Aller au contenu

Je tente de récupérer ma femme après nos épreuves

Vadrielio

Messages recommandés

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aujourd'hui, c'est pas la grande forme de ces derniers jours... En ce moment c'est plutôt deux jours avec, 1 jour sans...

L'appel du grand large me tend la main et je n'arrive pas à l'attraper.

J'ai envie d'aventure, d’expérience, de nouveauté. Prendre ce bateau qui part pour braver la grande mer avec ses tempêtes et ses jours de beau temps.

Je rêve de cette passagère, les mains sur le bastingage, qui regarde l'horizon. Elle porte une robe dont les plies ressemblent à la forme des vagues. Son teint est doux comme le clapot des vagues, et son rouge à lèvre donne envie de nuits agitées.

Elle me dit de venir vers elle, et elle me murmure : si l'on se plait, ici, la bas, n'importe où, ça n'a pas d'importance.... Du moment qu'il y a des gens, du moment qu'on est heureux, du moment qu'il y a du vin pour s'enivrer.

Les barrières psychologique de la peur de changer chavire une par une. Et pourtant, les idées noirs protègent cette plage de ce débarquement de lâcher prise.

Ce matin, j'avais envie d'écrire des trucs chiant qui ne font rêver que moi.... A quand ce jour ou les montagnes Russes seront démantelées...

Sourie à la vie et la vie te sourira

La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

Oph, je suis incontestablement un rêveur. Mais mon envie de rencontrer LA personne qui me donnera à nouveau des ailes n'est pas inconcevable. En revanche, je vais tout de même parler à ma psy de ta remarque? Tu m'autorise à utiliser ton copyright ?

La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

Aujourd'hui, c'est pas la grande forme de ces derniers jours... En ce moment c'est plutôt deux jours avec, 1 jour sans...

Simple, saute la barriere... le jour sans va voir Savage ^^

L'appel du grand large me tend la main et je n'arrive pas à l'attraper.

J'ai envie d'aventure, d’expérience, de nouveauté. Prendre ce bateau qui part pour braver la grande mer avec ses tempêtes et ses jours de beau temps.

Toi aussi tu aimes l'idée de la mer, du voyage, mais avec bien plus d'entrain ca fait plaisir à lire :)

Je rêve de cette passagère, les mains sur le bastingage, qui regarde l'horizon. Elle porte une robe dont les plies ressemblent à la forme des vagues. Son teint est doux comme le clapot des vagues, et son rouge à lèvre donne envie de nuits agitées.

Elle me dit de venir vers elle, et elle me murmure : si l'on se plait, ici, la bas, n'importe où, ça n'a pas d'importance.... Du moment qu'il y a des gens, du moment qu'on est heureux, du moment qu'il y a du vin pour s'enivrer.

Une envie de renouveau, ca fait du bien, surtout idéalisée de la sorte, elle ne sera pas parfaite, mais elle sera l'idée que tu t'en fais..dans tes yeux et c'est le plus important.

Les barrières psychologique de la peur de changer chavire une par une. Et pourtant, les idées noirs protègent cette plage de ce débarquement de lâcher prise.

Non ce ne sont pas des idées noires, juste la réalité un peu plus morne que tes pensées, à toi de la changer ^^

Ce matin, j'avais envie d'écrire des trucs chiant qui ne font rêver que moi.... A quand ce jour ou les montagnes Russes seront démantelées...

Libre à toi de voir le rivage, quitté ces vastes plaines de vagues et rejoint ces étroits pics de déterminations.

Bien à toi et continue ! ;)

Bonjour à tous, désolé pour mon manque de réponses ces derniers jours. Je n'ai pas eu le temps de trop me connecter.

Je suis à quelques heures de mon rdv et j'angoisse carrément. Être obligé de me replonger dans tout mes travaux et voir son p..... de nom partout ça me met la rage. J'arrive pas à passer outre. Ça remue trop de chose tout ces dossiers. Même durant mes stage ou j'ai réalisé la majeur parti de mes dossiers, j'ai bossé avec elle. Elle s'est complétement accaparé ma vie. J'ai l'impression qu'elle est partout..... Je voudrais qu'elle sorte de ma vie, de ma tête. Je la haie. Elle m'a fait trop mal. J'ai envie de l’appeler pour lui crier qu'elle me fait saigner !!!!

Oph, je n'arrive pas à me calmer... Ça fait tellement mal. J'ai l'impression d'être dans la peine des premiers jours. Je pensais pas que ça me ferait ça. Je vais tenter de me calmer. Je pense que je vais aller courir si non je serai incapable d'aller à mon rdv. Je pleure comme une éponge.