Vadrielio Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Soupalonionycrouton :shock: Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 C'est mon radar qui à détecté Oignon lol Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Ne me remerciez surtout pas! :bisou: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Calins, bouffe, alcool. Tu connais la pyramide de maslow? :lol: Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Je dois avoir l'esprit pervers mais ma pyramide est différente :lol: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Ce soir je crois que c'est les nerfs qui pète Oph lol, Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 C'est normal que ton messages est disparu Oph? lol Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 :lol: Visiblement, ça t'a plu "attachiante". ;)Mais tu as raison. C'est un peu comme la sauce piquante, ça arrache la bouche, ca pique, mais j'en redemande toujours encore et encore :lol: :lol: Oh mince, il a neigé dans la nuit et j'ai pas de pneus neige sur ma citron. Tout en dérapage??? Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 :-1 Je dois avoir l'esprit pervers mais ma pyramide est différente :lol: Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Ah j'ai loupé Aggachiante :lol: C'est pas gentil Savage!!! :F C'est un citron sportif et familial Oph. ;) je l'avais acheté en prévision d'avoir des petits citrons à mettre dedans. Maintenant j'ai l'intention d'y mettre plein de fruits exotiques :lol: :lol:Bon j'ai commencé la journée avec le sourire, mon père m'a annoncé quelque chose ce matin .... :D Il a décidé de se lancer dans une formation pour être guide de moyenne montagne. Ça fait des années que je lui rabâche d'avoir confiance en lui et de se sortir les doigts du schnouf pour faire un boulot qui lui plait enfin. Il a accompagné trois fois des Suisses au Mont Blanc mais apres il me dit qu'il n'a pas les capacités pour passer le brevet. Moi j'aimerai déjà avoir les capacités pour le monter pour moi le Mont Blanc :lol: Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Albane hein que je suis pas aggachiante ?? :cry:Pas du tout Oph pas du tout...En tout cas pas plus que moi :lol: Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Mais c'est un petit nom affectif!!! :mrgreen: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Antoine c'est quand que tu nous donnes un smiley doigt d honneur ? :mrgreen: :lol: Tu m'as tué Citer Sourie à la vie et la vie te souriraLa vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 :bisou: :bisou: Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Antoine c'est quand que tu nous donnes un smiley doigt d honneur ? :mrgreen:Avec un panneau WTF stp Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés