Vadrielio Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Alalala z avez d'la chance que j'vous aime bien ! ;):bisou:Pourquoi, si non on aurait le droit à la fessé? Et ça repart :lol:Et un smiley Jack&Daniels! Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Le smiley vomi il manque j'avoue ... et le <3 aussi!!! l'amouuuuuur avant tout :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Ca t'énerve unh Oph???? Ca t'énerve :lol: Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Moi aussi j'taime bien ^^Bon je regarde ça ce soir. Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 C'est beau tout cette amour! on se croirait chez les bisounours :-P Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Ah ouai tes ongles doivent etre grave flippant! :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Bon je retire ce que j'ai dit! Et oui exactement le même violet! c'est meuuuugnon ^^ Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Bonne galette alors ! :bisou: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 J'adore ton vernis Oph. C'est sérieux :) Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Moi aussi j'adore Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Aujourd'hui, c'est pas la grande forme de ces derniers jours... En ce moment c'est plutôt deux jours avec, 1 jour sans...L'appel du grand large me tend la main et je n'arrive pas à l'attraper. J'ai envie d'aventure, d’expérience, de nouveauté. Prendre ce bateau qui part pour braver la grande mer avec ses tempêtes et ses jours de beau temps.Je rêve de cette passagère, les mains sur le bastingage, qui regarde l'horizon. Elle porte une robe dont les plies ressemblent à la forme des vagues. Son teint est doux comme le clapot des vagues, et son rouge à lèvre donne envie de nuits agitées.Elle me dit de venir vers elle, et elle me murmure : si l'on se plait, ici, la bas, n'importe où, ça n'a pas d'importance.... Du moment qu'il y a des gens, du moment qu'on est heureux, du moment qu'il y a du vin pour s'enivrer.Les barrières psychologique de la peur de changer chavire une par une. Et pourtant, les idées noirs protègent cette plage de ce débarquement de lâcher prise. Ce matin, j'avais envie d'écrire des trucs chiant qui ne font rêver que moi.... A quand ce jour ou les montagnes Russes seront démantelées... Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Oph, je suis incontestablement un rêveur. Mais mon envie de rencontrer LA personne qui me donnera à nouveau des ailes n'est pas inconcevable. En revanche, je vais tout de même parler à ma psy de ta remarque? Tu m'autorise à utiliser ton copyright ? Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Aujourd'hui, c'est pas la grande forme de ces derniers jours... En ce moment c'est plutôt deux jours avec, 1 jour sans... Simple, saute la barriere... le jour sans va voir Savage ^^ L'appel du grand large me tend la main et je n'arrive pas à l'attraper. J'ai envie d'aventure, d’expérience, de nouveauté. Prendre ce bateau qui part pour braver la grande mer avec ses tempêtes et ses jours de beau temps. Toi aussi tu aimes l'idée de la mer, du voyage, mais avec bien plus d'entrain ca fait plaisir à lire :) Je rêve de cette passagère, les mains sur le bastingage, qui regarde l'horizon. Elle porte une robe dont les plies ressemblent à la forme des vagues. Son teint est doux comme le clapot des vagues, et son rouge à lèvre donne envie de nuits agitées.Elle me dit de venir vers elle, et elle me murmure : si l'on se plait, ici, la bas, n'importe où, ça n'a pas d'importance.... Du moment qu'il y a des gens, du moment qu'on est heureux, du moment qu'il y a du vin pour s'enivrer. Une envie de renouveau, ca fait du bien, surtout idéalisée de la sorte, elle ne sera pas parfaite, mais elle sera l'idée que tu t'en fais..dans tes yeux et c'est le plus important. Les barrières psychologique de la peur de changer chavire une par une. Et pourtant, les idées noirs protègent cette plage de ce débarquement de lâcher prise. Non ce ne sont pas des idées noires, juste la réalité un peu plus morne que tes pensées, à toi de la changer ^^ Ce matin, j'avais envie d'écrire des trucs chiant qui ne font rêver que moi.... A quand ce jour ou les montagnes Russes seront démantelées... Libre à toi de voir le rivage, quitté ces vastes plaines de vagues et rejoint ces étroits pics de déterminations.Bien à toi et continue ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Bonjour à tous, désolé pour mon manque de réponses ces derniers jours. Je n'ai pas eu le temps de trop me connecter.Je suis à quelques heures de mon rdv et j'angoisse carrément. Être obligé de me replonger dans tout mes travaux et voir son p..... de nom partout ça me met la rage. J'arrive pas à passer outre. Ça remue trop de chose tout ces dossiers. Même durant mes stage ou j'ai réalisé la majeur parti de mes dossiers, j'ai bossé avec elle. Elle s'est complétement accaparé ma vie. J'ai l'impression qu'elle est partout..... Je voudrais qu'elle sorte de ma vie, de ma tête. Je la haie. Elle m'a fait trop mal. J'ai envie de l’appeler pour lui crier qu'elle me fait saigner !!!! Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Oph, je n'arrive pas à me calmer... Ça fait tellement mal. J'ai l'impression d'être dans la peine des premiers jours. Je pensais pas que ça me ferait ça. Je vais tenter de me calmer. Je pense que je vais aller courir si non je serai incapable d'aller à mon rdv. Je pleure comme une éponge. Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés