Aller au contenu

Je tente de récupérer ma femme après nos épreuves

Vadrielio

Messages recommandés

Bon ça y est, j'ai pris mon courage à deux mains. J'ai commandé une carte mémoire que j'ai fais livrer au Royaume-Uni chez mon ex...

Pour qu'elle comprenne la démarche, je lui ai envoyé un email avec comme explication deux phrases ainsi qu'un pdf de la commande :

Carte mémoire pour le dossier « Entreprise Tartempion »

Livraison 19-20 janvier

Impossible de lui écrire ni un merci, ni un bonjour, ni rien du tout qui lui ferai penser qu'elle peut se permettre de me répondre ne serait ce qu'un petit mot. J’espère qu'elle jouera le jeu, la carte mémoire m'a couté une blinde ...

J’espère aussi qu'elle ne me mettra aucun mot, aucun mail. Je vais terriblement mieux depuis mon SR mais je sens que je suis encore fragile .... Dur dur parce que je pense à elle chaque jour que la vie m’octroie ... :(

Sourie à la vie et la vie te sourira

La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour le reste j espère qu'elle le prendra bien parce que c etait extrêmement malpoli de ne pas formuler un message complet avec un bonjour et un merci.

Oui moi aussi je n'aimerai pas ça... je t'enverrai proprement te faire tâter...

Tu vois un truc genre bonjour, je t'envoie une carte mémoire pour le dossier tartempion, merci de me la retourner dans les meilleurs délais. Bonne journée.

N'appelle pas de réponse et a du moins le mérite de la politesse

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Non, Oph, le potimarron me fait oublier C. D'ailleurs j'en remange demain soir tellement c'est bon pour la santé. :-)

Mais pour le moment, il n'y a pas un jour ou je n'ai pas une pensée pour elle. Même une pensée furtive. Mais calimero se rend compte que ces pensées là sont de moins en moins présentes.

Pour le dossier, j'ose espérer qu'elle comprendra, elle sait que ce n'est pas dans mon style de réagir de la sorte et que si j'ai fais ça, c'est parce que je ne pouvais pas faire autrement.... On verra bien... Vous me faite culpabiliser du coup... Vous pensez que je dois rectifier mon erreur?

La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

Pour le dossier, j'ose espérer qu'elle comprendra, elle sait que ce n'est pas dans mon style de réagir de la sorte et que si j'ai fais ça, c'est parce que je ne pouvais pas faire autrement....

Ah ouais dire bonjour et merci tu ne peux pas faire autrement? :shock: :shock: :shock:

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Que pensez vous de ce message Albane et Oph?

Bonjour C.Mon message précédent n’est pas parti complet.Je t’ai fait livrer une carte mémoire chez toi à C. afin que tu puisse me renvoyer le dossier de D. qui est sur ton ordinateur.Je te remercie par avance pour ton aide. Inutile de répondre à cet email.J’espère que tu vas bien.C.

Inutile de répondre à cet email.J’espère que tu vas bien.C.

tu vois l'incohérence entre les deux phrases.

Bonjour C.Mon message précédent n’est pas parti complet.Je t’ai fait livrer une carte mémoire chez toi à C. afin que tu puisse me renvoyer le dossier de D. qui est sur ton ordinateur.Je te remercie par avance pour ton aide. bonne journée.

ou si tu veux

Bonjour C.Mon message précédent n’est pas parti complet.Je t’ai fait livrer une carte mémoire chez toi à C. afin que tu puisse me renvoyer le dossier de D. qui est sur ton ordinateur.Je te remercie par avance pour ton aide. en espérant que mon e mail te trouve en forme, je te souhaite une bonne journée.C

Merci Albane,

Finalement je l'ai modifié avec tes corrections, qu'en penses tu?

Bonjour C.

Mon message précédent n’est pas parti complet.

Je t’ai fait livrer une carte mémoire chez toi à C. Pourrais-tu me renvoyer une copie du dossier de D. qui est sur ton ordinateur. (Il me reste de nombreux documents importants dedans)

Je te remercie par avance pour ton aide. En espérant que mon e-mail te trouve en forme.

Je te souhaite une bonne journée.

C.

Purée, j'ai honte d'avoir envoyé un message comme ça... Ça ne me ressemble pas...

c'est normal tu es en colère

Finalement j'ai envoyé le dernier message que j'ai posté ici. Je préférais ne pas mettre trop de temps avant de lui renvoyer.

Oui Alabane, c'est la colère sans doute.

Merci à toi pour ton aide

Hola les amies, je n'ai pas écrit depuis le 17 janvier… Bon signe ou mauvais signe ???

Bon, énumérons les faits. Pour le moment aucune réponse de C., j'espère qu'elle m'enverra bien la carte mémoire. Et je tacherais de la remercier.

Assez bizarrement, je commence À imaginer pouvoir lui reparler un jour en tant qu'ami. Hier, je me suis surpris à m'imaginer l'appeler pour prendre de ses nouvelles. Vous savez quoi, bon ne nous cachons pas les choses, bien sûr que j'ai encore des sentiments pour elle, mais j'en crève d'envie d'avoir une relation amicale avec elle comme je peux en avoir avec mon ex ex. C'est vrai, quand on a vécu ensemble tous les jours on se connaît par cœur. Alors l'amitié est très tentante. Peut-être que mon début de détachement pour C., et due au début d'une autre histoire. Je ne voulais pas trop en parler ces derniers temps le temps de voir comment les choses évolué, mais je crois que je commence à m'attacher à quelqu'un.

Elle ne ressemble ni à mon ex ex ni à mon ex, peut-être plus à mon ex ex en faite. C'est une working girl, Elle bouge beaucoup, voyages, Elle est indépendante. Quand je suis prés d'elle, je me sent beau et je te bien avouer que je la trouve très très belle. Mais mon intérêt pour elle et toutes autres, notamment dans son intelligence , Sa culture, sa douceur, sa vision de la vie et tutti quanti. J'espère sincèrement que ce ne sera pas une relation pansement, elle ne le mérite pas et je n'ai pas envie de ça avec elle...

Hola les amies, je n'ai pas écrit depuis le 17 janvier… Bon signe ou mauvais signe ???

Bon, énumérons les faits. Pour le moment aucune réponse de C., j'espère qu'elle m'enverra bien la carte mémoire. Et je tacherais de la remercier.

Assez bizarrement, je commence À imaginer pouvoir lui reparler un jour en tant qu'ami. Hier, je me suis surpris à m'imaginer l'appeler pour prendre de ses nouvelles. Vous savez quoi, bon ne nous cachons pas les choses, bien sûr que j'ai encore des sentiments pour elle, mais j'en crève d'envie d'avoir une relation amicale avec elle comme je peux en avoir avec mon ex ex. C'est vrai, quand on a vécu ensemble tous les jours on se connaît par cœur. Alors l'amitié est très tentante. Peut-être que mon début de détachement pour C., et due au début d'une autre histoire. Je ne voulais pas trop en parler ces derniers temps le temps de voir comment les choses évolué, mais je crois que je commence à m'attacher à quelqu'un.

Elle ne ressemble ni à mon ex ex ni à mon ex, peut-être plus à mon ex ex en faite. C'est une working girl, Elle bouge beaucoup, voyages, Elle est indépendante. Quand je suis prés d'elle, je me sent beau et je te bien avouer que je la trouve très très belle. Mais mon intérêt pour elle et toutes autres, notamment dans son intelligence , Sa culture, sa douceur, sa vision de la vie et tutti quanti. J'espère sincèrement que ce ne sera pas une relation pansement, elle ne le mérite pas et je n'ai pas envie de ça avec elle...

Vad, Vad, je te ferai la réponse de Dieu à Pascal :lol:

Tu ne me chercherais pas si tu ne m'avais pas déjà trouvé !

Nous t'avons tous ici mis en garde sur un attachement trop rapide post rupture....

En gros fait toi plaisir mais attention au clou qui chasse l'autre sans rien régler.

Mais mon intérêt pour elle et toutes autres, notamment dans son intelligence , Sa culture, sa douceur, sa vision de la vie et tutti quanti. J'espère sincèrement que ce ne sera pas une relation pansement, elle ne le mérite pas et je n'ai pas envie de ça avec elle...

Euh tu n'as pas l'impression que tu parles de Charlotte là ?

Bonjour tout le monde,

Chris, je pense que tu tiens un double discours celui qui caresse le sens du poil de tout ce qui te donne des conseils et ce que qu'au fond tu souhaites vraiment.

Au final, je pense que ton problème viens surtout de ton égo, voir de ton égoïsme à vouloir te rassurer à travers les autres femme qui te font sentir fort.

Ce ne sont pas des critiques, c'est juste un constat car on fait comme on peut.

Ce qui est plus dérangeant, c'est que tu suis une thérapie qui est censé travail sur ces soucis là, soit tu ne dit pas là vérité à ta thérapeute lors des rendez-vous, soit tu ne mets pas en pratique ce qu'elle te dit, ou sois tu ne comprend pas ce qu'elle te dit.

Il est bien plus facile de ce remettre en couple, que d'affronter ces peurs, ces doutes seul car oui c'est douloureux sa fait mal c'est horrible à vivre ces jours seul, ces soirs, c'est week-end seul mais c'est peut-être le prix à payer pour une vie heureuse par la suite.

Tu parles de "C" comme un potentiel amie futur, mais à quoi bon être sont amie!?

Pour lui montrer que tu as changé et qu'elle a eu tord de partir!?

Comme tu parles souvent de ton ex ex, je pense perso que tu n'as déjà pas fait le deuil de cette relation car sinon sa ne serait pas ton amie actuellement, bien sûr çela peut arrivé d'être amis avec sont ex mais pour toi Chris, c'est une question d'égo.

Dans la plupart dès soirée que tu as fait depuis ta rupture il y a très souvent le mots ami"e" et sa c'est pas anodin à mon sens...