Albane06 Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Ouaip :lol: Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Rajoute en une couche Albane !!! :lol: Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Ouais ben désolée j'étais pas là Mais je crois qu'il faut la mettre .... dans les perles :lol: Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Grrrrrrr, le pire c'est que j'ai toujours dit ça et que personne ne m'a jamais rien dit lol. Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Oui mais le coup de blouse c'était un lapsus révélateur que Paige a eu plaisir de faire ressortir :lol: (CF : coup de blouse d'une belle infirmière. Naaaaaa, je ne dit plus rien, ça vous fera des vacances :mrgreen: lol Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Arfffff, je suis beaucoup moins têtu que ce que je peux bien le montrer. Mais j'ai toujours plus écouté la gente féminine. Donc imagine moi face à un homme ^^ Et puis tu sais bien que pour certaine chose je céde Oph :-) Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Arfffff, je suis beaucoup moins têtu que ce que je peux bien le montrer. Mais j'ai toujours plus écouté la gente féminine. Donc imagine moi face à un homme ^^ Et puis tu sais bien que pour certaine chose je céde Oph :-) Écouté, ne veut pas dire entendre et entendre dans les deux acceptions du terme petit padawan :x Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Madame Albane elle est colère ! :o Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Entendre et écouter, je fais, maître Albane. C'est ma tetutitude qui t'énerve Albane? ;) Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Madame Albane elle est colère ! :oNon c'est mon tel qui est trop petit ou mes doigts trop gros le smiley devait être :lol: Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 J'ai rien compris a ce message xD Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 😈👿💀 Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 🤔 Mince, maintenant on ne va plus savoir où donner de la tête avec tout ces Smiley 😂 Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Non mais toi t'as une mémoire en gruyère ! Y a quelques jours t'as dit une bêtise (comme d hab) et j'ai dit "eh Antoine c'est quand que tu nous donnes le smiley doigt d honneur ?" Apres on a parlé d un panneau wtf et du smiley vomi aussi. Il fait beau dans ta bulle ? :lol: :lol: Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Tu as oublié le panneau "Jack Daniels" Oph Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés