Mme Chabert Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Je préciserai aussi que les différents professionnelles que l'on rencontre lors du processus de l'avortement ne sont même pas eux-même toujours préparé à cela. Pour réagir avec un exemple, lors de l’échographie obligatoire avant l'opération, le médecin nous as fait vivre un traumatisme. N'étant pas informé de notre choix, il nous a fait l’échographie comme si nous souhaitions garder le bébé. Nous étions tellement choqués que nous n'avons rien dit.Avec les battements de son coeur en mode sound system surround, ambiance salle de cinéma ? Citer Des bisous ! 😚 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Avec les battements de son coeur en mode son salle de cinéma ?Oui :? Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme Chabert Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Ouep... Au moins le médecin ne l'a pas fait exprès.Certains le font pour dissuader la mère. Volume à fond. Citer Des bisous ! 😚 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Demain cela fera 6 jours, depuis dimanche donc, que je n'es pas écrit à Charlotte. Je réfléchi donc à lui envoyer un message pour prendre de ces nouvelles. J'essaye de trouver quelque chose qui ne fait pas needy, un message ou je ne parle pas de moi et ou elle n'est pas obligé de répondre pour ne pas lui forcer la main.Je ne sais pas trop comment tourner mon message pour paraitre un roc tout en étant doux...Je ne sais pas si je peux lui parler, de sa semaine, de son voyage d'étude à Cardiff qui a duré trois jours. Que je pense à elle. Qu'en pensez vous? Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Tu peux tout à fait lui demander comment s'est passé son voyage justement!"Coucou Charlotte. Comment vas-tu? j'espère que ton voyage d'étude à Cardiff s'est bien passé et que tu as pu à la fois apprendre beaucoup et à la fois profiter du dépaysement! Je pense bien à toi, je t'embrasse, Christophe"par exemple :-)sincère et sobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Mais du coup, je ne lui force pas un peux la main à me répondre? Si non j'aime bien la tournure de tes phrases. Sincère et sobre. :D Je lui enverrai le message dans la mâtiné.Ps : depuis que Facebook est supprimé de mon smartphone, je me sens un peux mieux car je suis moins tenté d'aller voir se que Charlotte a pu poster sur son mur. Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Non, je ne trouve pas (mais c'est mon avis)un "comment vas-tu?" pour moi, marque un intérêt plus prononcé qu'un "ça va?" ou "j'espère que tu vas bien", qui ne demande pas de réponse et qui est plus "impersonnel" mais c'est mon avis hein, je ne dis pas que j'ai raisonSuper pour FB ! Bravo à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 moi je suis nulle en conseil de lettre alors je trouve que le mot de Paige est super bien. Mon ex m'aurait envoyé ca, je me dirais "il est froid son mail... mais en même temps il a l'air de s'intéresser à moi...". Bref, je me poserais des questions et je répondrais ! (mais pas tout de suite pour te faire mariner !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Oui, c'est froid mais pas trop pour susciter l'envie de répondre. Jusqu'à maintenant elle as toujours répondu à mon premier message. C'est dans ma réponse qu'elle ne s'étend pas ensuite. De toute façons je vous tiendrez au courant. C'est la deuxième fois que je tiens aussi lontemps sans lui écrire. Je suis assai content. D'autant que je n'es rien posté sur Facebook cette semaine à part le poste qu'elle as liker en début de semaine qui pour moi est un signe : c'est bien, continu d'aller de l'avant. (Je parlais dans mon statut d'un rdv pro super important) bon bref, Je m'étend, c'est pas la question. :) Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Au faite, j'ai une question à laquelle je ne me suis pas préparé. Si elle me demande comme la dernière fois : ca va et toi? Je lui dit : bien merci. Ou je fais une petite phrase? Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais moi j'essaie toujours de ne pas être la dernière à avoir répondu sinon ca fait needy comme tu dis.Mais c'est vrai que si elle te demande comment tu vas, tu vas être un peu obligé de répondre et elle ne donnera sûrement pas suite après... Donc soit tu lui réponds pas (au risque de la froisser, c'est pas le but, pas comme dans mon cas :D ) , soit tu lui réponds "je vais bien merci. A bientôt." Ni plus, ni moins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 ca fait needy comme tu dis. J'ai appris ce mot sur ce forum. ^^ je vais bien merci. A bientôtÇa fait peut être un peu court comme message? Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Purée, vous n'allez pas le croire. Mon beau père met un film ce soir. Sa s'appelle "9 mois ferme". Sa parle d'avortement, de bébé et d'accouchement. La bonne blague. j'attend la fin du film pour chialer ou pas??? Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Bonjour tout le monde! Oui, c'est froid mais pas trop pour susciter l'envie de répondre. Jusqu'à maintenant elle as toujours répondu à mon premier message ah c'est rigolo^^ parce que moi je le voyais pas froid du tout comme message, c'est drôle de voir les perceptions! mais c'est vous qui avez raison puisque vous êtes majoritaire à penser ça! donc rajoute un peu de chaleur si tu veux! C'est dans ma réponse qu'elle ne s'étend pas ensuite. parce qu'elle ne souhaite pas installer avec toi une discussion.Tu lui écriselle te répondpour elle c'est la fin de la bouclesi tu réponds à sa réponse, elle comprend que tu veux engager une discussion et elle, elle ne le souhaite pas :/ donc elle abrège pour couper court j'ai une question à laquelle je ne me suis pas préparé. Si elle me demande comme la dernière fois : ca va et toi?Je lui dit : bien merci. Ou je fais une petite phrase? tu fais une petite phrase moi je dirais, MAIS en te préparant au fait qu'elle ne répondra pas à ta réponse (cf pas envie de discuter)petite phrase qui soit positive hein, pas "boulet" ;-)encore une fois, pour moi (mais je me trompe peut-être hein!!) tu n'es pas tout à fait dans la situation des largués , car oui tu es le largué MAIS il y a un événement qui explique au moins en grande partie, le recul de ton ex...donc tu as (à la différence des autres!!) un peu à te faire "pardonner" et je pense que tu ne dois pas te montrer "needy" mais te montrer "présent" oui.dire "je t'aime" à qqu'un n'est pas needydire "tu m'aimmmmmmmmmmmmse?" est needyje caricature mais tu vois le truc ;-)Pour le film, je suis d'accord avec Oph: tu ne dois pas hésiter à dire "euh moi ça euh non je n'ai pas du tout envie de regarder ça" et alors soit c'est toi qui vas voir autre chose soit toute la famille regarde autre chose, il n'y a aucune honte à être malheureux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielpf Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Je suis d'accord avec les autres ! il ne faut pas te forcer à regarder des trucs pareils ! Ils sont au courant dans ta famille que tu es passé par là ? Ca va pas bien non ? désolée mais là, je trouve que ton beau-père, s'il est au courant, manque carrément de tact !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés