugnon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Bonne galette alors ! :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 J'adore ton vernis Oph. C'est sérieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Moi aussi j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Aujourd'hui, c'est pas la grande forme de ces derniers jours... En ce moment c'est plutôt deux jours avec, 1 jour sans... L'appel du grand large me tend la main et je n'arrive pas à l'attraper. J'ai envie d'aventure, d’expérience, de nouveauté. Prendre ce bateau qui part pour braver la grande mer avec ses tempêtes et ses jours de beau temps. Je rêve de cette passagère, les mains sur le bastingage, qui regarde l'horizon. Elle porte une robe dont les plies ressemblent à la forme des vagues. Son teint est doux comme le clapot des vagues, et son rouge à lèvre donne envie de nuits agitées. Elle me dit de venir vers elle, et elle me murmure : si l'on se plait, ici, la bas, n'importe où, ça n'a pas d'importance.... Du moment qu'il y a des gens, du moment qu'on est heureux, du moment qu'il y a du vin pour s'enivrer. Les barrières psychologique de la peur de changer chavire une par une. Et pourtant, les idées noirs protègent cette plage de ce débarquement de lâcher prise. Ce matin, j'avais envie d'écrire des trucs chiant qui ne font rêver que moi.... A quand ce jour ou les montagnes Russes seront démantelées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Oph, je suis incontestablement un rêveur. Mais mon envie de rencontrer LA personne qui me donnera à nouveau des ailes n'est pas inconcevable. En revanche, je vais tout de même parler à ma psy de ta remarque? Tu m'autorise à utiliser ton copyright ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 [quote="Vadrielio"]Aujourd'hui, c'est pas la grande forme de ces derniers jours... En ce moment c'est plutôt deux jours avec, 1 jour sans...[/quote] Simple, saute la barriere... le jour sans va voir Savage ^^ [quote="Vadrielio"]L'appel du grand large me tend la main et je n'arrive pas à l'attraper. J'ai envie d'aventure, d’expérience, de nouveauté. Prendre ce bateau qui part pour braver la grande mer avec ses tempêtes et ses jours de beau temps.[/quote] Toi aussi tu aimes l'idée de la mer, du voyage, mais avec bien plus d'entrain ca fait plaisir à lire :) [quote="Vadrielio"]Je rêve de cette passagère, les mains sur le bastingage, qui regarde l'horizon. Elle porte une robe dont les plies ressemblent à la forme des vagues. Son teint est doux comme le clapot des vagues, et son rouge à lèvre donne envie de nuits agitées. Elle me dit de venir vers elle, et elle me murmure : si l'on se plait, ici, la bas, n'importe où, ça n'a pas d'importance.... Du moment qu'il y a des gens, du moment qu'on est heureux, du moment qu'il y a du vin pour s'enivrer.[/quote] Une envie de renouveau, ca fait du bien, surtout idéalisée de la sorte, elle ne sera pas parfaite, mais elle sera l'idée que tu t'en fais..dans tes yeux et c'est le plus important. [quote="Vadrielio"]Les barrières psychologique de la peur de changer chavire une par une. Et pourtant, les idées noirs protègent cette plage de ce débarquement de lâcher prise.[/quote] Non ce ne sont pas des idées noires, juste la réalité un peu plus morne que tes pensées, à toi de la changer ^^ [quote="Vadrielio"]Ce matin, j'avais envie d'écrire des trucs chiant qui ne font rêver que moi.... A quand ce jour ou les montagnes Russes seront démantelées...[/quote] Libre à toi de voir le rivage, quitté ces vastes plaines de vagues et rejoint ces étroits pics de déterminations. Bien à toi et continue ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Bonjour à tous, désolé pour mon manque de réponses ces derniers jours. Je n'ai pas eu le temps de trop me connecter. Je suis à quelques heures de mon rdv et j'angoisse carrément. Être obligé de me replonger dans tout mes travaux et voir son p..... de nom partout ça me met la rage. J'arrive pas à passer outre. Ça remue trop de chose tout ces dossiers. Même durant mes stage ou j'ai réalisé la majeur parti de mes dossiers, j'ai bossé avec elle. Elle s'est complétement accaparé ma vie. J'ai l'impression qu'elle est partout..... Je voudrais qu'elle sorte de ma vie, de ma tête. Je la haie. Elle m'a fait trop mal. J'ai envie de l’appeler pour lui crier qu'elle me fait saigner !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Oph, je n'arrive pas à me calmer... Ça fait tellement mal. J'ai l'impression d'être dans la peine des premiers jours. Je pensais pas que ça me ferait ça. Je vais tenter de me calmer. Je pense que je vais aller courir si non je serai incapable d'aller à mon rdv. Je pleure comme une éponge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Hey Chris! Bon j'espere que tu as reussi a déstressé avant ton entretien afin d'y aller un peu plus serein et que ca c'est bien passé pour toi! Tiens nous au jus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Hey coucou, ;-) J'espère que vous savez combien ça fais du bien de s'exprimer ici. Bon, j'ai relu mes messages de tout à l'heure. J'avais littéralement envie de tout casser dans l'appart. J'avais autant de tristesse que de colère. Avant de casser une cloison, j'ai décidé d'aller courir une cote. 200 m de dénivellés plus tard, je suis rentré à l'appartement, un peu plus calme. J'ai séché mes larmes, remballé ma colère, et je suis parti. Bilan de ce rdv : mes travaux on bien plu au fils du patron. Par contre j'ai l'impression qu'il veulent plus travailler avec quelqu'un pour des missions ponctuelles. Donc il faudrait que je me déclare auto entrepreneur. Mais il doivent me rappeler sous peu.... donc rien de concret diront nous. Oph, j'avais pas eu mal comme ça depuis un moment. À chaque fois j'ai l'impression que c'est ultra violent mais je sens que j'avance à chaque fois vers un "moi" qui n'a plus peur de penser à elle. Bon ce soir je mange une fondu avec S. Une bonne petite soirée en perspective sans prise de tête. J'ai hâte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 A un moment donné, je me suis dis que ça allait être compliqué d'y aller au vue de l'état de ma tête. Tu sais, la tête de penda rouge avec laquelle on te demande si c'est une allergie lol. C'est la course qui m'a sauvait. On ne dira jamais assez que le sport est un anxiolytique puissant. Outre les bienfaits qu'il apporte, il oblige la tête à se concentrer sur l'effort et accessoirement à pas déraper sur la neige ^^. Ce soir j'ai bien enjoyé Oph. On s'est bien marré, on a parlé voyage et futur. On se revoit samedi prochain pour un cinéma. On a abordé un peu plus des question d'avenir. Je t'avoue que depuis la dernière fois, ça me démange de lui poser la question : et alors, qu'en est il ses dernières années de ta vie sentimental. C'est claire que j'ai envie de savoir ... Mais c'est carrément un tue l'amour de parler de ça.En tout cas, si notre relation ne doit pas aller plus loin, j'aurai passé de délicieux moment en sa compagnie. Savage, j'ai besoin d'une bière avec toi pour parler de tout ça mdr. Note bien que j'ai parler de besoin et non d'envie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Quand tu veux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Hey, coucou :-) J'espère que vous allez tous bien en ce dernier jour de semaine. Hier soir j'ai discuté un peu par SMS avec S. et ça me fait un bien fou. Et puis j'ai pu échanger avec ma psy qui m'a apporté de nouveaux éléments. Mais cette nuit j'ai rêvé que C. revenait et qu'elle retombé amoureuse de moi. On était dans la maison de mes grands-parents qui a été vendu depuis. Elle m'a regardé avec un regard malicieux et moi je lui courais après comme un enfant. Et quand j'avais enfin réussi à la ratrapper on c'est embrassé longuement. Du coup le réveil était un peu dur ce matin et la journée a commencé avec des larmes. J'ai un peu culpabiliser que mon cerveau me joue des tours et puis j'ai pensé à ce que tu m'as dit Oph. Que c'était normal de rechuter est-que ça fait parti du deuil. Je pensais vraiment avoir passé ces étapes mais il faut rester vigilant. Avec mon ex ex je crois que j'ai eu de rechute pendant plus de six mois après notre séparation. C'est dingue, dans mon rêve je la voyais comme si elle était à côté de moi. Tout avait l'air si réel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Ah oui, le cerveau qui fait un tri ? Ça fait vraiment bizarre, parce que ça faisait plusieurs semaines que je n'avais pas ressenti ça. Je savais que j'avais encore beaucoup d'amour pour elle et que c'était très difficile encore de penser à elle mais je ne pensais pas avoir à revivre cela. Mais je pense sans doute que tu as raison sur la culpabilisation. Car hier soir j'ai commencé légèrement à me projeter avec S. En plus, elle m'a écrit qu'elle avait éplucher un potimaron, qu'elle avait mis plus d'une demi-heure et qu'on aurait pas été trop de deux pour s'en occuper. Alors j'interprète peut-être mal et c'était la première fois que j'avais l'impression qu'elle me faisait un appel du pied ^^ j'ai eu donc un petit moment d'euphorie qui est retombée je te rassure :-) je lui ai répondu que quatre mains valait mieux que deux. Ah ah, énorme l'histoire avec sa mère qui te court après. C'est un vrai scénario de film. :lol: Je ne pensais pas qu'on pouvait faire des rêves aussi longtemps après. En fait, aussi bien que je me souvienne de ma séparation avec A., je n'ai pas trop fait de rêve. En faite j'ai réagi de manière totalement différente entre A. et C. Mais ce qui est sure aujourd'hui pour moi c'est que je me rends compte de tous les sentiments que j'avais pour C. Et ça me rassure. Pourquoi me dirais tu? Parce que pendant une grande partie de notre relation je me suis demandé si je l'aimais vraiment. D'ailleurs après l'avortement, et même encore jusqu'il y a quelques mois je me disais que je ne l'aimais vraiment pas pour l'avoir traité ainsi.J'ai mis un moment à être sûr de mes sentiments pour elle. Je le répète, ça me rassure vraiment de savoir cela. En même temps ce serait beaucoup plus simple si je n'étais pas tombé amoureux d'elle. Mais je me rends compte que toute cette douleur et tout ce que j'ai dit à propos de mon amour pour elle n'était pas une mascarade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Oui j'essaye de me raisonner, en plus c'est important de ne pas s'emballer trop vite quoi qu'il arrive. Les sites de rencontre change un peu la façon de se rencontrer. Il faut apprendre à connaître les défauts de l'autre car les échanges par message ne permettent pas de connaître correctement la personne. Et puis si je reconstruis quelque chose je ne veux pas que ca commence par de la passion. Il n'empêche que cette petite nana commence à bien me plaire ;) pas taper, pas taper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 [quote] je lui ai répondu que quatre mains valait mieux que deux. [/quote] Je suis la seule à y voir un appel du pied de ta part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 [quote="Albane06"][quote] je lui ai répondu que quatre mains valait mieux que deux. [/quote] Je suis la seule à y voir un appel du pied de ta part?[/quote] Ça peut être vu de deux manières différentes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 J'ai envie de faire mon connard tatillon mais j'ai pas trop le temps et en plus Ca a deja été dit... Mais attention! C'est bien de se sentir bien en discutant avec quelqu'un d'autre mais voyant ce que tu recherches, ta facon de fonctionner et ton état vis à vis de C ... Y'a un truc qui me dérange un peu quand même ! Mais bon peut être que je me trompe, en tout cas je l'espère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 C'est pas toujours évident de trouver un juste milieux là dedans. Mais je garde mes distances. Ce matin j'ai failli lui envoyer un message et puis je me suis dis que non et que ça attendra ce soir. J'essaye de garder la tête sur les épaules. Ne vous inquiétez pas. C'est pas une nana à foncer tête bêche. Il y a 1 semaine, on ne s'envoyé qu'un long message par jour et généralement quand on s'ecrit, chacun met 1-2-3 heure à répondre à l'autre histoire de se montrer à chacun de nous que le temps est nécessaire. J'ai besoin d'un peu de ça pour avancer. Être sur tout les fronts en même temps c'est pas facile. S'il ne se passe rien avec elle, tant mieux, j'aurais passé de bon moment. S'il se passe quelque chose avec elle, tant mieux, je passerai de bon moment. Mais je trouverais dommage de me priver de cela alors que moi même je ressent l'envie d'aller vers les autres. Je pense que vous êtes du même avis que moi. Simplement j'ai tendance à ne ps toujours très bien m'exprimer? Ps : le potimaron c'est bon. Re ps : n'hésitez pas à me foutre des tartes si je vais trop vite. Mais ne m'en mettez pas trop si j'ai juste envie d'avancer ;) Re re ps : ce midi, je mange avec mes deux parents pour signer des papiers vis à vis de leur divorce entamer depuis 3 ans. On va rester coooooooool :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Pour ma part je dis ca par rapport a ce que je constate de toi, ton envie enorme d'amour et de couple mais aussi ce que tu peux dire en ce moment concernant C. ... et ca m'interroge un peu, mais si au final ca te fait vraiment du bien alors c'est top ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Je suis plutôt d'accord avec Savage... mouaip ... essaie de pas foncer tête baissée... Et au fait "C'est pas une nana à foncer tête bêche" ...ça va finir dans les perles du forum, ça.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 [quote="Kakahuet"]Et au fait "C'est pas une nana à foncer tête bêche" ...ça va finir dans les perles du forum, ça.. :)[/quote] J'ai rien dit mais j'y ai pensé tres fort aussi! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Maiiiiiiisss euuuuuuhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés