Aller au contenu

Je tente de récupérer ma femme après nos épreuves

Vadrielio

Messages recommandés

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Donc tu t embarques dans du sérieux en sachant qu'elle risque surtout d’être une relation pansement. Je suppose que ça peut marcher quand meme ca doit arriver.

Pour le moment je ne m'engage dans rien Oph. Je pense qu'elle comme moi attendons d'en savoir un peu plus sur l'un et l'autre pour aller plus loin. Elle me semble vraiment vouloir prendre son temps. Et tant mieux, d'ailleurs. Pour la suite, on verra... Peut être auras tu raison.

enfin y en a quand même un une fois qui m'a expliqué que dire la vérité du style "je veux rien de sérieux" est le meilleur moyen de pas baiser du tout :D

C'est pas faux lol. En tout cas ce n'est pas se que je cherche avec cette personne. (Même si je dois avouer être un peu plus demandeur que la moyenne nationale :lol: ) Mais c'est pas une question qu'on peu poser à un premier rdv ça ah ah. Quant à notre durée de célibat, je ne me vois vraiment pas poser cette question. Mais maintenant que tu me le dis, (Merci Oph), tu me met le doute sur sa situation précédente. lol J'ai besoin d'aller chez un Ophtalmo pour y voir un peu plus clair.

Je n'ai vraiment pas envie de faire de mal... J'ai terriblement envie qu'on m'aime et j'ai affreusement envie d'aimer, de partager, de créer, de vivre avec quelqu'un de bien. J'ai l'impression d'être en apnée depuis trop longtemps. Bien plus longtemps que ma séparation avec C.

Savage, j'avoue que c'est la galère ton histoire.... Elle t'as vue? T'es au sushi près du Bureau?

Sourie à la vie et la vie te sourira

La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

Vad, tout ça viendra quand tu seras enfin bien avec toi, pas en cherchant en l'autre ce que tu ne trouves pas en toi. .. aime toi, et le ciel t'aimera
Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Vad, tout ça viendra quand tu seras enfin bien avec toi, pas en cherchant en l'autre ce que tu ne trouves pas en toi. .. aime toi, et le ciel t'aimera

:-1

Cela dit Oph, ne dédaignons pas le coup d'un soir ou de quelques soirs qui fait du bien au corps sans faire de bleus à l'âme ;)

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

:-1 :-1 :-1

Sinon en lisant ce qui a été ecris, je rejoins Oph aussi. Pour ce qui est des questions, il me semble aussi normal de les poser, ou de savoir un minimum ce qu'il en est de l'autre personne, tout simplement pour savoir ou on fout les pieds!

Je valide ca :

Oph tu sais quoi? T'es attachiante.

:D

Savage, j'avoue que c'est la galère ton histoire.... Elle t'as vue? T'es au sushi près du Bureau?

Oui oui on c'est dit bonjour! Je l'ai vu ecrire a fond sur son telephone quand son rencard est parti au toilette... On etait place Sainte Claire...

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Cela dit Oph, ne dédaignons pas le coup d'un soir ou de quelques soirs qui fait du bien au corps sans faire de bleus à l'âme ;)

Mais tout a fait tant que tous les partis sont en accord avec les termes du contrat y a pas de mal a se faire du bien ;)

C'est monsieur le têtu la qui veut absolument de l amour ^^

J'ai pas arrêté de lui dire "d'essayer" ca!!! Grrrrrrrrrrr :evil:

Vad, tu es têtu comme une mule.... Ah mais c'est de moi qu'on parle :lol:

Mais je n'ai pas l’expérience de vos vieux âges les filles. J'ai encore tout à apprendre. :D

Ps : Vous avez commencé les premières avec mon âge. ^^

Blague à part, ta remarque est pleine de sens Albane. J'ai certainement un gros travail à faire sur moi.

Et pour le coup d'un soir.... pfffff je ne sais pas... je ne dis pas que je n'y prendrais pas plaisir, mais je ne sais pas... Vous me conseillez de switcher sur Adopte un mec? lol Mon ex ex m'a dis que c’était un peu plus sauvage. Je suis moyens fan du concept lol.

Modifié par Vadrielio

La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

Mais tout a fait tant que tous les partis sont en accord avec les termes du contrat y a pas de mal a se faire du bien ;)

C'est monsieur le têtu la qui veut absolument de l amour ^^

J'ai pas arrêté de lui dire "d'essayer" ca!!! Grrrrrrrrrrr :evil:

:lol: :lol: Je comfirme

Mon ex ex m'a dis que c’était un peu plus sauvage. Je suis moyens fan du concept lol.

C'est comme tout c'est sauvage si tu permet cela, j'ai rencontré ex sur Adopte, et la nana qui est en demande en ce moment la-bas aussi...

En tant que mec, des chiens il y en a partout, il n'y a pas un site plus axé Q que les autres, Adopte encore moins car les femmes doivent accepter que tu leur envoie un message, donc autant te dire que la sélection à l'entrée est difficile!

Adopte comme Meetic ou autre, sont des "outils" et comme chaque outils, a toi de voir comment tu t'en sers.

Sinon concernant ce que tu dis, tu t'es engagé a 15ans! depuis tu n'as connu que ca, donc c'est sure que les relations "légères" te paraissent a mille lieux de ce que tu veux, mais c'est aussi quelques choses que tu ne connais pas...

Sinon concernant ce que tu dis, tu t'es engagé a 15ans! depuis tu n'as connu que ca, donc c'est sure que les relations "légères" te paraissent a mille lieux de ce que tu veux, mais c'est aussi quelques choses que tu ne connais pas...

C'est pas faux. Bon j'ai eu des relations divers et variés durant les brake qu'on s'est octroyés avec mon ex ex. Mais effectivement je ne connais pas la légèreté lol. Dés mon plus jeune âge j'ai été attiré par la stabilité d'une relation. Avec mon ex, j'ai rien cherché, on s'est trouvé tout simplement. Je ne serais pas contre un peu de légèreté, mais d'abord je n'ai aucune expérience en la matière et de deux j'ai peur de m'accrocher à une personne qui elle souhaiterait uniquement prendre son pied : j'en suis capable.

Pour S., oui c'est vrai que j'ai un réel coup de cœur pour elle. J'en saurai plus après ma soirée de mercredi soir.

Je sais pas, déjà sur meetic, j'ai senti un truc sur ses photos. Mais je ne met pas la charrue avant les bœufs. On va y aller doucement.